La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 13:18:43


  Page 3 sur 4 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 00:07:14 Sujet du message :

Allez je vais vanner un peu aussi Wink


uuvvww a écrit :
J'ai pas mal joué ce week-end alors voici quelques petites réflexions :

- Kivan est indispensable dans ma conception de l'équipe (avec un soutien à distance important), il vaut 2 ou 3 Imoen à lui seul (surtout muni des bracelets +2 aux armes à projectiles et de l'arc +3 "tir mortel") Smile
Pas comparable un rôdeur et une roublarde. Compare plutôt Imoen à Coran qui est encore plus efficace que Kivan à l'arc et dispose de talents de roublards. Son seul défaut est qu'il arrive tard dans le jeu. Mais Kivan + Coran ca fait un malheur Wink


uuvvww a écrit :

- L'Epée de Lune de Xan n'est qu'un attrape-nigaud pour inciter le joueur à l'engager. En tant qu'enchanteur, il n'a pas accès à la majorité des sorts de mage qui m'intéressent (projectiles magiques, boule de feu, nuage puant, ...)et il est de toute facon trop faible pour du corps-à-corps. Quand je pense que j'ai tué Dynaheir pour lui Sad
Même sans épée de lune, Xan est très interessant. Les enchantements sont beaucoup plus efficaces que les sorts offensifs à bas niveau. La spé Enchanteur est selon moi la meilleure spé de mage. Comme quoi les goûts et... non j'allais dire une connerie Wink


uuvvww a écrit :

- Des bandits simplement munis d'un arc peuvent être "a pain in the ass" pour un guerrier même avec une AC de -6 Mad
Avec Kivan dans le groupe (+ à voir un roublard) tu réussis à être embêté par des archers? Ca sert à quoi la furtivité? Tu vas au milieu des archers en mode furtif pour qu'ils changent d'arme et le reste du groupe arrive ensuite. Ca devient un combat au corps à corps tout bête qui ne pose aucun problème Wink


uuvvww a écrit :

- Les prêtres dans ADD2 ne font *vraiment* pas le poids au corps-à-corps par rapport aux couple guerrier/rodeur ... ou alors c'est juste Branwen ? Surprised
J'ai terminé BG avec Brandwen seule au corps à corps (les autres canardaient à distance ou lancaient des sorts). Bien équipée elle tient suffisemment longtemps pour que les autres fassent le travail.
Elle dispose de plus très rapidement du sort ultime à bas niveau: immobilisation des personnes. J'ai dégommé tous les gros boss de la première moitié du jeu (style Brage et Cie) sans me prendre un seul PV de dégats grâce à ce sort.
Elle est chiante mais elle cartonne la miss!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 10:18:15 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Les enchantements sont beaucoup plus efficaces que les sorts offensifs à bas niveau. La spé Enchanteur est selon moi la meilleure spé de mage
Il est vrai que l'école d'Enchantement est très bien. Elle fait même des merveilles sur les guerriers Very Happy. Les sorts d'Illusion peuvent aussi être très puissants (du moins avec le jdr papier). Le problème de ces écoles est que:
- beaucoup de monstres (dont les mort-vivants) y sont immunisés.
- les jets de sauvegarde sont tout-ou-rien, contrairement aux sorts d'Evocation où un JS réussi implique tout de même la moitié des dégâts.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 11:03:47 Sujet du message :


Panda Fou a écrit :
Mais les prêtre sont efficaces comme soutient pour les soins. Ils se battent, les compagnons perdent de la vie: tu les soignes et ils durent plus longtemps Very Happy .
Sinon ils ont des sort d'invoc qui sont pas mal et d'immobilisation aussi (et ça c'est bien).
Attention ! Je n'ai pas dit qu'ils étaient inutiles ! Simplement qu'ils (les prêtres donc)me semblent moins efficace qu'en version D&D3



Saelis a écrit :
Allez je vais vanner un peu aussi Wink
T'as des arguments valables, ce n'est donc pas vanner Smile


Saelis a écrit :

...
Pas comparable un rôdeur et une roublarde. Compare plutôt Imoen à Coran qui est encore plus efficace que Kivan à l'arc et dispose de talents de roublards. Son seul défaut est qu'il arrive tard dans le jeu. Mais Kivan + Coran ca fait un malheur Wink
...
Ai pas encore Coran ! Peut donc pas faire la comparaison Sad

Dire que Kivan est plus efficace qu'Imoen pour dégommer les streums, ce n'est ni une comparaison (enfin si, quand même un peu Embarassed ), ni un jugement de valeur, c'est un fait objectif basé sur l'observation Wink

Maintenant, ça ne veut pas dire que "les rôdeurs sont meilleurs que les roublard ... et patati et patata ..."


