La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 01:20:41


  Page 603 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 602, 603, 604 ... 733, 734, 735  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2009 18:12:52 Sujet du message :


WoodBlade a écrit :
Le fait Que Sarkozy ne comprenne rien à rien, c'est un peu le postulat de base de tout ce que ce gouvernement fait depuis 2 ans, non ? (si contre exemple, je suis preneur)
Une mesure intelligente ? Le service minimum (dans les transports par exemple). Avoir réussi à arracher la TVA à 5,5% dans la restauration (ce que Chirac n'était pas parvenu à faire).
Sur le plan extérieur : avoir tenté (et presque réussi) à débloquer le traité pour les Institutions européennes. Avoir géré diplomatiquement la crise en Géorgie pour l'Europe.

Faut se méfier de l'antisarkozysme primaire : un paquet de gens s'y laissent prendre et sous-estiment l'animal politique.
Sarkozy a un sens politique extraordinaire, raison pour laquelle il gagne autant d'élections.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2009 18:38:21 Sujet du message :


Niko a écrit :
Avoir géré diplomatiquement la crise en Géorgie pour l'Europe.

heuu t'es sur ? Les russes voulaient prendre 2 regions "rebelles" et se placer en position ultra stratégique dans le pays (quelques km du port principale et 30 km de l'oléoduc vital pour sortir le petrole de la caspienne sans passer par le territoire russe. Il l'ont fait. On a "arrété" la guerre quand les russes ont eu leurs objectifs tactiques. Et en plus on a "validé" ce fait que l'abkhasie et l'ossetie soient de fait hors de la Georgie.

Bref les russes ont eu ce qu'ils voulaient et on a laissé faire. Et comme ils se sont arrétés après cela, on a crié victoire Confused

Bof !

Edit : eux ils font du primaire Very Happy
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2009 18:56:44 Sujet du message :

Tout dépend de ce qu'on appelle une réussite. Vues les circonstances, avoir réussi à conserver Saakashvili en place, c'est une très belle réussite.
Les 2 régions dont tu parles (Ossétie du Sud et surtout Abkhazie) sont séparatistes depuis plus de 10 ans. Ce n'est pas d'ailleurs, qu'une histoire d'oléoduc et de pétrole, mais également le rêve pour les Russes de disposer de 2 ou 3 ports supplémentaires en Mer Noire (voir épisode n°2 Spéciale Caspienne du Dessous des Cartes).
Outre cette histoire de contrôle de ports supplémentaires sur la Mer Noire (qui permettrait de menacer directement l'Ukraine et d'enlever l'épine du pied de la Russie puisque la Crimée n'accueillera peut être pas éternellement sa flotte de guerre), il y avait aussi l'histoire du bouclier anti missiles américain ainsi que l'entrée de la Géorgie dans l'OTAN (qui aurait fait de la Géorgie une base américaine fort utile) que n'appréciaient pas du tout les Russes.
Ce sont probablement les américains qui ont donné à Saakashvili le sentiment d'être invulnérable ; mais c'est à la diplomatie européenne qu'il doit d'être resté en place.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2009 19:21:14 Sujet du message :

Pas sur du tout que les russes voulaient le virer. Il va avoir des emmerdes en interne je pense le petit mec.

(oui j'ai vu le dessous des cartes, je l'ai encore sur le pc)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2009 19:39:57 Sujet du message :

Saakashvili est un cas à part : il est autant une épine dans le pied des Russes que des Européens. Imprévisible, incontrôlable, brutal. En théorie pro-occidental; il roule surtout pour lui.
Mais la position géostratégique de la Géorgie est trop importante pour les 2, et ce con en joue assez bien.
En interne, il a muselé l'opposition. La Géorgie n'est pas l'Ukraine. Bien sûr que les Russes veulent sa peau, comme celle de Ioutchenko.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2009 20:47:07 Sujet du message :


Niko a écrit :
Une mesure intelligente ? Le service minimum (dans les transports par exemple)
Euh ... lundi il y avait 1 RER A sur 10, résultat une formation de 15 personnes a du être annulée parce que le formateur a eu 3h de retard donc là on s'en est bien "rendu compte"...


