La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 07:59:26


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Momo le pingouin
Seigneur
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 197
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2002 21:32:16 Sujet du message :

Ouaich
/me ki tape l incruste Smile
heu moa j ai fait la quete pour le dragon vert et juste apres , comme il me lachait ke 1000 pieces d or je l ai tué et j ai piké son tresor!!!trop rentable ^_^
apres j ai filé ses oeufs a klauth il ma filé une clé et la je sui en train de tuer klauth et je sui au nivo 15....
en fait c est po compliké,faut faire de nombreu allez retour avec la pierre ^_^ enfin moa j ai un guerrier aussi ^_^
en fai kelkun a des nouvelles de drizt o d ourden svp ????? Surprised
_________________
Laissons les anges se battre et les soldats se reposer....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Urpasin
Novice
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2002 19:22:20 Sujet du message :

Dur dur le Klauth Smile Sale souvenir Smile j'etais lvl 13 ou 14.
Mais une belle image de prise :
EDIT DR DLP : J'ai voulu mettre l'image dans le post mais elle est vraiment trop grande .
Jetez un coup d'oeil à cet endroit .

(le seconde d'apres la foto je suis bien sur raide mort)

Pour le buter par la magie, c'est comme ça que j'ai découvert à quoi pouvait servir le sort "Breche"

Dans le coffre j'ai eu droit a une magnifique armure du dragon rouge et des sorts lvls 9 et un bouclier de gobelin. Genial je peux rien en faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Momo le pingouin
Seigneur
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 197
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2002 20:27:42 Sujet du message :

ah en fait,ca fait un baille que je l ai trucidé le pauvre Klauth et ffranchement ca vaut le coup ^_^
quelques conseils....
si vous avez du mal et que vous etes un guerrier prenez une potion de clarté,de peau d ecorce et de rapidité....
et puis des que vous avez perdu trop de point de vies utilisez l apierre de rappel...
ah la la...c est presque trop facile lol.... Smile Cool
_________________
Laissons les anges se battre et les soldats se reposer....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
dragum
Chevalier
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2002 21:18:45 Sujet du message :

Mwai,c'est un defaut du jeu,la pierre de rappel,grace a ca,c est trop simple,moi perso j'utilisait jamais la pierre de rapel...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Momo le pingouin
Seigneur
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 197
Répondre en citant
Posté le : 25/12/2002 05:46:19 Sujet du message :

t as tuer Klauth sans la pierre de rappel?
respect a toi Dragum,je pense pas que j en aurait etait capable,maintenant je pense que oui mais pas a l epoque!!
tu peux me donner les caracteristiques de ton persos stp si ca te derange pas? Smile
_________________
Laissons les anges se battre et les soldats se reposer....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
dragum
Chevalier
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 25/12/2002 14:15:33 Sujet du message :

C'est vrai je l'ai eu sans la pierre de rappel,mais je l'ai tout de meme affaiblis avant(j'ai pas essayé depuis meme si je pense que c'est fesable avec un perso bien monté...)sinon je l'ai eu avec un mage,j'ai mis Daelan au contact pour se faire salement amoche(dans les combats dur le Uthgard me servait toujours de bouclier humain Smile ) et j'ai arrosé Klauth de Fletrisure(heuresement que j'avais garder tout les parchos que j'avait ramasser avant)je peut t'assurer quand il ratait son jet de sauvegarde,il morphlait sevère Very Happy ,mais il est fesable Klauth quand tu connais sur les bouts des doigts les particularites de ta classe,(la je suis sur je le retourne voir avec un moine je penses me le faire sans pb...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Momo le pingouin
Seigneur
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 197
Répondre en citant
Posté le : 25/12/2002 19:08:59 Sujet du message :

Klauth na pas de resistance a la magie?
comme j ai pas encore testé neverw avec un mage je connais pas trop la magie..... Confused
en tout cas c est bizar que Daelan est contenu Klauth,parceque chez moi c etait une grosse bouse qui se faisait meme buter dans les grotes des gobelours alors qu il avait un niveau 12 tout de meme...... Crying or Very sad
_________________
Laissons les anges se battre et les soldats se reposer....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
dragum
Chevalier
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 25/12/2002 20:08:31 Sujet du message :

