Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 20:28:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tuyen Demi-dieu ![]() Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Vous connaissez ce jeu?
Si oui il est déjà sorti? ( m'est avis que oui, mais j'ai pas vu de version francaise quelque part.... ) Si oui il est bien? J'ai pas trouvé grand chose sur le site officiel [http] il existe une démo, mais j'arrive pas à la télécharger.... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
J'ai lu la preview de jeuxvideo.com (je sais que c'est pas une référence, mais ça aide à se faire une idée) et franchement, moi, ce mélange RPG/jeu de stratégie m'a l'air des hasardeux
![]() Et puis se prétendre être un jeu de stratégie ? Déjà que les jeux de stratégie temps réels n'en sont plus vraiment, si en plus, il n'y a qu'une seule ressource (le lait), ![]() Quant à l'aspect RPG ? A ta place, je ne me ferais vraiment pas d'illusions, dans le jeu d'ordi, la seule gestion des xp et de quêtes suffit à faire un "rpg"... Bien sûr, tout ceci est basé sur une simple preview mais je ne pense pas me tromper de très loin. _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