Saelis a écrit :

...
Même sans épée de lune, Xan est très interessant. Les enchantements sont beaucoup plus efficaces que les sorts offensifs à bas niveau. La spé Enchanteur est selon moi la meilleure spé de mage. Comme quoi les goûts et... non j'allais dire une connerie Wink
...
Puuuuuup ! La, je demande à pouvoir jouer mon joker ! Des exemples de sorts d'enchanteur "beaucoup plus efficaces" ?


Saelis a écrit :
...
Avec Kivan dans le groupe (+ à voir un roublard) tu réussis à être embêté par des archers? Ca sert à quoi la furtivité? Tu vas au milieu des archers en mode furtif pour qu'ils changent d'arme et le reste du groupe arrive ensuite. Ca devient un combat au corps à corps tout bête qui ne pose aucun problème Wink
...
Effectivement ! Mais primo, j'ai filé une armure lourde à Kivan (ne tire pas, je suis dans ton camp Embarassed ) Secundo, je fais ça à la va-vite, hein Wink

Mon guerrier avance et trucide à la volée ... et les archers me gonflent. Par contre, si je tombe sur un nid, effectivement alors j'utilise des strat... (oups ! mot interdit) une méthode plus élaborée Smile



Saelis a écrit :
...
J'ai terminé BG avec Brandwen seule au corps à corps (les autres canardaient à distance ou lancaient des sorts). Bien équipée elle tient suffisemment longtemps pour que les autres fassent le travail.
Elle dispose de plus très rapidement du sort ultime à bas niveau: immobilisation des personnes. J'ai dégommé tous les gros boss de la première moitié du jeu (style Brage et Cie) sans me prendre un seul PV de dégats grâce à ce sort.
Elle est chiante mais elle cartonne la miss!
Ton groupe contre un seul mec, effectivement ! Mais si tu tombes sur 15 pèlerins et que tu comptes sur chaque perso pour faire sa part de boulot, c'est déjà moins évident ! Mes deux "cogneurs" et mes 2 archers font leur job consciencieusement, Xan va voir ailleurs si je n'y suis pas et Branwen patauge ... (s'il faut commencer à balancer ses sorts dès qu'on tombe sur un petit groupe, autant la laisser derrière et laisser les guerrier/archers fairent le boulot, d'autant que eux, face à l'ennemi de base, se prennent rarement un coup)
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 16:42:45 Sujet du message :

Pour autant que je me souvienne, mon groupe comprenait un barde (mon PJ), Branwen, Dynaheir, Minsc (oooooh zut khalid est mort... c'est vraiment trop triste alors...), Imoen et... Jaheira. Utile pour détection des pièges et déblocage, vu que moi aussi j'avais connement jumelé Imoen en mago.
C'était pas l'hallu, mais c'est passé.

Ah oui et pour le combat contre Drizzt, j'avais essayé la méthode "poulets berserks", mais il leur fait vraiment trop peur, alors du coup ils attaquaient pas mes galinacés Sad. Finalement, lors d'un combat mémorable, 5 Drizz't alliés eurent raison de 3 Drizz't ennemis. Le plus dur étant de ne pas être pris pour cible par un Drizz't ennemi, qui avait pourtant fort à faire avec ses 5/3 de Drizz't allié qui lui tombait sur la couenne.
_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 16:44:14 Sujet du message :


uuvvww a écrit :


Saelis a écrit :
Allez je vais vanner un peu aussi Wink
T'as des arguments valables, ce n'est donc pas vanner Smile

Dois-je prendre ça comme une attaque personnelle? Smile
Dernière édition par micka le 19/11/2003 16:47:41; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 16:46:31 Sujet du message :


ed4ran a écrit :
...
Ah oui et pour le combat contre Drizzt, j'avais essayé la méthode "poulets berserks", mais il leur fait vraiment trop peur, alors du coup ils attaquaient pas mes galinacés Sad. Finalement, lors d'un combat mémorable, 5 Drizz't alliés eurent raison de 3 Drizz't ennemis. Le plus dur étant de ne pas être pris pour cible par un Drizz't ennemi, qui avait pourtant fort à faire avec ses 5/3 de Drizz't allié qui lui tombait sur la couenne.
Heu ... tu t'es trompé de forum je crois. Le rugby c'est en discussions générales, ces temps-ci Smile

(ou alors tes oeufs de galinacés étaient pas frais Surprised )
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 16:48:40 Sujet du message :


micka a écrit :


uuvvww a écrit :



Saelis a écrit :
Allez je vais vanner un peu aussi Wink
T'as des arguments valables, ce n'est donc pas vanner Smile

Dois-je prendre ça comme une attaque personnelle? Smile
Possible ... Razz
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lucien
Légende vivante
Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 328
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 16:49:35 Sujet du message :


ed4ran a écrit :

la méthode "poulets berserks" ????

