La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/05/2024 08:42:36


  Page 455 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 454, 455, 456 ... 733, 734, 735  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2008 19:35:25 Sujet du message :

Tiens, c'est ce qui est arrivé à un club d'amateurs de cigares : ils devaient faire leur repas annuel dans un très bon resto gastronomique, et, ne pouvant fumer, même dans une salle à part que pour eux, ils ont annulé le truc. Le patron du restau n'a pas apprécié...
Ils ont tenté de se rabattre sur une salle en organisant uen soirée privée, mais là aussi l'interdiction demeure. N'est-ce pas pousser les choses un peu loin ?
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2008 19:40:02 Sujet du message :

ben ils font cela chez l'un d'eux avec un passage chez le traiteur pour faire le plein ! comme cela on tire au sort qui va avoir le droit de faire le repas chez lui (et donc de pas prendre sa voiture après Very Happy)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2008 19:47:16 Sujet du message :

Je crois que c'est ce qui a été décidé. Mais, bon, les restaurateurs font la gueule, parce que c'est une excellente clientèle qui disparait. Ah moins qu'il ne se monte des clubs de non-amateurs de cigares... Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2008 19:55:47 Sujet du message :


macteyss a écrit :
1) Tous les bars ne sont pas des bars-tabac.
C'est quoi la différence avec un bar & un bar tabacs? l'un est explicitement fumeur? Dans ce cas, encore une fois, qu'est-ce qui incitera le patron de bar (et pas bar tabac) à faire non fumeurs.


Citation :
2) En jouant justement sur la protection des employés, il peut y avoir une diversité dans l'offre.
Il y en aura certainement autant qu'avant la fameuse loi, surtout.


Citation :
3) Quand un cinéma passe un film que tu n'aimes pas, tu n'y vas pas. Quand un magasin quelconque vend des trucs qui ne t'intéressent pas, tu n'y entrent pas. Pourquoi exiger des débits de boissons d'agir autrement ? Santé publique, mon cul ! Si on veut vraiment régler le problème du tabagisme, on interdit la vente du tabac, point barre. Là, une nouvelle fois, on veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
1) rien ne m'oblige de regarder un film, mais je peux aller dans le cinéma (dans le hall d'entrée)
2) rien ne m'oblige d'acheter, mais je peux y entrer. Sinon, sans entrer dedans, je vois mal comment je ferais pour trouver que ça ne m'intéresse pas, dés fois que la devanture m'ait initialement intéressé.
3) si je veux aller dans un bar, je suis bien forcé d'y rentrer, même pour voir que c'est cher ou qu'il y a trop de fumeurs, car je risque pas de le voir à l'extérieur (je sais pas, je fréquente pas souvent les bars, mais me semble pas qu'ils foutent la liste des alcools & coktails à l'extérieur).
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Quorthon
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1100
Localisation: Quelque part dans le temps
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2008 20:23:49 Sujet du message :


macteyss a écrit :
QUorthon > Mais pour qui te prends-tu toi ? Sache que, comme tout un chacun, tu es tenu de prendre par à la controverse avec de vrais morceaux de polémiques dedans ! Very Happy
Ah mais je compte bien me joindre à la mêlé, rassures-toi. Wink
Mais pas aujourd'hui : trop fatigué pour écrire... Razz
_________________
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ?

TSHAW.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2008 20:40:55 Sujet du message :

1) Un bar-tabac vend du tabac : ça la fout quand même mal d'interdire de consommer un truc que l'on vend, hein...
2)Ben si la loi disait qu'un bar comptant au moins un employé passe automatiquement non-fumeur, oui cela en ferait pas mal... Tout en laissant la possibilité aux patrons n'ayant pas d'employé de choisir pour leur établissement.
3)Je sais pas trop comment te le dire... Tu vas souvent dans les cinéma si ce n'est pas pour voir un film ? Tu vas souvent dans des magasins vendant des choses ne t'intéressant absolument pas (JE ne compte pas les magasins dans lesquels on est parfois obligé d'accompagner notre dulcinée, hein...) ? Moi non.
Ben c'est pareil pour un bar fumeur : la fumée te dérange, tu n'y va pas, point barre. (Ou alors en toute connaissance de cause).
Si je vais à Roland-Garros en juin, je ne gueule pas parce qu'il y a du tennis et pas du rugby.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2008 20:43:46 Sujet du message :

ha ? parce qu'en decembre y'a du rugby a roland garros ??? Surprised Surprised Surprised
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2008 20:47:20 Sujet du message :

