La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 15:42:53


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cedimtar
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 130
Localisation: Féérune (Bretagne)
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2002 14:34:53 Sujet du message : Klauth (meurs!!!)

Voila je suis un gentil paladin et je voudrais raportés la tete de klauth ,ce bon vieux dragons rouges, a mon cher dragon d'or !!!!
Le probleme majeur c que tué klauth n'est po chose facile (surtout qu'avec son jet de flamme il tue toute ma troupe qui est au meilleur de sa forme) je crois devoir accomplir un rituel mais je sais po quoi faire pour le tuer (sans avoir recours a la mort du dragon d'or !!!)
Merci
_________________
Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2002 14:41:39 Sujet du message :

j'crois qu'il faut mettre une sphere sur un autel apres avoir tué un dragon bleu, et donné la sphere à Klauth pour l'affaiblir (si le dragon bleu était encore vivant, y parait que ça lui donne plus de pouvoir)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mermich
Novice
Inscrit le: 20 Oct 2002
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2002 12:53:51 Sujet du message : voila

deja lui donner des oufs de dragons pour lxp
ensuite faire le truc du sceau c'est dans la carte d'avant klauth et aller vers le nord ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
dragum
Chevalier
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2002 00:42:16 Sujet du message :

En parlant de son bon vieu Klauth,qqln as reussit a le vaincre sans avoir a l empoisonner,euh faut mettre les choses au claire qd je dis le vaincre c est sans un perso de niveau 20 avec des items surpuissantes ou rasfistoler par l editeur,moi je parle bien de vaincre Klauth au meilleur de sa forme avec un perso level 15 si oui,decrivez votre tactique,car a 100 pts de degats ces jets de flammes,inflige des degats phisique super rapide et les multiples resitances,ca releve de l impossible sauf si on fs les vieilles techniques a la bg,c st a dire soit de gazer la zone et infliger le coupsdegraceou bien truffes la zone de pieges,mais ca j ai po tester....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2002 10:23:55 Sujet du message :

Ouai c'est clair que j'ai ausi dû mal face à ce montres, il parait q'en lui donnant la sphère il commence à gravement blessé mais j'ai déjà utilisé là sphére sur l'autel ce qui a fait disparaitre le dragon bleu. De plus ce charmant Klauth semble immunisé contre la magie. Si une personne à une bonne soluce, je suis preneur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2002 14:57:09 Sujet du message :

une armure de dragon rouge ca se trouve pas quelque part ???
paske moi j'avais une armure de dragon blanc + une amulette de resistance aux energies destructrices pour le dragon blanc gardien du premier mot de pouvoir resultat : je me prenais entre 0 et 10 de points de degats a cause du souffle
donc les items qui resistent a la magie c pratique Smile
pis aussi les sorts du meme genre Smile
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
dragum
Chevalier
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2002 15:32:13 Sujet du message :


Grundahr a écrit :
une armure de dragon rouge ca se trouve pas quelque part ???
hehe bah c est dq tu l as vaincu que tu l as cette armure de dragon rouge,mais meme moi je suis un mago pure sans aucune competences guerrieres,par contre on peut le vaincre sans trop de diificultes quand il est serieusement blesse,surtout avec un mago,j utilser cone de froid et fletrissure et qd il ratait ses jets de reflexes,il morflait severe,faut ausi que tu lui resserve un sort de breche qd il se lance des sorts de protections....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2002 18:00:48 Sujet du message :

Moi, j'ai réussi à buter Klauth sans l'empoisonner avec la sphere ( g trouver le truc apres l'avoir buter ... Very Happy )
En fait, j'avais d'abord fait la quete pour lui (histoire de gagner 1 peu d'XP) ce qui m'a ouvert la porte de sa chambre ou il garde ses trésors.
puis je commence à le bastonner à coup d'épée batarde anti-dragon (j'avais un rodeur),mais je morfle sérieusement, et mon compagnon se fait atomiser en 2 s.
donc je rentre dans sa chambre des trésors.
Et la, je remarque qu Klauth, trop gd, ne peut pas rentrer !!!
Je sort donc mon arc et commence à lui faire des trous dans ses écailles.
Mais pour l'honneur, je l'ai qd meme finis au corps à corps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2002 20:24:16 Sujet du message :

ouais mais le soufle de dragon rouge ca fait mal Smile

quelqu'un a fait la quete du dragon vert ???
paske j'ai mechamment envie de la buter mais bon, je v d'abord tuer les roi des geants des collines pour faire un peu d'xp ^^
chuis content : je suis passé level 14
youpi !!! A boire
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2002 20:51:25 Sujet du message :

Tiens, en parlant d'XP, j'ai l'impression qu'y en a trop dans le jeu:
par exemple, en arrivant au chapitre 3, j'étais déja au niveau 18, presque 19, et j'avais pas fait ttes les quetes...