Faut le booster le petit Daelan et tu verras ce qu'il a dans le ventre,moi je lui mis une peau de pierre,resistance au energie negative detructives, invisibilte supreme et j'en passe,et c'est vrai Klauth a une resistance magique,il absorbe meme les sorts de faible niveau,mais pour les sorts assez puissant il doit lancer un jet de reflexe(qui est assez dure a passer je doit dire)c'est pour ca que moi je l'ai atomiser de Fletrisure avant qu'il lance son sort de cape superieure(m'en fout de toute maniere j'avais un sort de dissipation superieur au cas ou Laughing )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Momo le pingouin
Seigneur
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 197
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2002 00:03:24 Sujet du message :

ouahhhh Surprised
c est dement!!!!
fletrissure ca equivaut a la fletrissure abominable d abidalzam?desolé de poser des questionq connes mais comme j ai pas jouer avec un mage....
mais en fait,c est impossible d avoir un partenaire de niveau superieur a 16 non?
_________________
Laissons les anges se battre et les soldats se reposer....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
dragum
Chevalier
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2002 00:25:42 Sujet du message :

vi c'est son equivalent et pour ton mercenaire qunad j'ai fini le jeu j etais level 16 donc lui l'etait pas encore a ce niveau donc je peut pas t'aider..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Momo le pingouin
Seigneur
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 197
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2002 18:09:13 Sujet du message :

hum?
moi aussi j ai terminé le jeu niveau 16 mais ce que je voulais dire c est que notre frere d arme ne pouvait pas avoir un niveau superieur a 16 puisque il progresse quand il y a 4 niveau d ecart entre lui et notre héros....????
désolé pour la confusion lol Cool
_________________
Laissons les anges se battre et les soldats se reposer....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2003 11:45:47 Sujet du message :


Sahor a écrit :
Nan nan, j'ai pas touché les niveaux de difficultés...
N'empeche que le jeu est facil, c'est au début que tu rames un peu, qd tu connais pas,
mais apres, à part qques types qui t'atomisent de tps en tps, c'est pas trop dur...
Petite question : tu jouais seul ou t'avais pris un mercenaire ?

Paske moi aussi jai terminé le jeu au niveau 16 (sans toucher au règlage de difficulté, avec un magicien, en ayant fini toutes les quètes possibles (sauf celle de la fille de joie au 1e chapitre)et en ayant vidé toutes les cartes du jeu de leurs monstres) Sad
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2003 20:18:32 Sujet du message :

idem avec un magicien (assez frustrant d'ailleurs par rapport aux sorts lvl 9 Surprised ) , effectivement je pense que c'est du aux patchs.

Avis aux tueurs de dragon dans le présent topic: il y a un module qui s'appelle les enfants d'ulthuan dans lequel il y a des combattants sérieux en certains endroits mais je n'en dirai point plus (et un arc génial sur un chef de culte au fin fond d'une forêt, nan nan c'était pas brocéliande Embarassed )
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
neuneu le troll
Seigneur
Inscrit le: 15 Jan 2003
Messages: 220
Localisation: Limousin profond... tres profond
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 15:35:09 Sujet du message :

Le "systeme sahor " est parfait.. le dragon vert et Klauth avec un perso seul , qq minutes de patiences et 4 PO de fleches...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Daermon
Légende vivante
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 356
Localisation: Près de 4-1
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2003 20:19:29 Sujet du message :