Non, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait du tennis en décembre. J'ai mis juin pour assurer le coup. Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2008 08:18:13 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2008 12:28:00 Sujet du message :


macteyss a écrit :
1) Un bar-tabac vend du tabac : ça la fout quand même mal d'interdire de consommer un truc que l'on vend, hein...
2)Ben si la loi disait qu'un bar comptant au moins un employé passe automatiquement non-fumeur, oui cela en ferait pas mal... Tout en laissant la possibilité aux patrons n'ayant pas d'employé de choisir pour leur établissement.
3)Je sais pas trop comment te le dire... Tu vas souvent dans les cinéma si ce n'est pas pour voir un film ? Tu vas souvent dans des magasins vendant des choses ne t'intéressant absolument pas (JE ne compte pas les magasins dans lesquels on est parfois obligé d'accompagner notre dulcinée, hein...) ? Moi non.
Ben c'est pareil pour un bar fumeur : la fumée te dérange, tu n'y va pas, point barre. (Ou alors en toute connaissance de cause).
Si je vais à Roland-Garros en juin, je ne gueule pas parce qu'il y a du tennis et pas du rugby.
1. Je peux dire aussi intelligent (et pourtant, j'excelle en connerie à ce qu'il semble): un tabac vend des timbres, pourtant on ne peut pas y poster de lettres. Idem, on y vend des timbres fiscaux, pourtant on ne peut pas y faire de carte d'identité, ni de passeport. Ça la fout mal, non? [et donc, pourquoi n'interdit on pas la vente des timbres dans ces lieux? pour la simple raison qu'il n'y a pas forcément de Poste à côté, hein... s'il y a un bar tabacs, c'est peut-être qu'il n'y a pas de tabacs à côté, tout simplement]
D'autant que rien ne t'empêche d'aller fumer en dehors du bar qui vend du tabacs, alors que la conso. est dans un verre qui ne t'appartiens pas (histoire de parer un éventuel "et les consommations, tu les bois chez toi?")
Plus, ce n'est pas une interdiction de consommer. Mais une interdiction de consommer dans le lieu d'achat. Nuance donc.

2. Dans ce cas, tu ne crois pas que - sauf pour les patelins où de toute façon la loi initiale ne sera pas suivie (c'est pas pour critiquer, mais comme dis Ash, de toute façon elle ne sera pas appliquée, donc un patron là bas a peu de chances d'être emmerdé) - ça revient au même? Dans tout lieu un peu habité, tu as au moins deux personnes : le patron et la serveuse...

Alors certes, la loi se retrouve comme d'habitude inutile (comme la loi Evin Confused) mais même s'il y avait un arsenal législatif qui obligerait le patron à rendre son bar fumeur non grata si ses salariés refusent de travailler dans la fumée, je suis pas sûr que ça serait appliqué puisque 1) ça vendrait pas (quand y a un groupe, je doute que les non fumeurs laisse le fumeur seul) 2) suffit de changer d'employé (= pression sur le dit employé = pas mieux pour lui en définitive).


Edit: Et DEUZ.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2008 12:46:51 Sujet du message :

1) Parce que, dans un bar-tabac, on vend principalement du tabac et des consommations. c'est le but de l'entreprise. Dans un débit de tabac, les timbres, fiscaux ou postaux, les acres postales et babioles de souvenirs, ne font que compléter l'offre. En suivant le même style de raisonnement, on peut tout aussi bien envisager l'interdiction de consommer de l'alcool dans les bars ou l'interdiction de rouler sur un circuit automobile (pollution sonore et atmosphérique).
2) Il y a de nombreux petits bistrots (tabac ou non) sans employé, hein... Exemple : dans un petit village à côté de chez moi, un bar-tabac, tenu uniquement par le patron. Et bien il a déjà constaté une différence. Le matin, pas mal de clients passaient acheter leurs clopes et prenait un café, voire deux, le temps de s'en griller une. Depuis quelques jours, ils passent, achètent leurs clopes et s'en vont. Et, aussi bizarre que cela puisse te paraître, aucun client non-fumeur n'est venu compenser ces pertes. Alors, si cela se confirme, l'établissement va fermer et on viendra encore chouiner sur la désertification des campagnes. Comme, de plus, cet endroit sert aussi de dépôt de presse et de pain, c'est autant de services qui disparaîtront.

