La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 19:05:38


  Page 489 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 488, 489, 490 ... 733, 734, 735  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2008 01:38:24 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Je verrais ça ce soir alors.

Et à l'étranger, histoire d'éviter d'éventuelle taxe supplémentaire sur les écrans plats (on sait jamais, l'Etat est capable de tout taxer, au delà de la simple TVA) ou tout simplement voir s'il y a moins cher?
dell.com

Leurs écrans grande taille (24" et plus) sont vraiment bien, avec des dalles de qualité, ça livre vite, et ils sont pas loin de 50% moins cher que sur dell.fr. Smile


PS : Si tu achètes à l'étranger, tape dans les sites US alors, la conversion €/$ nous avantage salement, surtout qu'en plus les constructeurs/vendeurs ont de plus en plus tendance à nous faire du 1$=1€ voir du 1$=1.5€... Razz
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2008 08:40:31 Sujet du message :


Ashareth a écrit :

Baldurien a écrit :
Je verrais ça ce soir alors.

Et à l'étranger, histoire d'éviter d'éventuelle taxe supplémentaire sur les écrans plats (on sait jamais, l'Etat est capable de tout taxer, au delà de la simple TVA) ou tout simplement voir s'il y a moins cher?
dell.com

Leurs écrans grande taille (24" et plus) sont vraiment bien, avec des dalles de qualité, ça livre vite, et ils sont pas loin de 50% moins cher que sur dell.fr. Smile


PS : Si tu achètes à l'étranger, tape dans les sites US alors, la conversion €/$ nous avantage salement, surtout qu'en plus les constructeurs/vendeurs ont de plus en plus tendance à nous faire du 1$=1€ voir du 1$=1.5€... Razz
Et, sans me parler d'acheter de convertisseur, ça marche comment au niveau électrique? Je sais bien que tu as une transfo alternative -> continue la plupart du temps, et que juste changer le transformateur par une version européenne peut le faire [sauf pour les écrans, où c'est interne en général].

De plus, pour que ça me soit intéressant, reste à trouver un bon 24" avec hdmi, composite, composante, & dvi chez dell, mais ça c'est mon problème Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2008 13:16:51 Sujet du message :

De mémoire, chez Dell en tout cas, ils livrent les différents cables de branchement pour les US et l'Europe, et sinon un bête adaptateur universel doit coûter 30€ hein....
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2008 13:33:32 Sujet du message :

Les démarches opportunistes pour se faire son propre cours de conversion EUR/USD et acheter son matos directement aux US, ça n'est pas si simple, sinon pensez...
Surtout pour le matos électrique. Car un convertisseur 110V 220V de 1000 W, c'est dans les 12O EUR et ça pèse le poids d'un petit poste de soudure. Pas trop classe, assez encombrant.
Ensuite, acheter aux US, c'est se taper les frais de livraison (très cher), les délais de livraison, la merde en cas de pépins.
Plus la douane pour te faire payer la TVA si tu te fais chopper, au petit bonheur la chance.
Pour avoir tenter d'acheter un bien d'équipement US juste parce que je ne trouvais pas la référence en Europe (et donc, ce n'était pas pour faire une affaire), j'ai renoncé, d'autant qu'il s'agissait d'un équipement qui nécessitait du 1,5 Kw, alors j'en avais bien pour 200 EUR de convertisseur.

Bien sûr pour un écran, un petit convertisseur suffira (pourvu qu'il soit pourvu d'une prise terre), mais reste alors d'autres souci : dans quel état arrive le matos, les frais de port...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2008 14:11:52 Sujet du message :


Niko a écrit :
Les démarches opportunistes pour se faire son propre cours de conversion EUR/USD et acheter son matos directement aux US, ça n'est pas si simple, sinon pensez...
Surtout pour le matos électrique. Car un convertisseur 110V 220V de 1000 W, c'est dans les 12O EUR et ça pèse le poids d'un petit poste de soudure. Pas trop classe, assez encombrant.
Ensuite, acheter aux US, c'est se taper les frais de livraison (très cher), les délais de livraison, la merde en cas de pépins.
Plus la douane pour te faire payer la TVA si tu te fais chopper, au petit bonheur la chance.
Pour avoir tenter d'acheter un bien d'équipement US juste parce que je ne trouvais pas la référence en Europe (et donc, ce n'était pas pour faire une affaire), j'ai renoncé, d'autant qu'il s'agissait d'un équipement qui nécessitait du 1,5 Kw, alors j'en avais bien pour 200 EUR de convertisseur.

