La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 10/05/2024 04:30:14


  Page 653 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 652, 653, 654 ... 733, 734, 735  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2010 08:08:27 Sujet du message :

Hmmm, tu as l'incontournable COD: Modern Warfare 2,bourrin et assez court, Bad Company 2, qui vaut surtout pour son multi, Bioshock 2, une bonne suite avec une ambiance fort sympathique, Metro 2033 pour du post apo russe à la Stalker mais en plus linéaire, et puis en plus vieux je te conseille Dead Space, si tu aimes les films à la Event. Horizon, de l'horreur dans l'espace Smile
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2010 08:48:23 Sujet du message :

Et pour tester une nouvelle config' ?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2010 08:53:00 Sujet du message :

Je dirais "n'importe quoi de très récent" (STR ou FPS). Ou alors, encore et toujours, Crysis Very Happy
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2010 10:21:52 Sujet du message :

Bon ben je verrais ce soir si je le refais Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2010 18:13:52 Sujet du message :

Contrepèterie du jour (dans l'air du temps): "il court il court le furet"
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2010 21:46:20 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Contrepèterie du jour (dans l'air du temps): "il court il court le furet"
Marche pas ta contrepèterie, y a un "c" de trop et il manque un "f". Wink
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2010 21:49:29 Sujet du message :


Ashareth a écrit :

Xaviar a écrit :
Contrepèterie du jour (dans l'air du temps): "il court il court le furet"
Marche pas ta contrepèterie, y a un "c" de trop et il manque un "f". Wink
Pas forcément, ça se tient qu'il court avant, le curé Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gargamel
Importateur de Vegemite™
Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 1115
Localisation: Canberra (VegemiteLand)
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2010 13:55:43 Sujet du message :

Preums.

Je viens de tester deux nouveaux (pour moi) trucs :
  1. Hellywood : sympathique jeu de rôle dans l'univers des films noirs. Deux points intéressants : les flashbacks qui permettent au joueur d'insérer des éléments extérieurs dans la partie, et les f*ck*n'b*st*rd points qui permettent au MJ de pimenter la partie en faisant marcher les perso sur leurs lacets quand ils sont poursuivis.
  2. Double Chocolate Stout : avant que vous ne hurliez au loup contre les Australiens, bande de colonialistes, sachez que c'est une bière anglaise (donc quasiment européenne). Ben en fait, c'est un peu décevant. Ni bon, ni mauvais, ni japonais.

_________________
Because we love our Vegemite
We all adore our Vegemite
It puts a rose in every cheek.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2010 09:18:25 Sujet du message :

Preumz.

J'ai vraiment envie de dormir moi cette semaine Surprised
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2010 12:51:54 Sujet du message :

Ah les rythmes scolaires...la boite de Pandore est réouverte...c'est Mac qui va etre content. Very Happy
C'est vraiment un gimmick chez les ministres de l'education.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2010 07:47:02 Sujet du message :

Preumz,

Bon je ne sais pas si je suis maudit, mais l'eSata ne m'a guère convaincu sur son caractère "hotswappable" Confused (si je passe en esata, le disque mets une plomb à être reconnu, voir bloque Windows 7 au démarrage)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2010 21:16:18 Sujet du message :

Ah le HotSwapp ça me rappele le bon vieux Plug & Play , qu'on appelait d'ailleurs le Plug & Pray . Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2010 22:10:55 Sujet du message :

Ah, ben c'est pas faux Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gargamel
Importateur de Vegemite™
Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 1115
Localisation: Canberra (VegemiteLand)
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2010 00:56:12 Sujet du message :

Tiens, pour rebondir sur les changements climatiques, je viens de tomber sur cette lettre ouverte. Je trouve ça intéressant. En tant de scientifique, je ne m'étais jamais posé la question de savoir si la presse avait légitimité pour lancer des débats scientifiques, et je trouvais la question élitiste. Après avoir lu ça, j'avoue me ranger à l'opinion de l'auteur.
_________________
Because we love our Vegemite
We all adore our Vegemite
It puts a rose in every cheek.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2010 08:38:04 Sujet du message :

Et la Liberté de la Presse !? (je sors)

L'autre question que je ne crois pas avoir vu/lu (j'ai sauté la fin, je bosse moi, je fais pas de la recherche !), c'est si une communauté A estime être la seule compétente pour répondre à des questions, comment peut-on déterminer que tout ce que dit la dite communauté est véridique ou non ?