Niko a écrit :
Avoir réussi à arracher la TVA à 5,5% dans la restauration
A part faire perdre 14% de fiscalité et donc de revenu a l'état, j'ai toujours pas compris en quoi c'était une bonne mesure


Niko a écrit :
Avoir géré diplomatiquement la crise en Géorgie pour l'Europe.
Bon là j'en sais rien, je fais confiance à la Torpille du Pas de Calais


Niko a écrit :
Faut se méfier de l'antisarkozysme primaire : un paquet de gens s'y laissent prendre et sous-estiment l'animal politique.Sarkozy a un sens politique extraordinaire, raison pour laquelle il gagne autant d'élections.
Tu confonds 2 choses : je ne conteste pas (et d'ailleurs personne ne le conteste) : c'est un formidable animal politique, c'est à dire une véritable machine à prendre le pouvoir; d'une efficacité redoutable.
Par contre il est nullissime pour exercer ce pouvoir après l'avoir conquis.
La raison est simple : il est trop impatient pour comprendre réellement les situations et gère donc tout à l'emporte pièce, sans réfléchir, pour des résultats désastreux ("la croissance j'irai la chercher avec les dents", "travailler plus pour gagner plus"...) Toutes ces formules toutes faites qui ne veulent rien dire, sinon qu'il n'a rien compris à la complexité de la situation.
Rajoute là-dessus qu'il est plutôt limité intellectuellement et qu'il prend tous les autres pour des abrutis (donc incapables de l'éclairer sur les dossiers), et tu as le cocktail 100% inefficacité garantie !
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2009 22:35:52 Sujet du message :

Salut à tous.
De retrour après un week-end chargé (mais durant lequel j'ai quand même pris le temps de voter, moi... Wink ) suivi d'une sortie scolaire à de deux jours à crapahuter sur les sentiers montagnuex de Maurienne (Mais quelle hgorreur ! Qu'est-ce qui m'a pris d'accepter la proposition de mon collègue de CM1 en début d'année... Very Happy ). Pas grand chose à ajouter sur les résultats électoraux : une gauche nullissime, incapable de "capitaliser" les mécontentements provoqués par la crise et les échecs de Sarko (et de Barrosso au niveau européen), un Bayrou tellement obnubilé par son rôle autoproclamé d'opposant number ouane à la teigne élyséenne qu'il en oublie nde parler d'Europe, j'en passe et des meilleures...


