La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 06:21:23


  Page 629 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 628, 629, 630 ... 733, 734, 735  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2009 18:15:15 Sujet du message :

Et on parie combien que Sarko 1er se fera malgré tout réélire très largement en 2012 ? Et qu'en 2017 il nous fera une Poutine qu'on gobera sans se poser de questions ?

Le second référendum en Irlande a montré que rien n'est invendable quand on se donne les moyens (financiers).
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2009 09:35:45 Sujet du message :

Le précèdent président de l'epad a accepte de démissionner car on lui a promis un poste au conseil économique et social...Mais sinon le papa de jeannot n'y est pour rien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2009 10:03:57 Sujet du message :


Citation :
le tamiflu et le vaccin c'est pour les PD. Nous on soigne la grippe au grog. Méthode des trois chapeaux !
J'opine, non pas de cheval, mais du chef ! Je suis d'ailleurs en pleine cure. Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2009 11:54:27 Sujet du message :


jmcm2 a écrit :
Le précèdent président de l'epad a accepte de démissionner car on lui a promis un poste au conseil économique et social...Mais sinon le papa de jeannot n'y est pour rien...
On oublie tout de même de préciser que Devedjian s'était fait un paquet d'ennemis au conseil général du 92 (comme en tant que patron de l'UMP), puis à la tête de l'EPAD. Comme Pasqua, ce qui, malgré son grand âge ne pardonne pas. Charlie a toujours un réseau.
Quant à Jean Sarkozy, Sarko fait comme ses prédécesseurs, sauf qu'il ne se cache pas (vous plaignez pas, il a toujours dit qu'il serait transparent ; et vous pensiez que ça signifiait éthique ?) et que ça demeure un arriviste pressé (donc plus précoce que les Giscard, Chirac ou Mitterand). Bref : rien de nouveau sous le soleil (enfin pas aujourd'hui), pas de quoi hurler au loup. Enfin : pas plus qu'avant.

Vous avez parfois tendance à croire que la politique c'est l'éthique, la transparence, la compétence et autres conneries. Arrêtez de rêver.
La politique c'est avant tout du terrain, du réseau, et du cynisme. Relisez Machiavel et Platon : ce n'est clairement pas le monde des bisounours et on ne peut pas rêver que les règles qui régissent la vie de M. Toutlemonde régissent celles des politiques les plus exposés.

Les plus grosses conneries que Sarko fait aujourd'hui ne sont pas celles que vous croyez. Ce sont celles qu'il commet quand il joue au gaucho caviar liberal-bobo pour faire plaisir à Carla. Et surtout quand il trahit - moralement - son électorat de droite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2009 16:50:56 Sujet du message :

Carla c'est quand meme ce que je prefere chez sarko...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2009 16:57:50 Sujet du message :

La je te rejoins, c'est malgré tous une belle femme.
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2009 17:00:08 Sujet du message :


Niko a écrit :

Les plus grosses conneries que Sarko fait aujourd'hui ne sont pas celles que vous croyez. Ce sont celles qu'il commet quand il joue au gaucho caviar liberal-bobo pour faire plaisir à Carla. Et surtout quand il trahit - moralement - son électorat de droite.
Jawol ! Il ne devrait jamais trahir ses valeurs "de base"



Et c'est cela qui lui bouffe son electorat "de base". Mais pas sur que cela soit encore 53% des français.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2009 17:20:03 Sujet du message :


noir_desir a écrit :
La je te rejoins, c'est malgré tous une belle femme.
Ou une belle planche à pain !

(je sors)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2009 17:20:47 Sujet du message :

A la demande de certain, ce que j'ai reussi a passer au figaro :

