La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 20:47:30


  Page 50 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 733, 734, 735  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2005 21:48:15 Sujet du message :

Ouuuuuuffffffffffffffffffff Razz


J'aurais préféré qu'on se qualifie en réussissant le 5-0 plutôt que grâce au nul en Irlande mais on ne va pas bouder notre plaisir (et il faut aussi respecter la bonne 2e MT de chypre)

Bon... l'objectif numéro 1 est atteint.

Pour le n°2 (renouveler l'équipe) c'est une autre histoire (enfin, on peut dire que c'est complètement raté même, vu qu'il a fallu le retour de 3 anciens pour passer)
Seules satisfactions à ce niveau: On a retrouvé un grand défenseur avec Boumsong et Malouda a quand même bien réussi à s'imposer dans l'équipe. Mais ça fait peu...
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2005 21:48:44 Sujet du message :

Voilà, on a gagné le droit d'être ridicule en Allemagne l'été prochain. Very Happy

Et je crois que Cissé a insukté le même sorcier vaudou que Zigfried et Bjorn... Embarassed
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2005 23:04:28 Sujet du message :

Et surtout TF1 a acheté des droits du foot pour une équipe de ... Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2005 07:00:01 Sujet du message :

Preum's

On est passé, c'est l'essentiel, maintenant on a huit mois pour virer Domenech et régler les joueurs comme il faut! Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2005 07:00:12 Sujet du message :

Bon ben salut a tous !

Pour une fois que la France va envahir l'allemagne !

Zongo !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2005 07:18:38 Sujet du message :

Deuz'.

Régler les joueurs comme il faut je comprends, mais pourquoi virer Domenech ? Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2005 07:37:35 Sujet du message :

Bah, xav en a assez de faire grouillot de base a la mairie alors il a prevu de faire entraineur de l'equipe de France (apres il me pistonne pour gerer les contrats de pub de l'equipe).

Edit : allez, rien a voir mais encore une "attaque" sur une ecole russe dans le caucase. Les russes n'etant pas a la coupe du monde, cawachié
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2005 07:56:24 Sujet du message :

Bein Domenech ne me semble pas un entraineur suffisamment "à poigne" pour vraiment réussir quelques chose, il est fallot, frileux dans ses choix et donne l'impression d'être un homme de paille.

On avance souvent sa longue carrière avec les espoirs mais il n'a jamais su gagner les matches décisifs avec eux et ça malgré quemques générations particulièrement douées passées entre ses mains, j'estime que c'est de mauvais augure pour la CdM. Pour finir ne nous voilons pas la face, on sort aux forceps du groupe éliminatoire le plus scandaleusement facile.....

Ce matin il a été confirmé à son poste par Escalettes.
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2005 08:50:39 Sujet du message :

En attendant les bleus on fait ce qu'on attendait d'eux c'est a dire marquer des buts contre chypre. Je les ai trouves assez convaincant. Si je ne m'abuse c'est le plus gros carton contre chypre dans ce groupe non ? Je crois qu'il faut vraiment penser que battre les irlandais chez eux, match nul en suisse, et 4-0 contre chypre a domicile c'est le max qu'on peut faire...ce qui signifie probablement que l'invasion de l'allemagne en 2006 sera assez courte Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2005 08:55:37 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Pour finir ne nous voilons pas la face, on sort aux forceps du groupe éliminatoire le plus scandaleusement facile.....
Pas d'accord sur ce point. On disait la même chose en 93 et 6 mois plus tard la Bulgarie et la Suède s'affrontaient pour la 3e place de la CdM. Le groupe de l'espagne par exemple n'était pas forcément plus difficile et pourtant les Ibères passeront par les barages. Le groupe de l'Angleterre n'était pas bien difficile non plus.

On n'était pas dans un groupe si facile je pense. Mais on n'a rien fait non plus pour se le rendre facile...

Pour le reste par contre tout à fait d'accord. Domenech n'a jamais rien prouvé en tant qu'entraîneur. De plus mener les A et mener les espoirs c'est pas du tout la même chose. Voir Malouda s'echauffer après seulement 20 minutes de jeu hier (avant l'ouverture du score) montre bien la confiance qu'il a en ses choix.

Frileux par contre pas certain. Il a tenté pas mal de combinaisons et essayé de nombreux joueurs, du moins au début de son mandat. On ne peut pas lui reprocher ce qu'on reprochait à Santini (sortir éternellement le même schema tactique alos qu'on sait qu'il ne fonctionne pas)

Mais bon... moi ce que je lui reproche c'est de ne pas avoir sû renouveller l'équipe. Après la CdM la plupart des anciens arrêteront cette fois ci pour de vrai et on va vraiment se retrouver à poil pour les qualifs de l'euro 2008. Qu'on réussisse ou non notre coupe du monde, on risque de vraiment rentrer dans le rang ensuite...
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2005 08:57:56 Sujet du message :

Mouais ... dur de dire ce qu'on fera en Allemagne.
De toute évidence on a une bonne défense, des "meneurs charismatiques", et un déficit dans l'animation offensive et la gestion du rythme de la partie ... exactement comme l'équipe de 98 (ah, oui, j'oubliais : et un entraineur décrié Smile )
--> si vous arrivez à faire des pronostics, mois pas Wink

... et quand on sait l'influence de la moule / malmoule sur ces compétitions (cf. la reprise de Baggio à 3 millimetres de la lucarne) et bah on croise les doigts et pi c'est tout (ou alors on consulte le cabinet Macteyss Bigmoule Consulting, pour ses conseils en optimisation de résultats des compétitions sportives Very Happy )

ouala, quoi Smile
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2005 09:01:15 Sujet du message :

perso, j'aurais presque preferé une non qualification, histoire que l'on refasse une equipe "neuve". Parce que une fois la CdM (et son tour preliminaire coréeen ?) passée, Saelis a raison. On aura plus que la bite et meme pas le couteau !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2005 09:04:11 Sujet du message :