De toute façon, ce qui me gêne dans cette loi, c'est qu'on assimile un commerce comme un débit de boisson à un service, un endroit où les gens sont obligés d'aller. Ce qui n'est pas le cas.
On aurait pu, entre autres, inciter les patrons de bars à passer non-fumeur par des mesures fiscales. Là, chacun aurait pu voir s'il était plus intéressant pour lui de conserver sa clientèle fumeur ou bénéficier de mesures fiscales.
Pour la protection des employés, il sufit de déclarer de facto tout bar comptant un employé non-fumeur, que l'employé soit fumeur ou non. Ainsi, nul raison de changer l'employé, hein... Et l'offre de bars non-fumeurs serait là.
Quand à l'hitsoire du groupe, ça, c'est de la responsabilité de chacun. je ne vois pas ce que la loi vient faire là-dedans.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2008 14:06:54 Sujet du message :


macteyss a écrit :
1) Parce que, dans un bar-tabac, on vend principalement du tabac et des consommations. c'est le but de l'entreprise. Dans un débit de tabac, les timbres, fiscaux ou postaux, les acres postales et babioles de souvenirs, ne font que compléter l'offre. En suivant le même style de raisonnement, on peut tout aussi bien envisager l'interdiction de consommer de l'alcool dans les bars ou l'interdiction de rouler sur un circuit automobile (pollution sonore et atmosphérique).
Nope. Dans un bar, par définition, on y vend des boissons dont l'alcool fait parti. L'option tabac du bar tabacs, et pour reprendre ce que tu dis, ne fait que compléter l'offre.


macteyss a écrit :
2) Il y a de nombreux petits bistrots (tabac ou non) sans employé, hein... Exemple : dans un petit village à côté de chez moi, un bar-tabac, tenu uniquement par le patron. Et bien il a déjà constaté une différence. Le matin, pas mal de clients passaient acheter leurs clopes et prenait un café, voire deux, le temps de s'en griller une. Depuis quelques jours, ils passent, achètent leurs clopes et s'en vont. Et, aussi bizarre que cela puisse te paraître, aucun client non-fumeur n'est venu compenser ces pertes. Alors, si cela se confirme, l'établissement va fermer et on viendra encore chouiner sur la désertification des campagnes. Comme, de plus, cet endroit sert aussi de dépôt de presse et de pain, c'est autant de services qui disparaitront.

De toute façon, ce qui me gêne dans cette loi, c'est qu'on assimile un commerce comme un débit de boisson à un service, un endroit où les gens sont obligés d'aller. Ce qui n'est pas le cas.
On aurait pu, entre autres, inciter les patrons de bars à passer non-fumeur par des mesures fiscales. Là, chacun aurait pu voir s'il était plus intéressant pour lui de conserver sa clientèle fumeur ou bénéficier de mesures fiscales.
Pour la protection des employés, il sufit de déclarer de facto tout bar comptant un employé non-fumeur, que l'employé soit fumeur ou non. Ainsi, nul raison de changer l'employé, hein... Et l'offre de bars non-fumeurs serait là.
Quand à l'hitsoire du groupe, ça, c'est de la responsabilité de chacun. je ne vois pas ce que la loi vient faire là-dedans.
Je ne dis pas le contraire, hein.

Et, même si ça parait bête, mais un patron est un employé.

Moi, ce que j'apprécie avec cette loi, c'est enfin l'assurance (du moins, vu le tapage médiatique, ..) qu'enfin je pourrais manger dans un restaurant sans devoir souffrir de fumeurs.

Les bars, je fréquente pas. Et comme tout mes compatriotes, tant que ça me touche pas, je dois avouer que rien à battre Confused

Bref. Rien à dire de plus, de toute façon on tourne en rond.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2008 17:55:15 Sujet du message :

Pas d'accord sur la définition de bar-tabac. Vendre du tabac, c'est suffisamment spécifique et règlementé pour considérer que ce n'est pas fait pour compléter l'activité du débit de boisson.C'est vraiment spécifique.