Woody a écrit :
Par contre il est nullissime pour exercer ce pouvoir après l'avoir conquis.
La raison est simple : il est trop impatient pour comprendre réellement les situations et gère donc tout à l'emporte pièce, sans réfléchir, pour des résultats désastreux ("la croissance j'irai la chercher avec les dents", "travailler plus pour gagner plus"...) Toutes ces formules toutes faites qui ne veulent rien dire, sinon qu'il n'a rien compris à la complexité de la situation.
Rajoute là-dessus qu'il est plutôt limité intellectuellement et qu'il prend tous les autres pour des abrutis (donc incapables de l'éclairer sur les dossiers), et tu as le cocktail 100% inefficacité garantie !
J'avoue que j'ai des doutes sur cette soi-disante nullité sarkozienne. Je finis par me demander si ce n'est pas en fait une façon de gouverner, ou, du moins, d'essayer de conserver le pouvoir. On saute du coq à l'âne, on fait "une annonce par jour", même quand il n'y a pas urgence, on occupe l'actualité, au besoin on la crée, et quand on ne maitrise pas les évènements, on feint de les provoquer. C'est peu efficace en terme de bonne gouvernance, mais cela contribue à disperser l'opposition, à diviser perpétuellement les gens et à les empêcher de se poser cinq minutes pour réfléchir sérieusement.
un petit exemple : l'insécurité qui a été récemment ressortie pour les élections (histoire d'assurer le coup...). Si je ne m'abuse, depuis 2002 et sa première nomination à l'Intérieur, c'est Sarkozy qui a inspiré la politique française en la matière. S'il y a encore de graves problèmes, cela signifie quand même un tantinet qu'il a échoué, non ?
Idem, qui se souvient encore de ses déclarations pendant la campagne des présidentielles sur la nécessité d'importer en France le système des subprimes ... pour mieux les dénoncer une fois la crise financière déclarée ? Qui pour rappeler aux gens qu'après avoir vilipendé le système français (dont le démantèlement reste d'ailleurs un objectif) Sarko se félicitait que ce système permette à la France de "mieux résister à la crise que d'autres pays" ?
On reprochait à Chirac de ne pas avoir de véritable idéologie directrice. Peut-être que le vieux, malgré ses nombreux défauts, avait tout de même le souci de conserver un consenus national minimum. Sarko, lui, a érigé une absence totale de valeurs en système de gouvernement. Communiquons, occupons tout l'espace médiatique, faisons le plus de bruit possible, quitte à dire blanc un jour et noir le lendemain, balançons forces déclarations à l'emporte-pièce, volontairement bien tranchées, voire outrancières, pour créer une polémique artificielle et provoquer des réactions outrées, ce qui empêche toute réflexion de fond. Cela colle parfaitement à l'époque, c'est formidablement efficace sur le plan de la politique politicienne... mais je crains les dégâts que cette tactique inflige au pays.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2009 06:45:26 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Communiquons, occupons tout l'espace médiatique, faisons le plus de bruit possible, quitte à dire blanc un jour et noir le lendemain, balançons forces déclarations à l'emporte-pièce, volontairement bien tranchées, voire outrancières, pour créer une polémique artificielle et provoquer des réactions outrées, ce qui empêche toute réflexion de fond. Cela colle parfaitement à l'époque, c'est formidablement efficace sur le plan de la politique politicienne... mais je crains les dégâts que cette tactique inflige au pays.
Pour moi, c'est exactement ça. Et avec cette tactique, l'UMP réussit à faire 28% aux européennes... Franchement, on a le gvt qu'on mérite, et je pense que la France mérite Sarkozy.

(par contre, le pavé dans la mare de Eva Joly sur Omar Bongo, j'aime Very Happy)
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2009 08:10:05 Sujet du message :

PREM'S !

ta ta ta ! le gouvernement est très coherent : etape 1 : le travail le dimanche. Etape 2 : ouvrir les lycées et écoles hors des cours pour s'occuper des mômes dont les parents travaillent le dimanche. Car en prè-étape 1 il est interdit de glander dans les halls d'immeuble (surtout quand il pleut) et les associations de quartiers n'ont plus d'argent / subvention. Ce qui entraine hausse des impots (lycées, collèges, écoles sont dans les conseils régionaux / géneraux qui sont a majorité de gauche). D'où gens pas content et "bouh les méchants qui montent les impots". Hop régionales et 2012.

Facile !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2009 09:20:25 Sujet du message :


Niko a écrit :

WoodBlade a écrit :
Le fait Que Sarkozy ne comprenne rien à rien, c'est un peu le postulat de base de tout ce que ce gouvernement fait depuis 2 ans, non ? (si contre exemple, je suis preneur)
Une mesure intelligente ? Le service minimum (dans les transports par exemple). Avoir réussi à arracher la TVA à 5,5% dans la restauration (ce que Chirac n'était pas parvenu à faire).
Sur le plan extérieur : avoir tenté (et presque réussi) à débloquer le traité pour les Institutions européennes. Avoir géré diplomatiquement la crise en Géorgie pour l'Europe.

Faut se méfier de l'antisarkozysme primaire : un paquet de gens s'y laissent prendre et sous-estiment l'animal politique.
Sarkozy a un sens politique extraordinaire, raison pour laquelle il gagne autant d'élections.
Plutôt que mettre en place le service minimum pour des problèmes rares (la grève dans le RER, c'est pas non plus 30 jours dans l'année, c'est deux ou trois foutus jours... sauf cas extrême de 2008), il ferait mieux de faire des mesures allant dans le sens de l'amélioration du trafic en général.