5 Drizz't alliés eurent raison de 3 Drizz't ennemis ???????
J'avoue pas trop suivre la, une ame généreuse peut-elle m'expliquer ce que ca signifie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 16:55:07 Sujet du message :


Lucien a écrit :

ed4ran a écrit :

la méthode "poulets berserks" ????

5 Drizz't alliés eurent raison de 3 Drizz't ennemis ???????
J'avoue pas trop suivre la, une ame généreuse peut-elle m'expliquer ce que ca signifie.
Peut-être ed4ran a-t'il participé au dernier match de l'équipe de france de rugby et s'est-il trop fait piétiné ?

(en d'autres termes, j'ai pas compris non plus - ou alors c'était de l'humour ?)
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 17:03:10 Sujet du message :

Les baldur's gate avaient déjà un langage de scripts (lua, utilisé dans d'autres projets d'ailleurs). les drizzt et les poulets berseks sont le résultat de cheats. Pour les poulets, je crois que ça s'appelait TheGreatGonzo, et ça convoquait des poulets qui te défendent jusqu'à la mort. Il y a possibilité de faire apparaître des objets, des montres...
C'est un peu comme le CowsFromHell de nwn.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lucien
Légende vivante
Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 328
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 17:05:19 Sujet du message :

Cela me rassure Very Happy donc,

ma curiosité piqué au vif je demande officiellement à ed4ran:

a)Tu t'es fait piétiner lors du match de rugby

b)c'était une tentative d'humour ce que je serais plus enclins à croire, et dans ce cas explique un peu le fond de ta pensée afin que je puisse pleinement apprécier cet humour

c) vous y étes pas du tout (on t'écoutes)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 17:55:57 Sujet du message :

Réponse C visiblement (cheat code !)

ou alors :

d) Obi-Wan Kenobi (may the power be with u) Very Happy


Bref ... revenons à BG1, voulez-vous ? Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 21:07:07 Sujet du message :


uuvvww a écrit :

Saelis a écrit :
...
J'ai terminé BG avec Brandwen seule au corps à corps (les autres canardaient à distance ou lancaient des sorts). Bien équipée elle tient suffisemment longtemps pour que les autres fassent le travail.
Elle dispose de plus très rapidement du sort ultime à bas niveau: immobilisation des personnes. J'ai dégommé tous les gros boss de la première moitié du jeu (style Brage et Cie) sans me prendre un seul PV de dégats grâce à ce sort.
Elle est chiante mais elle cartonne la miss!
Ton groupe contre un seul mec, effectivement ! Mais si tu tombes sur 15 pèlerins et que tu comptes sur chaque perso pour faire sa part de boulot, c'est déjà moins évident ! Mes deux "cogneurs" et mes 2 archers font leur job consciencieusement, Xan va voir ailleurs si je n'y suis pas et Branwen patauge ... (s'il faut commencer à balancer ses sorts dès qu'on tombe sur un petit groupe, autant la laisser derrière et laisser les guerrier/archers fairent le boulot, d'autant que eux, face à l'ennemi de base, se prennent rarement un coup)
Dans ce cas j'utilisais la méthode du "attrappe moi si tu peux" Wink
En gros, Brandwen avançait jusqu'aux ennemis précédemment localisés par Kivan ou Coran en mode furtif. Une fois détectée, elle courait rejoindre le groupe disposé en cercle qui canardait à distance pendant sa course. Une fois au milieu du cercle, les ennemis ne durent pas longtemps Niark Bref, le bon petit guêt apens des familles. Wink
Brandwen ne peut pas remplacer un guerrier au niveau des dégats donnés, c'est certain, mais bien équipée, elle peut tenir longtemps le choc grâce à une très bonne CA.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 08:11:08 Sujet du message :

Ce dont parlait Ed, c'est qu'il avait utilisé des codes pour créer des Drizzt alliés et ennemis, d'où méga-baston de la mort qui tue Wink


Sinon, la technique de Saelis marche très bien, c'est notamment avec ça que je tue le mercenaire qui en veut à Prisme (Greywolf je crois), près de l'entrée des mines de Nashkell. Lorsqu'on arrive là on est pas encore d'assez bon niveau pour le battre à la loyale (niveau 1 en moyenne, quelques niveaux 2), donc le faire courir pendant que les autres canardent est très efficace Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
phil76
Héros
Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 262
Localisation: Rouen
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 08:42:45 Sujet du message :

La méthode de la course à pied, utile dans BG2.