[et certes, dans le cas scientifique, y a du débat interne tout ça ... mais admettons que celui-ci soit biaisé au profit de l'égo d'autres, ou pour éviter de déplaire à deux/trois groupes industriels ?]
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2010 15:34:50 Sujet du message :


Citation :
L'autre question que je ne crois pas avoir vu/lu (j'ai sauté la fin, je bosse moi, je fais pas de la recherche !), c'est si une communauté A estime être la seule compétente pour répondre à des questions, comment peut-on déterminer que tout ce que dit la dite communauté est véridique ou non ?
La communauté scientifique (bof comme dénomination, c'est tellement vaste et divers) n'estime pas être la seule compétente pour répondre à des questions scientifiques : elle l'est. Enfin, plus précisément, chaque partie de la communauté concernant les questions dans son domaine d'étude. La science a un mode de fonctionnement très particulier, nommé "démarche scientifique", mais qui a fait largement ses preuves (puisque c'est le seul qui a produit les avancées scientifiques depuis, ben depuis toujours...).
Alors certes, cela heurte le bon sens commun populaire, qui a plutôt tendance à préférer "l'avis du plus grand nombre" (mais la vérité scientifique n'est pas démocratique) et à croire au vieux mythe du "chercheur-génial-mais-incompris-qui-lutte-seul-contre-la-science-officielle", style "syndrome de Galilée à la sauce conspirationniste".
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2010 20:00:11 Sujet du message :


macteyss a écrit :

Citation :
L'autre question que je ne crois pas avoir vu/lu (j'ai sauté la fin, je bosse moi, je fais pas de la recherche !), c'est si une communauté A estime être la seule compétente pour répondre à des questions, comment peut-on déterminer que tout ce que dit la dite communauté est véridique ou non ?
La communauté scientifique (bof comme dénomination, c'est tellement vaste et divers) n'estime pas être la seule compétente pour répondre à des questions scientifiques : elle l'est. Enfin, plus précisément, chaque partie de la communauté concernant les questions dans son domaine d'étude. La science a un mode de fonctionnement très particulier, nommé "démarche scientifique", mais qui a fait largement ses preuves (puisque c'est le seul qui a produit les avancées scientifiques depuis, ben depuis toujours...).
Alors certes, cela heurte le bon sens commun populaire, qui a plutôt tendance à préférer "l'avis du plus grand nombre" (mais la vérité scientifique n'est pas démocratique) et à croire au vieux mythe du "chercheur-génial-mais-incompris-qui-lutte-seul-contre-la-science-officielle", style "syndrome de Galilée à la sauce conspirationniste".
Le problème avec ce que tu dis c'est que ce n'est pas du tout incompatible avec le fait que la presse puis lancer les dits débats "scientifiques", étant donné que :
- il y a des journalistes scientifiques dont c'est le métier (ie : qui ont une base scientifique et journalistique suffisante pour faire les recherches ad'hoc, les comprendre, et les digérer pour en faire des articles intéressants)
- les publications "scientifiques" qui sont sensées faire Foi sont de plus en plus de vastes fumisteries marketing où la dite "démarche scientifique" n'est pas respectée le moins du monde, et où, surtout, on enterre les conséquences derrière en les masquant quand des gens se font chopper à bidonner sous prétexte de maintenir la crédibilité de la "communauté scientifique".

Le jour où la dite "communauté scientifique" retrouvera un peu d'éthique, d'honnêteté intellectuelle, fera le ménage dans les charlots qu'elle met en avant au lieu de les saquer, et fera de nouveau un effort pour expliquer aux autres (ceux qui n'appartiennent pas à la dite communauté), ce qu'ils font, pourquoi, comment, qu'est-ce qui fait que l'on peut croire ce qu'ils racontent, en bref un travail de vulgarisation, ils auront peut-être le droit de se plaindre quand des andouilles racontent n'importe quoi à la télé, mais pour ça il faudrait déjà qu'ils arrêtent d'envoyer les dits andouilles à la tv comme représentants de leur communauté, et les démontent quand ils disent de la merde au lieu de les encourager.