... heuerusement que t'as dit 'presque' Torp ...
Je ne vois pas en quoi on aurait plus reconstruit avec 1 an de matches amicaux Confused
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2005 09:07:52 Sujet du message :

Woody : ha non, moi j'etais pres a attendre qq année ! soit la future Coupe d'europe, soit la future CdM 2010 !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2005 09:13:14 Sujet du message :

Mouais ... moi je préfère me dire qu'on a une chance sur 10 ou 20 de la gagner et que les mecs aient un objectif pdt les 8 mois qui viennent : je pense que c'est + formateur pour les jeunes de l'équipe de vivre la préparation, nan?
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2005 09:29:30 Sujet du message :

Maintenant qu'on est sûr d'y aller à cette coupe du monde, ce que j'aimerais c'est qu'on ne tombe pas dans un groupe avec des adversaires classiques, du genre le Danemark sur qui on tombe à chaque fois (mais là ils ne sont pas qualifiés donc mauvais exemple). Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2005 09:29:53 Sujet du message :

Sur le papier on a une équipe de feu quand même....

Gardien: on a probablement le meilleur vivier du monde à ce niveau: Coupet, Landreau, Barthez (si il revient à niveau après son break post-crachat) mais aussi Frey, Ramé, Ithandje, Lloris.... bref de ce côté là ça passe....

Défense: Sagnol est au top de sa forme, Thuram devrait rester (le challenge d'une CdM ça motive), Givet, Diarra, Boumsong, Squillacci, Gallas... de côté là ça passe tant que le boucher du rocher, ce renégat d'Evra ne revient pas (je l'aime pas, c'est personnel)

Milieu: Vieira, Makelele, Dhorasso, Giuly, Balmont (un jour le monde découvrira ce joueur)... on est bien pourvu!

Secteur offensif: Zidane, Henry, Trezeguet, Cissé.... difficile de faire mieux potentiellement!

Donc on a une équipe qui dans l'absolu est super competitive, reste à faire la bonne alchimie.... on a huit mois!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2005 09:48:17 Sujet du message :

J'espère que Coupet restera dans les buts tout de même. Il a plus que mérité sa place Smile

(et bon... Barthez est proche de la sortie lui aussi...)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2005 10:23:17 Sujet du message :

Hello les gens...

Alors ayé, l'Equipe de France est sélectionnée pour la Coupe du Monde ? Bah merde, je suis déçu, j'aurais tellement voulu qu'ils ne se qualifient même pas, après leur déculottée à celle de 2002, ça aurait peut-être permis à la tête de certains supporter fanatiques de dégonfler Very Happy Very Happy Very Happy

Mais y'a un truc que je comprend pas : vous parlez de changements de joueurs d'ici la Coupe du Monde ? C'est-à-dire que ce ne seront pas forcément les mêmes joueurs qui joueront la coupe que ceux qui ont joués les qualifs ? C'est quoi l'intérêt de faire des qualifs alors, si toute l'équipe change après ? Embarassed
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2005 11:18:11 Sujet du message :


Cassin a écrit :

ça aurait peut-être permis à la tête de certains supporter fanatiques de dégonfler Very Happy Very Happy Very Happy

--> c'est vrai que le Kop Of Saint-Denis est la pire bande de Hooligan d'Europe, et que les joueuers de l'équipe de France se font souvent caillasser leur porsche cayenne lors des stages à Clairefontaine Laughing
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2005 11:27:04 Sujet du message :

Méconnaissance totale du public de l'EdF à composante "familialle" au contraire des publics "clubs" qui sont beaucoup plus chauds et turbulants....

Ceci étant certains ultras veulent faire bouger les choses et rendre les supp' des bleus plus "chauds" (dans le bon sens du terme) et les habituer à chanter, se déplacer en masse, soutenir quoi qu'il arrive et enfin pouvoir supporter la comparaison avec d'autre publics nationaux.
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2005 11:32:20 Sujet du message :

Je ne parlais pas tant des supporters qui vont au stade soutenir l'équipe que de ceux qui "supportent devant leur télé" en commentant "mé non, si ça avait été moi je l'aurais mis le but !", le genre qui n'hésitent pas placer la Coupe de 98 au rang des "meilleurs trucs qui soient arrivés le siècle dernier" Very Happy
Ceux qui, dès qu'on sussure le mot "foot" se mettent à brailler à tue-tête "on les champions" Very Happy
Bref, les beaufs qui n'ont aucun esprit critique en somme Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2005 11:34:13 Sujet du message :

C'est vrai qu'on ne peut pas dire que le public français soit un public chaud Smile

- Raymond, c'est qui le type pas habillé comme les autres au milieu du terrain?
- C'est l'arbitre, Josianne
- Ha. Et pourquoi il siffle
- Il y a penalty
- C'est quoi?
- C'est quand il y a faute dans la surface
- La quoi?
- Le carré autour du gardien
- Et c'est penalty pour qui?
- Les Français
- C'est les rouges c'est ça les français?
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2005 12:08:20 Sujet du message :

raconte nous .... ton second prenom c'est Raymond et hier soir tu as du passer la soirée avec Josianne parce que la soeur d'aya refuse toujours de venir chez toi ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2005 14:27:14 Sujet du message :

FINI!!!
De diou!
Ca fait du bien! Apres un coup de bourre monumentale.
Je vais enfin pouvoir revenir sur le net correctement. Very Happy

Content content
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 50 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 733, 734, 735  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 78.978ms