1. Mettre fin à l'impuissance publique
FAIL - regardez les banques qui se foutent de nous
2. Une démocratie irréprochable
FAIL - Jean, un petit mot là dessus ?
3. Vaincre le chômage
FAIL - simple à vérifier
4. Réhabiliter le travail
FAIL - travailler plus pour gagner moins
5. Augmenter le pouvoir d'achat
FAIL - vous voulez la LONGUE liste des taxes
6. L'Europe doit protéger dans la mondialisation
FAIL - une europe plus large, la turquie dedans, la chine qui nous taille des croupières de partout, les délocalisations
7. Répondre à l'urgence du développement durable
FAIL - vous les avez vu les projets la dessus ? des choses sérieuses, pas de vagues promesses qui changent aux grès des sondages et des films
8. Permettre à tous les Français d'être propriétaires de leur logement
FAIL - merci les banques, merci le pouvoir d'achat qui ne monte pas et donc l'empeche
9. Transmettre les repères de l'autorité, du respect et du mérite
FAIL - le mérite ? Jean un petit mot ? respect ? M'sieur Besson un petit mot ? M'sieur le président ... non pas de petit mot c'est vulgaire
10. Une école qui garantit la réussite de tous les élèves
FAIL - vous avez vu les résultats ? Un fils de 23 ans bac +1 ... quel échec. Et le plan banlieues il en est où ?
11. Mettre l'enseignement supérieur et la recherche au niveau des meilleurs mondiaux
FAIL - regardez les classements. Et faut faire plus avec moins car les chercheurs ne doivent plus chercher. Et a votre avis, comment sont fait les classements ?
12. Sortir les quartiers difficiles de l'engrenage de la violence et de la relégation
FAIL - ou alors le karsher est bloqué faute de grenelle de l'environnement ? Le "progrès" c'est que l'on est passé des cailloux aux AK47 dans les cités
13. Maîtriser l'immigration
FAIL - et ça continue encore et encore, ce n'est que début ..
14. De grandes politiques de solidarité, fraternelles et responsables
FAIL - on coupe les aides, on ne monte pas les petites retraites, on attaque sur les mères de familles et leurs retraites, ...
15. Fiers d'être français
FAIL et re FAIL. Surtout ces jours derniers, en lisant la presse étrangère, des USA à la Chine en passant par l'Afrique et toute l'Europe.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2009 17:40:37 Sujet du message :

Carla c'est peut-être ce que je trouve le plus gerbant chez Sarko. Ca ou sa "culture des chiffres" qui réduit l'humain à une statistique, son idéologie vaseuse ou son mépris de la culture et du savoir. Ou alors ses fantasmes d'une société de fourmis où chacun resterait bien sagement à sa place... Sarko n'est même pas libéral et ne l'a jamais été, c'est un putain de centraliste autoritaire. Mais au fond il n'y est pas pour grand chose. Ce n'est qu'un sous-produit de la société du spectacle, de ce même monstre urbain qui détruit les identités et uniformise les pensées et les actes.


Citation :
Les plus grosses conneries que Sarko fait aujourd'hui ne sont pas celles que vous croyez. Ce sont celles qu'il commet quand il joue au gaucho caviar liberal-bobo pour faire plaisir à Carla. Et surtout quand il trahit - moralement - son électorat de droite.
C'est quoi trahir "moralement" son électorat (comme si un électorat avait une quelconque morale) ? C'est de pas foutre dehors ces salauds d'étrangers qui nous piquent nos emplois ? Ou de pas foutre au boulot ces enflures d'étudiants et de chômeurs (tous des assistés, comme ces privilégiés de fonctionnaires et de profs) ? Sarko est un animal politique opportuniste dont la réussite médiatique impressionne. Il avait annoncé la couleur dès sa campagne présidentielle. Sarko ne croit qu'en deux mots : "oseille" et "réussite sociale". Les mots "libertés individuelles", "responsabilité, "démocratie" il n'y a jamais cru. Ce sont sûrement des luxes inutiles à ses yeux.

Edit >> Et juste pour le plaisir, puisqu'on parle de la "fierté d'être français" :
« Ce pays n'est pas le pays du fromage. Ce pays est comme un fromage. Un gros camembert qui pue. Avec plein d'asticots grouillants à l'intérieur. Des petits asticots blancs, bien collabos. Heureusement pour le reste de la planète, ce fromage n'est pas très grand. Et si ses asticots aussi méchants que trouillards n'en sortent pas, c'est qu'ils savent qu'ils seraient vite écrasés. Le seul truc qui s'échappe un peu de ce fromage, c'est cette puanteur rance que les asticots appellent culture. Et qui pue la mort. Malheureusement pour moi, je suis né dans ce fromage. Et je vais probablement y crever. »
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2009 19:15:59 Sujet du message :


Childéric a écrit :
C'est quoi trahir "moralement" son électorat (comme si un électorat avait une quelconque morale) ?
Ben demande aux électeurs du XVIeme s'ils n'en ont pas, aux agriculteurs, aux habitants des zones rurales, aux vieux, aux cadres dans la finance, le marketing ou force de vente s'ils n'en ont pas de repères moraux.
Bien évidemment, que le "peuple de droite français" au sens large a des repères. T'étais peut être trop jeune mais Mac s'en souvient comme moi, quand les gens sont descendus dans la rue pour défendre l'Ecole privée sous Mitterrand.
Et ce petit con de Sarko s'amuse à brouiller les cartes et jouer avec ça. Ca c'est : l'ordre, le capitalisme de Papa (le Travail), la religion (parfois : on est dans le pays le moins tolérant envers toute forme de religion quand même), une certaine idée de la France, développement individuel. Des trucs comme ça, que l'Europe et les multinationales souhaiterait faire bouffer à ces maudits français. Ainsi que cette gauche bobo-caviar à la Carla, qui n'a de cesse de vouloir nous vendre son internationalisme teinté de pognon, de droit de l'homme bon marché et de bon sentiments à la con envers le petit peuple qu'il méprise souverainement - surtout quand celle-ci télécharge et ne raque pas pour la culture que ces grands artistes veulent nous vendre au prix fort.