J'ai essayé de faire BG2 sans henchman: avantage, tu montes beaucoup plus vite (les XP ne sont pas divisés par 3, 4, 5 ou 6), inconvénient tu galère au début.
Je me rappelle avoir passé près d'une heure à courir dans la promenade pour tuer des bandits avec une fronde.

Bon OK, c'est pas du BG1....je sors Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lucien
Légende vivante
Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 328
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 09:31:24 Sujet du message :

Greywolf je l'aime bien enfin je veux dire son arme est pas mal, en général je m'y frotte que à partir du niveau 2
un prêtre lui lance injonction et on lui tape dessus bien sûr il se releve mais a pris des coups, après ben comme les autres quand un guerrier est faible il devient le champion du marathon et hors de portée il se dope à la potion de guerrison et y retourne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 09:46:15 Sujet du message :

En lisant vos messages, je me rends compte que je n'ai pas correctement nettoyé les alentours de la mine Embarassed

Vais y refaire un saut ! Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 09:47:48 Sujet du message :


phil76 a écrit :
...
Bon OK, c'est pas du BG1....je sors Smile
Si la méthode est applicable à BG1, ce n'est pas un hors-sujet donc ... tu peux rester ! Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 11:51:40 Sujet du message :

Merci Cassin Very Happy
_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 11:54:10 Sujet du message :


Saelis a écrit :
...
Dans ce cas j'utilisais la méthode du "attrappe moi si tu peux" Wink
...
Shocked Leonardo DiCaprio !!! (ne nie pas, on t'a reconnu ! Razz )
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 11:58:15 Sujet du message :

méthode du repli agressif :
tu organise tes persos de façon à avoir au moins deux lignes de tireurs, avec un en pointe assez dur au mal. La première ligne se repositionne derrière la première quand l'ennemi se rapproche et commence à tirer. Et on recommence.
Utile surtout contre UN adversaire qui fait beaucoup de dégâts et qui est lent ou bête (les ogres bersek à bas niveau par ex.)
Ça demande quand même beaucoup d'organisation

méthode horace/curiace :
tu vas chercher les adversaires et tu commence à courir loin. Ça permet de séparer des groupes adverses trop nombreux. Tu ramasses ceux qui te suivent un par un. Bien sûr, il faut avoir une zone dégagée assez grande et utiliser au plus 2 ou 3 persos.
Ça ressemble beaucoup à la méthode du traquenard, mais le but n'est pas lem même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lucien
Légende vivante
Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 328
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 13:28:31 Sujet du message :

tout ca me fait penser que ca fait longtemps que j'ai pas rejoué un perso dans BG et me donne une forte envie de recommencer de plus je sais qu'il existe un ad-on non officel et gratuit que j'ai jamais installé (il est qu'en anglais je crois, la langue, ca va mais je voudrais pas foutre en l'air ma config francaise) est-ce que quel qu'un a joué à l'add-on.

Pour info à l'époque où il est sorti j'attaquais BGII et j'avais franchement pas envie de recommencer une nièmme fois BG1 maintenant c'est autre chose, donc toute info sur cet add-on sera la bienvenue
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 13:35:49 Sujet du message :

Dark Side Of The Sword Coast

De rien Smile

Par contre, n'y ayant pas (encore) joué, je ne peux pas te donner de détails complémentaires ...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lucien
Légende vivante
Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 328
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 13:38:21 Sujet du message :

merci oui c'est bien ca
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 20:06:06 Sujet du message :

Il existe une traduc francaise sur :

[http]


Sinon l'addon est pas mal et ammene son lot de nouveaux objets , armes, perso engageable ( indispensable pour certaines quete )...
Meme si on peut acceder aux quetes relativement tot dans le jeu. Je ne conseille pas de les faires avant d'avoir visite la ville de baldur.
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 4 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 36.396ms