Citation :
Moi, ce que j'apprécie avec cette loi, c'est enfin l'assurance (du moins, vu le tapage médiatique, ..) qu'enfin je pourrais manger dans un restaurant sans devoir souffrir de fumeurs.
Pas de problème en ce qui me concerne pour les restaurants : on ne fume pas à table, c'est une question d'éducation, de savoir-vivre(sauf cas spécifique : repas d'un club d'amateurs de cigares, dans une pièce distincte de la salle commune du resto). Smile


Citation :
Les bars, je fréquente pas.
Rah ! Et tu me sors ça maintenant, vil chenapan ! Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Aramil33
Légende vivante
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 306
Localisation: devant un pc
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2008 18:27:38 Sujet du message :

et mon husky quelqu'un peu me renseigner?
_________________
--------8<-------------8<------------
Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes.
Ils ont une vie, mais pas sur terre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2008 18:47:22 Sujet du message :

Pour le moment, le husky n'est pas interdit dans les bars, à condition qu'il ne fume pas. Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Aramil33
Légende vivante
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 306
Localisation: devant un pc
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2008 19:19:51 Sujet du message :

Lol mais est-ce qu'une personne au moins pourrai me dire si ya des chiots husky près de chez lui (peu importe ou du moment que c'est en france ou en belgique)
_________________
--------8<-------------8<------------
Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes.
Ils ont une vie, mais pas sur terre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2008 19:29:26 Sujet du message :

D'après le net y'a ceci pas trop loin de chez nous
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2008 19:31:47 Sujet du message :

Pour ton exemple du club de cigare, et les employés alors? Smile



Citation :

Citation :
Les bars, je fréquente pas.
Rah ! Et tu me sors ça maintenant, vil chenapan ! Very Happy
Bah clairement, j'ai du fréquenter que deux bars: le Shannon (et ses toilettes, j'avais la courante, et non, je ne produisais pas des galettes), et un bar à côté du taff.

Maintenant, c'est clair que j'aime bien ne pas sentir la cigarette là où je traîne, surtout parce que heu j'en fais une allergie psychosymptomatique.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2008 20:31:20 Sujet du message :

C'était super à la mode les siberian husky. Ca m'etonne que tu n'arrives pas à trouver ton bonheur...
A cote de chez moi dans le Haut Doubs j'ai visité une ancienne ferme tenu par des mushers profesionels. Ils avaient une meute assez impressionante dans un grand enclos. Le type fait visiter l'été et organise des sorties plus ou moins longues et sportives en hiver. Je ne sais pas si il vend des chiots...
On en trouve plein sur le net des chiots husky à vendre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aramil33
Légende vivante
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 306
Localisation: devant un pc
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2008 21:28:40 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
D'après le net y'a ceci pas trop loin de chez nous
mmmmhhh ça me parais bien ça... j'essaye!
_________________
--------8<-------------8<------------
Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes.
Ils ont une vie, mais pas sur terre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2008 23:06:58 Sujet du message :

SI c'est Gottorp qui te l'indique... Il faut faire confiance à un spécialiste ! Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2008 06:07:28 Sujet du message :

Par contre, faut faire attention à ne pas acheter tous les accessoires que te propose le vendeur si tu n'as pas l'intention d'avoir le même usage que lui des chiens, c'est de l'argent gâché et ses joujous coûtent cher. Very Happy
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2008 11:59:01 Sujet du message :

Preumz (le premier de l'année, et j'ai pas l'impression que ça sera le dernier vu comme ce rituel tombe en décrépitude)

Tss, j'envoie des SMS le 1er janvier, à 0h00 (pile poil donc), et c'est reçu (sur un fixe) que le 9 janvier.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2008 23:14:00 Sujet du message :

Petit jeu du mercredi soir : qu'est-ce que c'est ?


_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2008 00:34:25 Sujet du message :

Soit une trousse de chirurgien d'époque, soit une trousse d'inquisiteur (pour le côté torture?Smile)

Ou alors une trousse pour réaliser soit même sa propre trépanation ou sa lobotomie sans douleur?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 455 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 454, 455, 456 ... 733, 734, 735  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 146.242ms