Childéric a écrit :
Sarko est un animal politique opportuniste dont la réussite médiatique impressionne. Il avait annoncé la couleur dès sa campagne présidentielle. Sarko ne croit qu'en deux mots : "oseille" et "réussite sociale". Les mots "libertés individuelles", "responsabilité, "démocratie" il n'y a jamais cru. Ce sont sûrement des luxes inutiles à ses yeux.
Tiens : va en Arabie Saoudite (ou même à Dubaï), va en Russie ou en Chine et tu m'en diras des nouvelles de l'absence de démocratie en France.

Je sais bien que tu as l'âge de la révolte (pas seulement dans ta musique de sauvage mais aussi sur le net Very Happy), mais franchement Chichi, de toi à moi, à moins d'intégrer des mouvements anarchistes et d'aller couper des câbles d'alim sur les voies ferrés le dimanche, tu ne trouveras ton bonheur nulle part ailleurs qu'entre les deux écouteurs d'un casque à ce compte là.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2009 20:11:02 Sujet du message :


jmcm2 a écrit :
Le précèdent président de l'epad a accepte de démissionner car on lui a promis un poste au conseil économique et social...Mais sinon le papa de jeannot n'y est pour rien...
Le précédent président de l'EPAD c'est Deveidjan et il "n'accepte pas de démissioner", il est en fin de mandat et ne peut en commencer un nouveau parce qu'il aurait 65 ans durant le dit mandat et que les statuts des établissements publics ne le permettent pas (même si Sarko a bloqué le projet de loi qui était sensé supprimer cette limite cet été Razz).

C'est un des administrateurs de l'EPAD qui démissionne "de son propre chef" (mais oui Surprised) pour pouvoir laisser son poste à Sarko junior afin qu'il puisse postuler pour le poste de président de l'EPAD (qui est forcémment choisi parmi les administrateurs de la dite entité).
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2009 20:12:30 Sujet du message :

il FAUT pouvoir bosser au dela de 65 ans. Sauf pour devedjan. Y'a pas a dire, les armeniens ils aiment se faire enculer et ils en redemandent.

(et je sors)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2009 21:17:23 Sujet du message :


Niko a écrit :
Et ce petit con de Sarko s'amuse à brouiller les cartes et jouer avec ça. Ca c'est : l'ordre, le capitalisme de Papa (le Travail), la religion (parfois : on est dans le pays le moins tolérant envers toute forme de religion quand même), une certaine idée de la France, développement individuel. Des trucs comme ça, que l'Europe et les multinationales souhaiterait faire bouffer à ces maudits français. Ainsi que cette gauche bobo-caviar à la Carla, qui n'a de cesse de vouloir nous vendre son internationalisme teinté de pognon, de droit de l'homme bon marché et de bon sentiments à la con envers le petit peuple qu'il méprise souverainement - surtout quand celle-ci télécharge et ne raque pas pour la culture que ces grands artistes veulent nous vendre au prix fort.
Je te suis sur ces points, et je pense te comprendre beaucoup mieux. Je me gaussais simplement de la prétendue moralité d'un électorat qui s'est laissé berner par des déclarations d'intention, qui s'est laissé en toute conscience manipuler par ses peurs les plus viscérales. Car pour moi, le terme "morale" recouvre deux choses totalement opposées : d'un côté l'éthique qui est une notion personnelle demandant de la responsabilité, de l'autre un sermon rigide, la culpabilité, l'obéissance. Pour caricaturer, d'un côté le heavy warrior droit dans ses bottes, de l'autre le chien qui courbe l'échine devant l'Ordre Noir.
Là on leur a dit une fois de plus : « ne faites rien et vous ne risquez rien. Tendez la vaseline pour vous faire enfiler, c'est pour votre bien. » En substance hein.
Et en toute sincérité, je ne parviens pas à comprendre comment vous avez cru que Sarko avait des convictions libérales, ou que son élection allait changer quoi que ce soit. En lui j'ai toujours vu un néo-con qui baisse les yeux devant son suzerain, digne héritier des années Reagan-Thatcher, et je ne pense pas que ce soit une erreur de lecture Smile.