Bien sûr pour un écran, un petit convertisseur suffira (pourvu qu'il soit pourvu d'une prise terre), mais reste alors d'autres souci : dans quel état arrive le matos, les frais de port...
Ce n'est pas du petit bonheur la chance.
Et je prends en compte le fait de payer TVA+frais de douane à l'arrivée en France dans mon calcul.
Et la plupart des sites livrants en Europe ont quasimment les même fdp que pour les US sur ce que j'y ai acheté jusqu'ici (essentiellement du matis type DD/CG, etc).

Les délais de livraison, la merde en cas de pépin, etc etc, sont EXACTEMENT les même que si tu achètes sur un site de VPC en France, aka, c'est pour ta gueule, tu te démerdes avec le constructeur.
Comme quand tu fais tes courses à Montgallet d'ailleurs.
Donc honnêtement, quitte à avoir les même contraintes, autant payer 30% de moins au bas mot.

PS : Et pour le matos dont on parle là, c'est pas vraiment du 1KW dont on a besoin, plutôt du 250W grand maximum (un écran LCD d'ordi, même grande taille, c'est moins de 70W en charge....).
Et sinon, perso les trucs qui font 1.6KW j'en trouve à 30€ aussi là par exemple : [http]


Je ne dit pas que c'est pas le Pérou, qu'il n'y a pas des inconvénients, mais vu le rapport €/$ en ce moment, la plupart du temps ça vaut le coup (pour certains produits tu peux carrement en acheter deux pour le prix d'un en Europe.... Sad).
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2008 14:42:56 Sujet du message :


Ashareth a écrit :
Les délais de livraison, la merde en cas de pépin, etc etc, sont EXACTEMENT les même que si tu achètes sur un site de VPC en France, aka, c'est pour ta gueule, tu te démerdes avec le constructeur.
Juste sur ça : les délais de livraison ne sont pas les mêmes, tu exagères Razz Et plus sérieusement, concernant les pannes de matos, j'ai eu 3 soucis avec du matos achetés VPC en France : une CM chez Materiel.net, un Vaio chez LDLC et une PS3 chez Amazon.fr. Pour les deux premiers cas, c'étaient des pannes de mise en service, donc j'ai simplement eu à renvoyer le produit (les fdp m'ont été remboursés) et j'ai eu le choix entre un échange standard et un avoir. Pour la PS3 chez Amazon.fr, c'était presque 10 mois après l'avoir acheté, je l'ai renvoyé chez eux, et ils m'ont carrément remboursé, 2 jours après avoir reçu la PS3 (ils ne pouvaient plus me proposer un échange standard, le modèle d'origine ne se faisant plus).

C'était juste mon expérience perso, plutôt positive je trouve (surtout vu les tonnes de matos que j'ai pu acheté online)...
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2008 15:03:00 Sujet du message :


Ashareth a écrit :
Comme quand tu fais tes courses à Montgallet d'ailleurs.
Je confirme, mon HD a tenu 3 semaines et le mec m'a un peu rigolé au nez quand j'ai demandé un echange standard...
Concernant les delais pour les achats outre atlantique ok on est pas livré dans les 2 jours mais ca reste relativement raisonnable (en tout cas vu les economies faites sur la difference de prix du a la conversion $/€)

Grigz : j'ai retrouvé un planescape à la maison c'est pas le tiens par hasard?
_________________
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."
Dernière édition par little le 15/05/2008 16:01:15; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2008 15:42:28 Sujet du message :


Ashareth a écrit :

Niko a écrit :
Les démarches opportunistes pour se faire son propre cours de conversion EUR/USD et acheter son matos directement aux US, ça n'est pas si simple, sinon pensez...
Surtout pour le matos électrique. Car un convertisseur 110V 220V de 1000 W, c'est dans les 12O EUR et ça pèse le poids d'un petit poste de soudure. Pas trop classe, assez encombrant.
Ensuite, acheter aux US, c'est se taper les frais de livraison (très cher), les délais de livraison, la merde en cas de pépins.
Plus la douane pour te faire payer la TVA si tu te fais chopper, au petit bonheur la chance.
Pour avoir tenter d'acheter un bien d'équipement US juste parce que je ne trouvais pas la référence en Europe (et donc, ce n'était pas pour faire une affaire), j'ai renoncé, d'autant qu'il s'agissait d'un équipement qui nécessitait du 1,5 Kw, alors j'en avais bien pour 200 EUR de convertisseur.