La TVA à 5.5% dans la restauration? Ce n'est pas un cadeau de plus à des fraudeurs? (cf. [http] , mais je n'arrive pas à retrouver la version plus récente de l'article)

D'autant que ces mêmes ne se privent pas pour te faire payer le même prix que ce soit à 19.6% ou à 5.5%, donc bon... C'est surtout une mesure histoire de caresser dans le sens du poil les restaurateurs et hôteliers, ni plus ni moins.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2009 10:39:03 Sujet du message :

Wood >> je pensais te faire une réponse point à point, mais Mac est passé par là.
Je partage à 80% son analyse : Sarko n'est pas l'abruti que tu décris volontiers (analyse que partage de nombreux sites politiques comme le Post ou Agoravox qui n'ont de cesse de le brocarder. Il a une stratégie qui repose sur un nuage de fumée permanent à l'intention des médias. Cette stratégie de com' lui fait office de stratégie politique : il brode autour de ça, au coup par coup. Cette stratégie interdit d'avancer d'un bloc. On lance des ballons d'essai, on voit la réaction. Le temps que les gens réagissent il est ailleurs.
Quel intérêt ? Dans une médiocratie, ça permet de garder la main.
Mais en cela, Obama a EXACTEMENT la même stratégie : il est du reste très facile de le démontrer avec des exemples précis. Sauf qu'il évite pour l'instant quelques écueils "comportementaux" de Sarkozy et bénéficie d'une clémence totale des médias (surtout ceux de gauche).
Bref.

Au final qu'apporte Sarkozy à la France, car c'est ça le vrai débat, non ?
Et bien, c'est là que je diffère d'un pan de l'analyse de Mac : Chirac n'a pas seulement préservé le consensus national. Il a fermé les yeux et baissé les bras face aux corporatismes et aux conservatismes qui cadenassent la France.
Sarko lui, joue dynamique et fait péter ces prétendus équilibres qui n'en sont pas, en réveillant le feu qui couve sous la braise. Ces antagonismes ravalés. Comme les usagers qui souffrent des grèves RATP ; ou les parents qui récupèrent sur leur lieu de travail les jours de grève dans l'EN. Et ça marche.

J'y vois un point positif : mettre un coup de pied au cul des Français et les sortir de leur torpeur, leur immobilisme. Leur rappeler que le monde est dur. Que la France n'est plus celle de Napoléon ou des Bourbons. Ni une puissance coloniale.

Il divise pour mieux régner. Jusque dans son parti (Guaino-Guéant d'un côté, Bertrand-Copé de l'autre).

Pour ce qui est de l'intelligence : ne tombe pas dans le jeu des médias qui font de Sarkozy ou Berluconi deux mecs complètement stupides.
Ils ne le sont pas. On peut ne pas les aimer, trouver leur façon d'être répugnante, les trouver gerbants. Mais con c'est pire que de la condescendance. C'est une erreur de jugement.

Sarkozy n'a pas d'éducation et sûrement une faible culture (il connait rien d'autre que la variétoche française à la Sardou, supporte le PSG, ne connait rien en littérature) : bref, ce n'est pas Mitterand et sa culture classique.
Mais un con j'en doute.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2009 13:03:52 Sujet du message :


Niko a écrit :
Sarkozy n'a pas d'éducation et sûrement une faible culture (il connait rien d'autre que la variétoche française à la Sardou, supporte le PSG, ne connait rien en littérature) : bref, ce n'est pas Mitterand et sa culture classique.
Mais un con j'en doute.
En tout cas, cela ne peut pas être le plus grand des cons Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2009 13:09:58 Sujet du message :

Tu fais référence à ça Very Happy ?
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2009 14:29:57 Sujet du message :

Comme je ne pourrais pas la voir (plus le net chez moi, merci SFR Confused), je ne peux te répondre.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Dracenna
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1287
Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p)
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2009 15:01:58 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
(plus le net chez moi, merci SFR Confused)
merde t'as cédé à leur pression ? et ça marche pas ?

pour me débarrasser de leur commercial qui m'appelait une à deux fois par semaine, j'ai dû menacer de déposer plainte pour harcèlement. Smile
_________________
p'tite terrienne sans prétention
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2009 15:42:31 Sujet du message :

Non, non.

On est (ou était) chez club-internet.fr. Et ils ont switchés au réseau SFR.