Sinon c'est vrai que le souffle du dragon rouge, ça pique... Confused
sinon, j'avais essayé de tuer le dragon sympa qui veut qu'on tue Klauth, mais des que je l'attaquais, son aura s'activait et je courais de frayeur...
J'ai jamais réussi à le buter ... Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
dragum
Chevalier
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2002 23:51:22 Sujet du message :

gorgotha,oue il es tres baleze,mais j ai reussit a l avoir,par contre la j arrive pas a comprendre comment tu as fs pour avoir autant de xp,j ai fs pratiquement ts les quetes et je suis qu au debut de level 16 a la fin du chapitre 3...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2002 09:08:30 Sujet du message :

Tiens, comme moi j'ai terminé le jeu au niveau 16 ! Pour Golgotha c'est pas très diffcile. J'ai laissé mon compagnon s'en occuper tout en lui envoyant des lumières brulantes (prêtre), j'ai utilisé une ou deux fois la pierre de rappel pour dormir et retrouver mon compagnon mort et j'y suis retourné. J'ai piqué ses oeufs pour le Mot du pouvoir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2002 12:26:49 Sujet du message :

Bein, j'ai pas fait ttes les quete, mais j'ai visité ttes les grottes
et j'ai bastonné de l'orc ... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
dragum
Chevalier
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2002 14:02:47 Sujet du message :

bah ca ausi je les fs,ts les quetes et les plaines que j ai parcourus pour buter des monstres,mais a 3xp le monstre ca avance pas bcp,p e c est dut a ma sagesse qui est a 10,p e que je prends po bcp de xp ms pas sur..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2002 11:09:31 Sujet du message :

ben gorgota j'avais presque reussi a le buter, il etait agonisant et j'avais utilisé que 2 fois la pierre de rappel (cuhis un guerrier level 14 quand meme Very Happy)
sinon ca se trouve ou une epee anti dragon ??? Very Happy
pour klauth je l'ai empoisonné : ca rapporte plein de PO Very Happy
et pour gorgota je lui ai ramené la tete de klauth et je vais devoir refaire le combat


pour l'aura de terreu des dragons faut boire une potion de clarté : ca immunise contre la peur

sinon y a des objets, en fait faut trouver un truc qui immunise contre la peur.
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2002 11:20:28 Sujet du message :

Oui, ça existe une épée anti-dragon.
C'est une épée batarde je crois, qui fait des dégats suplémentaires aux dragons
(comme son nom l'indique!)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2002 16:33:25 Sujet du message :

noooon ??? Very Happy
sinon j'ai tué klauth et le dragon d'or
j'ai empoisonné klauth : c vachement rentable quand meme ^^
a 5000 po le droit de l'empoisonner Very Happy
par contre gorgotta est pauvre pour un dragon je trouve
j'ai recupere un sort, une hache double +2 et une hachette +2 dans ses coffres Confused
pas une tune
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Dorig
Novice
Inscrit le: 10 Nov 2002
Messages: 18
Localisation: Savoie
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2002 04:19:54 Sujet du message :

ouais ben c mieux ke pour moi, a part une petite potion et des billes pour la fronde, il avait po gd chose le dragon d'or, moi osi g tué tous les dragons Very Happy Very Happy
sales lezards !!! et en xp c po la joie non plus.
j'y suis allé avec la petresse, ca va po mal qd elle veut bien se decider a balancer ses sorts...
Sinon Sahor, moi osi g fait toutes les quetes, celles de tous les persos, exterminer tous le monde, ramasser la moindre baie et je viens de finir le chap 3 o level 16... Surprised
est ce ke tu penses que l'xp varie en fct de qqchose?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2002 13:19:52 Sujet du message :

l'xp que tu ramasses en tuant les monstres varie en fonction des monstres
chaque monstre a un facteur de puissance
si le FP est plus elevé que ton niveau tu ramasses plein d'xp
s'il est moins elevé tu ramasses moins d'xp

exemple : normalement tuer un orc au niveau 3 et au niveau 20 ne rapporte pas la meme xp



sinon moi j'ai fini le chapitre 3 au niveau 14 Confused
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2002 18:42:52 Sujet du message :

Bande de nazes Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
dragum
Chevalier
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2002 19:36:42 Sujet du message :

je pense avoir trouver la veritable raison mais rien n est sur,j ai remarquer au niveau 16 le jeu rester fesable hors certain y arrivait au niveau 19 en ayant fais les memes quetes que certain,ce que je pense c st que les developeurs se sont rendu compte qu au niveau 19,le jeu devenaut trop simple donc ils ont dut attenuer la quantite de xp avec le nbr de patch,mais pas sur ceci n est que pure speculation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2002 20:17:53 Sujet du message :

C'est possible... J'étais pas patché!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dorig
Novice
Inscrit le: 10 Nov 2002
Messages: 18
Localisation: Savoie
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2002 22:45:18 Sujet du message :

c peut etre rapport o niveau de difficulté !!!
moi g rien touché.
tu dois jouer en super facile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 09:49:03 Sujet du message :

Possible, d'ailleurs l'un de mes amis a remarqué que le jeu devenait un pet plus dur avec le patch 1.27. On gagne de l'xp en fonction de notre niveau en face des monstres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 13:51:49 Sujet du message :

Nan nan, j'ai pas touché les niveaux de difficultés...
N'empeche que le jeu est facil, c'est au début que tu rames un peu, qd tu connais pas,
mais apres, à part qques types qui t'atomisent de tps en tps, c'est pas trop dur...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.947ms