Bien sûr pour un écran, un petit convertisseur suffira (pourvu qu'il soit pourvu d'une prise terre), mais reste alors d'autres souci : dans quel état arrive le matos, les frais de port...
Ce n'est pas du petit bonheur la chance.
Et je prends en compte le fait de payer TVA+frais de douane à l'arrivée en France dans mon calcul.
Et la plupart des sites livrants en Europe ont quasimment les même fdp que pour les US sur ce que j'y ai acheté jusqu'ici (essentiellement du matis type DD/CG, etc).

Les délais de livraison, la merde en cas de pépin, etc etc, sont EXACTEMENT les même que si tu achètes sur un site de VPC en France, aka, c'est pour ta gueule, tu te démerdes avec le constructeur.
Comme quand tu fais tes courses à Montgallet d'ailleurs.
Donc honnêtement, quitte à avoir les même contraintes, autant payer 30% de moins au bas mot.

PS : Et pour le matos dont on parle là, c'est pas vraiment du 1KW dont on a besoin, plutôt du 250W grand maximum (un écran LCD d'ordi, même grande taille, c'est moins de 70W en charge....).
Et sinon, perso les trucs qui font 1.6KW j'en trouve à 30€ aussi là par exemple : [http]


Je ne dit pas que c'est pas le Pérou, qu'il n'y a pas des inconvénients, mais vu le rapport €/$ en ce moment, la plupart du temps ça vaut le coup (pour certains produits tu peux carrement en acheter deux pour le prix d'un en Europe.... Sad).
Et au niveau de la fréquence du courant? 220V/50hz vs 110V/60Hz ?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2008 16:42:37 Sujet du message :


little a écrit :
Grigz : j'ai retrouvé un planescape à la maison c'est pas le tiens par hasard?
Me semble bien que oui Very Happy
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2008 17:56:59 Sujet du message :

Cela faisait quelques temps que ça n'avait pas eu lieu, amis c'est reparti : ce soir, c'est Macao-l'enfer-du-jeu à modane City, c'est soirée tarot-bière-génépi. Je ne vous en dit pas plus, vous connaissez la procédure : vierges, sacrifices, messe noire, bref, que du classique. Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2008 07:06:32 Sujet du message :

Prem's !

y'avait longtemps !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2008 09:32:21 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
Prem's !

y'avait longtemps !
Deuz.

Tu as retrouvé internet au boulot?

(au passage, j'ai regardé les prix (d'un) des Dell: 600$ contre 900€ y a d'la conversion dans l'air Very Happy)

ViewSonic VX2435wm sur Amazon -> 709€ / $718.11

Tout bénéf pour eux, les enculés Confused

(et même le prix américain + TVA, c'est moins)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2008 10:42:54 Sujet du message :

Les gars...franchement.
Raisonnons un peu 5 mn. Personne ne dit qu'il n'y a pas d'économie à faire en achetant directement aux US ou que les produits informatiques ne sont pas moins cher là bas. Ni qu'en mettant les mains dans le cambouis et en s'emmerdant un peu plus la vie, on ne peut pas faire des économies.
Simplement il faut arrêter avec les simples conversion prix en USD vs. prix en EUR simplement en appliquant le taux de conversion que vous trouvez dans la calculatrice financière de Yahoo. Et d'en déduire qu'on se fout de votre gueule. Si c'était le cas, pourquoi n'y aurait il pas dans ce beau monde au commerce mondialisé, un petit malin comme vous pour acheter massivement un stock de ce matos si peu cher là bas pour le revendre juste un peu moins cher que les autres ici et se faire les choses en or, hein Smile ? Vous pensez qu'on attendait que vous pour constater une si grosse aberration du marché ?

Et d'une, le taux que vous utilisez est un taux interbancaire, sans marge. Ce n'est donc pas le taux que votre banque va appliquer quand vous ferez votre achat. Du reste, il sera aussi majoré d'une commission ou de frais pour opérations en devises, reporté dans une ligne du relevé que vous pouvez consulter en fin de mois.
D'autre part, il ne faut pas raconter n'importe quoi : selon le poids et le mode de transport choisi (l'avion c'est OK pour une carte graphique, mais un écran ou une unité centrale c'est une autre paire de manche), non seulement le transport des US c'est loin d'être donné, mais en plus c'est nettement plus long que d'acheter en Allemagne.
Et les histoires de garanties, c'est loin d'être ce qu'Ash a cité (mais on connait désormais sa réthorique forumique "à peine outrancière" : ça fait partie du folklore qui réjouit nos amis forumeurs Very Happy ) : non seulement les gros sites assurent carrément un vrai service qui est loin d'être gratuit pour eux, mais c'est loin d'être inutile.
Moi, personellement, je n'achèterai jamais un produit aussi sensible qu'un écran aux US, rien qu'à cause des histoires de pixels défectueux ou des risques pris dans le transport.