Il se la donne, quand même, le vieux dragon rouge tout pourri ! Je me suis boosté aux potions, comme un drogué : force du taureau, bénédiction, aide, peau d'écorce, et rapidité; pareil pour Tomi. Je ressemblait à une pharmacie ambulante Laughing ! Mais même avec ça, il m'a fait utilisé la pierre de rappel. Je suis un rôdeur niveau 15, et je lui ait fais avalé la boule contaminée ( pour pas spoiler Very Happy ). Mais c'est trésor, m'ont bien récompensés Cool !
Moralité de l'histoire : un dragon, c'est dangereux, même s'il est sérieusement blessé... Embarassed
_________________
"Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Momo le pingouin
Seigneur
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 197
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2003 16:04:45 Sujet du message :

ouaich
en fait le dragon neuneu au sous sol il sert a quoi? o_O
j ai essayé de mettre son cadavre qque part mais bon j arrive po a faire le truc pour affaiblir klauth...v_v
m enfin ca a po empeché mon moine de metre misere a se reptile rouge ^_^
_________________
Laissons les anges se battre et les soldats se reposer....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2003 19:07:27 Sujet du message :

c un dragon bleu que tu dois tuer, ensuite tu mets la sphère que tu as du trouver sur le piédestal à coté, tu obtiens une sphère spéciale, qui affablis Klauth quand tu lui donnes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kalaghan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 137
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2003 09:05:29 Sujet du message :

Je dois avouer que sans cette astuce j'aurais ete dans la mouise!!!
balaise ce vieux truc quand meme!!
Je suis en train de me refaire la quete, et je devrais retourner a sa rencontre dans peu de temps..

avec quelques niveaux en plus, il va regretter de m'avoir mis de severes defaites comme ca!

Niark
_________________
Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Inkizitor
Voyageur
Inscrit le: 23 Fév 2003
Messages: 1
Localisation: Lens
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2003 02:17:34 Sujet du message :

Arf le Klauth je suis déçu,perso j'ai plus de mal a buter le dragon blanc que lui Confused .

C'est peut etre du au fait que j'avais un niveau de plus.
Quand je l'ai tuer j'etais guérrier lvl 15 (je parle de Klauth),j'ai sortis mes deux épées,je me suis drogué a mort avec plein de potion utiles,mode puissance activer....et boom les degats on voler.

Bon biensur quand il commence a vous enchainez sa fait tres mal et retour au temple pour se soigner Razz ,de plus on le voit quand il lance ses flammes qui font tres mal.
C'est justement apres avoir fini un enchainement au corp a corp,il fait une sorte de pause de 3 ou 4 seconde et il crache les flammes.

Donc ma technique a été d'utiliser la pierre de rappel des la fin de cet enchainement.
A part la premiére fois ou l'effet de surprise a jouer,je ne me suis jamais pris ces flammes.
Donc voila si sa peut aider Smile

je joue avec la v 1.27,et je suis en mode normal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Momo le pingouin
Seigneur
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 197
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2003 18:46:29 Sujet du message :

ouaich
mirchi pour l info exarkun mais je pense po ke j en aurai besoin ^_^

o_O
moi pour blaster le dragon blanc j ai eu aucun pb par contre ^_^
mon moine la blasté seul sans meme se servir de la pierre de rappel ^_^
par contre j ai eu besoin de potion >_<
_________________
Laissons les anges se battre et les soldats se reposer....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kantelyx
Acolyte
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 27
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2004 02:04:23 Sujet du message :

Pour reparler de Klauth , effectivement tuer le dragon bleu , et lui donner l'orbe dite " épuisée" , mais ma pauvre petite druidesse nullissime ( niveau 13...hihi ) la seule chose qu'elle puisse lui faire c'est lancer son loup et son tigre sanguinaire , ainsi que daelan , qui est je crois le meilleur ami de tous non ? ensuite je lui balance des pluies de stalagtites , des colonnes de feu , sans succès !!! ce %"&##@ !!! me fait "resistance au sort : sort sans effet"
La haine !!! et meme daelan rate tous les coups qu'il lui porte.... je suis desesperée....decidement on ne trouve plus de compagnon viable en cette époque....lol
donc quels sont les sorts qu'ils ne reussirait pas a eviter ? comment "l'immobiliser" pr que daelan puisse viser....( faudrai que je lui achete des lunettes...ou bien lui louer une jolie fille, ca le reveillerai peut etre....lol)
_________________
Guacamol ?! ki a dit Guacamol ?! Par ici c pour moi !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 27.107ms