Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 07:49:27
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Indur Aubemort Acolyte Messages: 26 Localisation: Marseille |
Salut tout le monde ,
En fait 'jaimerais connaitre quelques scripts donc -Le script pour faire une fosse (tous les items mis dedans sont supprimer comme si c'étais une poubelle) Et savoir comment on met les yeux rogues a un pnj? _________________ PsY| |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Fosse ? Càd ? Un bête trou, un contenant ? Les circonstances ? Dans quel but ?
Quant à des yeux rogues, eux, tu veux dire des yeux de roublard ou des yeux rouges ![]() ![]() _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Une fosse , comme un coffre où l'ont met des choses dedant qui sont supprimer comme la poubelle broyeuse de la la guerre des races
mais moi une fosse , un puit ou l'ont met des choses , comme si c'étais une fosse Je sais que les yeux rogues c pas du script mais c une question hors script _________________ PsY| |
Bon, pour ta fosse (ou puits peu importe), ce petit script suffira :
Code : void main() { object oItem = GetFirstItemInInventory(); while(GetIsObjectValid(oItem)==TRUE) { DestroyObject(oItem); oItem = GetNextItemInInventory(); } } A placer dans le OnClose du contenant. _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Merci beaucoup je vais tester ca desuite et pour change des émotes ?
exemple -faire le mort (sans perdre de la vie) _________________ PsY| |
Je ne me suis pas encore penché sur la question
![]() ANIMATION_LOOPING_DEAD_BACK ANIMATION_LOOPING_DEAD_FRONT ANIMATION_LOOPING_SPASM (EDIT : animation de blessure en fait) Si ça te pose des difficultés pour en faire un script, dis-le moi. _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. Dernière édition par Lavok le 02/11/2003 16:21:39; édité 1 fois
|
ca me pose des difficultés pour en faire un script lol je maitrise pas asser bien encore je bidouille seulement*
Merci pour le script de la poubelle au faite il marche niquel ![]() _________________ PsY| |
En fait, le problème, c'est que le gars qui fait semblant de mourir se relévera quand on lui parle (même s'il n'a rien à dire
![]() ![]() _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
[MODE COMMERAGE SANS VERIFICATION = ON]
J'ai entendu dire que mettre un nom de scrit bidon (genre qui n'existte pas, comme "sgfshfo", par exemple) dans le Onconversation reglait ce probleme... [MODE COMMERAGE SANS VERIFICATION = OFF] _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est comme ne pas en mettre du tout, je suppose, non ? Si c'est le cas, ça ne sert à rien
![]() _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |

Page 1 sur 1 ¤