Quant à Montgallet : bien sûr, tu te démerdes avec le constructeur et pour cause ! Le prix.
Sauf que souvent si tu discutes avec le gars, tu peux parfois tester ton matos dans la boutique avant de l'emporter. Ils ont des ateliers et parfois ils te font ça, gratuit ou pour pas cher. En tous cas, je ne sais pas comment vous faites vos achats, mais moi, du temps où j'achetais mon matos là bas, c'est comme ça que je faisais. Faut juste pas être pressé ou se pointer un samedi. Et puis soyons honnêtes : combien de geek maltraitent le matériel de Montgallet en le montant comme un pied ou en voulant à tout prix l'overclocker à mort dans un tour mal ventilé ? Vu les marges dans le secteur, vous rembourseriez tout le monde rubis sur l'ongle, si vous étiez revendeur informatique ? Uhm ?

Enfin, last but not least : arrêtez avec la théorie de l'importateur voleur. Sans vouloir vous vexer, vous faites un raisonnement de mec qui ne sait pas ce que c'est que de faire tourner une boite. On est plus au XVIIIeme dans le cadre du commerce des épices en provenance des Indes. Aujourd'hui la concurrence et la multiplication des réseaux de distribution assure une grande compétitivité dans tous les domaines. Sauf dans le cas de réseaux totalement noyeautés par le constructeur et d'effet de mode qui font grimper outrageusement les prix : mais là encore, ça n'a pas eu l'air de décourager tous les acheteurs d'Iphone Very Happy (ceux qui au passage l'ont acheté en contrebande, parfois à un pote qui faisait la navette à New York puis délocké se sont souvent mordu les burnes quand le joujou est tombé en rade comme bon nombre de jouets Apple et là...tu n'as plus que tes yeux pour pleurer).
Pour toutes les raisons que j'ai expliqué au dessus (réalité du taux de conversion, taxes, TVA, transport, garantie de l'importateur, assurance), pour des raisons de volumes écoulés moindres, le prix en EUR n'est pas égal au prix en USD.

Je trouve étonnant qu'à votre âge, autant de vous croient encore aux histoires de croque mitaine (importateur) et de Père Noël (achat direct aux US ou au Japon).

Enfin, c'est un détail, mais comment croire aussi que l'on peut vous faire payer un convertisseur 150 EUR d'un côté au lieu de 30 EUR ? Les deux matos sont ils équivalent à votre avis et donnent-ils le même résultat ? Sur une utilisation intensive ?
Le coup des convertisseur, c'est bon si tu es un expatrié qui a vécu aux US et a claqué toute sa thune là bas pour s'équiper et ne veut pas tout racheter en France. Mais un français qui achète du matos US + convertisseur juste pour économiser sur un achat qui pourrait se faire en France, j'appelle ça du masochisme personnellement. Mais il vrai que dans le monde merveilleux de l'informatique de loisir, la rationnalité est rarement de mise Smile.

PS : Et puis arrêtez un peu de claquer autant dans des écrans surdimensionné juste pour jouer à des jeux vidéos, le pif quasiment collé dessus ! Si vous étiez infographistes, photographe ou que vous faisiez du montage vidéo, passe encore, mais juste pour jouer à Doom ou à GTA, franchement ce n'est pas que l'épilepsie que vous risquez...

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Ce post contient, en plus de son implacable logique, un ou plusieurs troll. Sauras-tu les retrouver Very Happy ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2008 11:27:19 Sujet du message :

Donc c'est le coût de la vie en France qui justifie les 600€ de différence constatée sur les Dell?

Je veux dire, +5%, +100€ de transports, +100€ de convertisseur 110/220V pour la conversion $ -> €, +20% de TVA (c'est à peu près ce que j'ai eu pour la conversion livres égyptiennes -> euros, donc je suppose un équivalent) = 760€ +, ça fait toujours 140€ de différence que je n'explique pas.