En bref, tout ça c'est une énième histoire de paille, d'oeil et de poutre. Smile
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2010 22:33:32 Sujet du message :


Citation :
il y a des journalistes scientifiques dont c'est le métier (ie : qui ont une base scientifique et journalistique suffisante pour faire les recherches ad'hoc, les comprendre, et les digérer pour en faire des articles intéressants)
Il y a aussi des poissons volants mais ils ne constituent pas la majorité du genre... Plus sérieusement, si l'on peut trouver dans la presse "scientifique" (presse au sens courant du terme, hein, je ne parle pas de publications scientifiques dans lesquelles ce ne sont pas des journalistes mais bel et bien des scientifiques qui publient), on trouve, au mieux, de bonnes vulgarisations. Donc des explications sur des avancées déjà scientifiquement établies. Et ceci avec toutes les réserves que cela comporte au sujet des exagérations journalistiques...


Citation :
les publications "scientifiques" qui sont sensées faire Foi sont de plus en plus de vastes fumisteries marketing où la dite "démarche scientifique" n'est pas respectée le moins du monde, et où, surtout, on enterre les conséquences derrière en les masquant quand des gens se font chopper à bidonner sous prétexte de maintenir la crédibilité de la "communauté scientifique
Tu as des exemples ? Attention, je fais la distinction, comme précédemment, entre les publications qui n'ont de scientifiques que le nom, de part les sujets qu'elles traitent, mais où ce sont des journalistes qui écrivent, et celles dans lesquelles ce sont des chercheurs qui publient leurs travaux après que ceux-ci aient été passé au crible par des comités de lecture composés eux-mêmes de scientifiques au courant du sujet.


Citation :
Le jour où la dite "communauté scientifique" retrouvera un peu d'éthique, d'honnêteté intellectuelle, fera le ménage dans les charlots qu'elle met en avant au lieu de les saquer, et fera de nouveau un effort pour expliquer aux autres (ceux qui n'appartiennent pas à la dite communauté), ce qu'ils font, pourquoi, comment, qu'est-ce qui fait que l'on peut croire ce qu'ils racontent, en bref un travail de vulgarisation, ils auront peut-être le droit de se plaindre quand des andouilles racontent n'importe quoi à la télé, mais pour ça il faudrait déjà qu'ils arrêtent d'envoyer les dits andouilles à la tv comme représentants de leur communauté, et les démontent quand ils disent de la merde au lieu de les encourager.
Une nouvelle fois, je demande des exemples. Parce que ceux qui sont le plus visibles dans les medias, ce ne sont justement pas les scientifiques sérieux, mais les andouilles que tu décris et qui, en général, s'affirment persécutés par la science officielle.
Enfin, concernant la vulgarisation, je pense qu'elle a ses limites qui sont parfois vite atteintes dans certains domaines. Si on prend par exemple la mécanique quantique, on peut au mieux tenter d'exposer quelques résultats étonnant, sans parvenir toutefois à faire comprendre leurs fondements (autrement dit à les démontrer) au quidam lambda qui n'a aucune idée de ce qu'est un espace de Hilbert ou un hamiltonien...

Les andouilles sus-cités ont du succès parce qu'ils affirment des trucs spectaculaires avec des raisonnements foireux, en faisant appel à l'émotion. La démarche scientifique est le contraire de tout cela. La plupart du temps, elle est sèche, aride, austère. Bref, pas sexy pour deux sous.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gargamel
Importateur de Vegemite™
Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 1115
Localisation: Canberra (VegemiteLand)
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2010 04:36:38 Sujet du message :

Hé bien je remercie le décalage horaire puisque macteyss a parfaitement répondu. Les medias ne sont pas le lieu où le débat scientifique doit avoir lieu, parce que le débat scientifique nécessite certaines règles que ne peuvent pas respecter les medias (savoir de quoi on parle, rigueur scientifique dont les refs biblios, la non-instantanéité du débat). On a le droit de dire qu'on organise un débat scientifique à la télé, mais c'est un mensonge. Tout au plus, peuvent-ils se faire l'écho d'un débat en cours.

Alors, effectivement, il y a des charlots dans la recherche. Un exemple, un autre. Mais si ces impostures ont été mis à jour, c'est précisément grâce aux garde-fous de la communauté scientifique. Quand on bosse sur un sujet populaire, c'est difficile de mentir longtemps. Lorsque des résultats importants sont découverts, les expérimentations sont effectuées par d'autres communautés, et la vérité ressort généralement.