Citation :
Je sais bien que tu as l'âge de la révolte (pas seulement dans ta musique de sauvage mais aussi sur le net Very Happy), mais franchement Chichi, de toi à moi, à moins d'intégrer des mouvements anarchistes et d'aller couper des câbles d'alim sur les voies ferrés le dimanche, tu ne trouveras ton bonheur nulle part ailleurs qu'entre les deux écouteurs d'un casque à ce compte là.
Mais je n'en demande pas plus. Qu'on me laisse ma culture, mon cinéma, ma musique, ma littérature. Qu'on me laisse des domaines où j'ai le droit d'avoir mes propres exigences esthétiques et/ou qualitatives. Du reste qu'on me foute la paix. Si les autres veulent rester endormis dans le troupeau à quémander la becquée populiste, grand bien leur fasse, je m'en tamponne allègrement le coquillard. Ils pouvaient choisir par eux-mêmes. D'ailleurs ils ont toujours le choix. Quant à moi, je refuse de céder aux sirènes du militantisme, et à l'endoctrinement qui en découle. J'emmerde Marx, j'encule Rousseau et je pisse sur le cadavre de Trotsky. Je préfère la liberté choisie, quitte à vivre en marge, au bonheur imposé. Au fond je ne suis qu'un putain d'anarchiste libertaire, un brin idéaliste et totalement allumé.
Mais ne t'inquiète pas, si je joue au Don Quichotte contre les moulins à vent, c'est juste pour le plaisir du débat. Et parce que c'est drôle Very Happy. Sur un autre topic, tu me reprochais d'être bipolaire à l'excès. C'est en partie vrai car je suis excessif, mais j'ai conscience de l'infinité de nuances de gris. J'en fais plus ou moins abstraction, et je me concentre sur deux absolus, l'un vers lequel je m'efforce de tendre, l'autre que je rejette violemment. Et tout ça me fournit un terrain de jeu intellectuel infini. C'est naïf mais je m'en branle. Ca m'amuse. Fuck la normalité.

« Ou le siècle à venir sera celui du refus, ou il ne sera qu'espace carcéral. » Louis Calaferte
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2009 22:31:17 Sujet du message :


Citation :
Bien évidemment, que le "peuple de droite français" au sens large a des repères. T'étais peut être trop jeune mais Mac s'en souvient comme moi, quand les gens sont descendus dans la rue pour défendre l'Ecole privée sous Mitterrand.
Ah, quel dommage que, contrairement aux prédictions du bon peuple de droite un soi de mai 81, les chars de l'Armée Rouge n'aient pas été présents sur les Champs Elysées ce jour-là... Wink
Notons qu'on a eu le cas inverse en 1993 ou 1994 quand Bayrou alors ministre de l'EN a voulu faire joujou avec la loi Falloux. Faut surtout pas toucher à ça, d'un côté comme de l'autre.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Dracenna
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1287
Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p)
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2009 09:29:48 Sujet du message :

et bien, bon dimanche à tous ! il a neigé cette nuit \o/
_________________
p'tite terrienne sans prétention
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2009 09:50:31 Sujet du message :

mea culpa c'est ash' qui a raison j'ai fait un raccourci un peu rapide.

Torp'>> ca veut dire quoi "reussi a faire passer au Figaro" ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2009 09:52:43 Sujet du message :

Epad epad ... oui mais des sarkozy !

bon dimanche a tous (sous vos applaudissements).

et la blague du jour : Junior dit avoir eu un 19 en droit immobilier, matière qui n'est pas enseignée en 1ere année à la sorbone. Il ne connait même pas le nom de ses matières.

Edit : le figaro a la bonne idée d'avoir des modo TRES efficaces en temps normal. Là ils sont débordés.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2009 21:10:07 Sujet du message :

En même temps, 19 sur quoi ? Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2009 08:53:52 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2009 12:53:05 Sujet du message :

Deuz ?!?!?? Smile
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2009 13:34:37 Sujet du message :

Troaze.

Y'a des gens, ils sont ouphes gueudins dans leur tête quand même...
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 20/10/2009 07:11:35 Sujet du message :

Preum's. Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 20/10/2009 09:31:14 Sujet du message :

Deuz.

Un café-calva bien tassé patron. Malade
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 21/10/2009 07:36:15 Sujet du message :

Preum's

un grand café siouplait
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 629 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 628, 629, 630 ... 733, 734, 735  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 171.862ms