Ceci dit, je ne vois pas pourquoi je rentre dans ce débat qui - si Ash prend la peine de participer - peut être marrant, quoique certainement stérile, puisqu'en fait j'veux juste acheter un 24" et que c'est pas le prix le plus bloquant

(et pour les trolls, osef. j'ai toujours un briquet et un baril de brute* sur moi pour les buter ces salopiauds)

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
* acheté 129$

_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2008 12:57:46 Sujet du message :


Niko a écrit :

PS : Et puis arrêtez un peu de claquer autant dans des écrans surdimensionné juste pour jouer à des jeux vidéos, le pif quasiment collé dessus ! Si vous étiez infographistes, photographe ou que vous faisiez du montage vidéo, passe encore, mais juste pour jouer à Doom ou à GTA, franchement ce n'est pas que l'épilepsie que vous risquez...
Ouais bien dit ! revendons tous nos PC, nos jeux et montons un bar cosy branché (mais pas trop) ou le port du cigare et l'ecoute de chant lyrique serait requis !

un troll ? quel troll ?
_________________
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2008 17:17:38 Sujet du message :


little a écrit :

Niko a écrit :

PS : Et puis arrêtez un peu de claquer autant dans des écrans surdimensionné juste pour jouer à des jeux vidéos, le pif quasiment collé dessus ! Si vous étiez infographistes, photographe ou que vous faisiez du montage vidéo, passe encore, mais juste pour jouer à Doom ou à GTA, franchement ce n'est pas que l'épilepsie que vous risquez...
Ouais bien dit ! revendons tous nos PC, nos jeux et montons un bar cosy branché (mais pas trop) ou le port du cigare et l'ecoute de chant lyrique serait requis !

un troll ? quel troll ?
Et où la vodka poivrée est référence?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2008 17:38:14 Sujet du message :


_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Quorthon
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1100
Localisation: Quelque part dans le temps
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2008 18:01:50 Sujet du message :


Niko a écrit :
PS : Et puis arrêtez un peu de claquer autant dans des écrans surdimensionné juste pour jouer à des jeux vidéos
Alors là, je t'arrête tout de suite ! Je suis l'exemple même qui vient contredire ton propos.
Ou alors, je suis l'exception (mais là, ça ferait trop prétentieux Very Happy).

J'ai effectivement acheté tout récemment une télé HD Ready de 66cm. J'aurais pu acheter bien plus grand et bien plus perfectionné (car j'en avais les moyens), mais mon appart est tellement petit que j'aurai eu l'impression d'être au 1er rang dans un cinéma. Very Happy
Du coup, j'ai laissé la raison me guider, et crois-moi : ça me suffit bien amplement.

Et je ne l'ai pas pris juste pour les jeux vidéo, mais aussi pour regarder les dvds.
En plus, je n'aime pas Doom. Embarassed


Un troll... qui travaillerait chez Dell ? Razz
Je ----> []


Deuze, au passage.
_________________
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ?

TSHAW.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2008 18:07:32 Sujet du message :


Baldurien a écrit :


Tu as retrouvé internet au boulot?

nan j'ai un forfait illymithics Very Happy
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2008 17:00:27 Sujet du message :

Quelqu'un a déjà utilisé le systeme "canal plus a la demande" ? Je veux DL un truc mais il me dit que je ne peux le faire car je l'ai deja DL. Or ce n'est pas le cas. Et pas moyen de reseter le bouzin.

A moins que quelqu'un ait les episodes 2 & 3 de la nouvelle serie de Canal "Hard" (le pitch : une femme devient veuve et s'apperçoit que son mari etait producteur de porno. Elle doit reprendre l'affaire car tous leur fric est dedans. Moi j'aime bien ! - surtout les trucs qui passent dans le fond : un poney, des poules, un nain habillé en batman .... d'ailleurs il est heureux le poney)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2008 09:13:18 Sujet du message :

Preumz.

La semaine promet, beuh.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2008 12:24:53 Sujet du message :

Check tes messages Torp Very Happy
_________________
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Quorthon
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1100
Localisation: Quelque part dans le temps
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2008 18:45:32 Sujet du message :

Deuze.

Sinon, ça va ?
_________________
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ?

TSHAW.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2008 08:46:23 Sujet du message :

Preumz.

Chier, j'suis enrhumé
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2008 08:40:26 Sujet du message :

Preumz.

Toujours enrhumé, grumpf.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 489 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 488, 489, 490 ... 733, 734, 735  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 153.995ms