Et quand la vérité ne gagne pas, ce n'est certainement pas un pseudo débat scientifique à la télé qui la révèlera. Les conflits d'intérêt existent, mais il est rare que la majorité de la communauté soit sujette à ces influences.
_________________
Because we love our Vegemite
We all adore our Vegemite
It puts a rose in every cheek.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2010 10:20:16 Sujet du message :

En tant que membre éminent et ancien (respect pour mes cheveux blancs) de la communauté scientifique je voudrais parler des représentants de notre belle communauté qui passent dans les medias et qui de facto nous représentent suite aux réflexions de Ash ou il reproche à la communauté scientifique deux choses: i) vos représentants dans les médias sont de la merde; ii) qu'est ce que vous attendez pour les virer. Je dis bien "de facto" car évidemment la communauté ne les a pas élus ou désignés. Reste donc à savoir comme ils arrivent dans les médias. Dans les instituts de recherche nous sommes parfois contactés par des journalistes pour nous demander notre avis en tant qu'"expert". En fait les journalistes appellent les instituts de recherche, les services de comm, qui ont une liste d'"expert identifie" pour chaque champ de recherche. Attention champ de recherche ça peut être vaste...Comment devient on "expert identifié" par son institut ? Deux solutions, i) le service de comm fait son boulot et recherche dans les bases de données par mots clés; ca demande une certaine formation scientifique pour bien choisir les mots clés...; ii) certains scientifiques s'auto identifient, se font connaître par leur propre volonté/goût/ambition. C'est dans la deuxième catégorie que se situent les Allegre mais aussi les Axel Kahn (c'est quand même mieux, même si il accepte de parler de tout ce qui est "science de la vie" sans réel discernement). En règle générale ceux de la première catégorie font bien leur boulot de manière beaucoup plus anonyme même si leurs noms apparaissent de temps en temps dans les papiers. C'est dans la deuxième catégorie que peuvent apparaître les problèmes car c'est dans celle la que se trouvent les "bons clients". C'est à dire les mecs qui passent bien dans les médias et qui n'ont pas peur de la polémique et qui aiment ca. Ce sont ceux que beaucoup de journalistes préfèrent car leur souci n'est pas seulement (du tout ?) de faire de l'info mais aussi du spectacle. Donc on invite Allegre et un député vert européen pour parler du réchauffement climatique. Et ça donne de la merde. Vous l'avez compris sur la question "vos représentants dans le médias sont de la merde" je rejetterai plutôt la faute sur les journalistes qui ne font pas leur boulot.
Deuxième question "qu'attendez vous pour les virer" et la je dis mais comment faire ? Nous sommes dans le monde de l'infotainment et de nouveau on retombe sur l'intérêt du journaliste. A-t-il intérêt à faire du show ou de l'info, je crois que la réponse est claire.
Comme l'a dit Mac, la vulgarisation c'est super difficile, ça a des limites rapidement atteintes même en bio et on peut même se demander si elle est nécessaire, mais c'est un autre débat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2010 12:25:02 Sujet du message :

J'hésite à jouer le dictateur, mais ton texte est parfaitement illisible Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Quorthon
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1100
Localisation: Quelque part dans le temps
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2010 08:34:34 Sujet du message :

Preum's !

On voit que c'est la fin des vacances scolaires, j'ai retrouvé les joies des bouchons sur le périph. Confused
_________________
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ?

TSHAW.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2010 17:56:51 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
Prem's !

Tiens, en FPS valable y'a quoi ? (mes derniers joués sont FarCry premier du nom et Call of Duty II, et forcement voir The Pacific c'est comme BoB, cela donne envie à nouveau Very Happy)
Je dirai Left4Dead, Borderlands, Stalker Pryapat.

Voire ArmA II pour jouer au militaire pour de vrai (ou presque). Petite config s'abstenir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11056
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2010 18:15:46 Sujet du message :

On va tester la démo de ArmaII alors Smile

Je viens de commencer la série de documents "The War". Gros gros boulot (bon, 14h de documentaires, y'a le temps de faire bien). Et je me demande s'il y a des documentaires sur la guerre du pacifique mais du coté "japonais" (ou un film). Parce que y'a Das Boat, Croix de Fer mais de l'autre côté ? Tora Tora Tora ! et Lettre d'Iwo Jima mais à part cela ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2010 20:23:01 Sujet du message :

Après lecture de cet article (fort intéressant au demeurant), quelqu'un saurait-il expliquer simplement ce qu'est le web sémantique ? Smile
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 653 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 652, 653, 654 ... 733, 734, 735  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 176.121ms