Sauf qu'ils ont tenté de mettre à jour notre Ci Box, et ça a merdé Confused
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2009 18:43:34 Sujet du message :

Si je rejoins Niko sur son analyse de la non-abrutitude de Sarkozy et sur la forte ressemblance entre sa tactique et celle d'Obama (ou de Ségolène d'ailleurs), il va de soi que je ne suis plus du tout d'accord sur ce que Sarko apporte à la France.
D'abord, je n'ai jamais été fan du bougisme, du changement pour le changement. Je me souviens d'ailleurs d'une discussion mémorable et fortement alcoolisée que j'avais eu en 1995 avec un pote qui avait voté Chirac non pas par conviction politique mais "pour que ça change"... On peut dire qu'il n'a pas été déçu : programme de campagne bâti par Séguin sur le thème de la fracture sociale et juppé à Matignon qui poursuit la politique de Balladur...

Plus précisément :

Citation :
Sarko lui, joue dynamique et fait péter ces prétendus équilibres qui n'en sont pas, en réveillant le feu qui couve sous la braise. Ces antagonismes ravalés. Comme les usagers qui souffrent des grèves RATP ; ou les parents qui récupèrent sur leur lieu de travail les jours de grève dans l'EN. Et ça marche.

J'y vois un point positif : mettre un coup de pied au cul des Français et les sortir de leur torpeur, leur immobilisme. Leur rappeler que le monde est dur. Que la France n'est plus celle de Napoléon ou des Bourbons. Ni une puissance coloniale
Je ne pense pas que ces deux exemples constituent les problèmes les plus aigüs du pays. Mais bon, c'est certain que, médiatiquement parlant, ça attire le chaland, hein...
Bal l'a déjà souligné pour le RER, et c'ets la même chose pour la SNCF ou l'Education Nationale : il y a beaucoup plus chaque année de désagréments causés par manque de personnel ou de matériel que par des faits de grèves. Alors, bon, l'urgence n'était peut-être pas là. Mais taper sur les cheminots et les enseignants, c'est toujours bon.
Dans le même ordre d'idée, la loi sur l'accueil à l'école imposée aux communes en cas de grève me fait penser à feu la loi HADOPI : un beau bordel, soucre de désordres juridiques potentiels insoupçonnés.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2009 21:39:09 Sujet du message :

Effectivement, quand je parle de nullité de SArkozy, c'est que je partais du postulat que par définition il devait en tant que président tout faire pour améliorer l'état de la France.
Si par contre, une fois le pouvoir conquis, le seul but est de le conserver, dans ce cas, il a des compétences ...

J'avoue Niko que j'ai du mal à concevoir qu'on puisse encore lui accorder le moindre crédit, même en étant farouchement de droite

Et je suis d'accord avec Grig : il gagne les élections --> c'est que la France ne merite pas mieux (comme les Russes ou les Italiens on passe pour des bouffons)

(sinon, ça roule Grig ? tu dors bien? Smile )
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2009 23:04:38 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2009 02:58:27 Sujet du message :

Joyeux anniversaire à Woody ET Xav si je ne m'abuse. Smile
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2009 06:58:30 Sujet du message :

(oui ça va, tout roule, je dors au moins.... oh, allez.... 2 heures d'affilée ? Very Happy)

EDIT >> et bon anniversaire à tous les gens concernés donc Smile
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Dracenna
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1287
Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p)
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2009 07:04:11 Sujet du message :

preum'z

et bon anniversaire Xav et woodblade
_________________
p'tite terrienne sans prétention
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2009 07:20:44 Sujet du message :

Deuz et bon anniv aux jumeaux Very Happy


_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2009 09:45:22 Sujet du message :

Bon anniversaire à vous deux.

(bon j'ai enfin récupéré une connexion Internet)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
Dernière édition par Baldurien le 12/06/2009 10:52:54; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2009 10:05:29 Sujet du message :

Moi je dis que AC/DC ils ont été cools d'accepter de venir pour l'anniversaire de Xav' au Stade de France. Sympas les mecs.

Bon anniversaire à Woody et Xav'.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 603 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 602, 603, 604 ... 733, 734, 735  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 171.598ms