La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 03:28:56


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2002 20:36:24 Sujet du message : Une histoire de chimie !

Il s'agit d'une petite histoire écrite avec une amie dans mon cours de Chimie, je me suis senti obligé de retranscrire cette histoire (bourrine) ici.

Il s'agit d'un sorcier apprenti... qui fait de grosses gaffes Very Happy


--

Il était seul dans sa chambre; sur ses étagères se trouvaient un tas de grimoires et de sortilèges. Aujourd'hui il cherchait à invoquer un mort. il avait lu beaucoup de livres de nécromancie et il se sentait prêt. Il avait tout ce qui lui fallait: un cadavre, de la viande, de la salade, des Os et de l'argent. Il venait d'allumer les cierges, de dessiner son pentagramme et il ne lui restait plus qu'à prononcer la formule. "Quele Mordicus Demonus". Quelle drôle de formule...

Tout à coup, le cadavre s'anima : c'était un zombie , son zombiz et il le suivrait jusqu'à ce que le sorcier décéde ou que le sort soit rompu. Il - ou plutôt elle - était beau en zombi: cet esclave n'avait aucune volonté et le jeune sorcier pouvait faire ce qu'il voulait - même de la nécrophilie... Tout content, il sortit et bien sûr il n'avait pas lu entièrement la page où le sort était noté. Et le portail qu'il avait ouvert l'était encore laissant loisir à tout démons d'entrer dans la pièce...

Tyeneg retourna au lyvée, sans de douter de ce qu'il pouvait arriver. Mais il n'aimait pas son lycée. Tout vieux, les murs risquent de s'effrondrer à tout moment, les professeurs étaient en général des preuves vivantes que les dinosaures ont existés, bref tout pour fuir. Mais il y allait quand même car c'est là où il a découvert "la pièce". Il se rappelle encore de ce jour : il fuyait des racketteurs et alla se réfugier dans les toilettes. Mais bien sûr c'était le meilleur endroit pour se faire tabasser. Après avoir été dépouillé, il lava son visage en sang. Il voulait se benger et comme il l'avait lu dans un livre soi-disant de sorcellerie il inscrivit en lettre de son sang sur le mur "Vengeance". Et c'est alors qu'une porte, sortie de nulle part, s'ouvrit. Effrayé il a voulu recommencer à fuir mais la curiosité était la plus forte. . Et il vit des tonnes de livres, plus vieux les uns que les autres, les uns rangés sur des étagères, d'autres empilés formant de gigantesques colonnes. Il prit alors des livres au hasard et se dépécha de rentrer chez lui. Et c'est la qu'il a lu les formules de sorcier, de démons, bref tout un monde dont il n'avait pas idée. Et il décida d'essayer une formule, celle où on peut avoir un esclave. Hé oui, qui n'a jamais rêvé d'être le maître de quelqu'un ?Et qui plus est, autant que ce soit une fille super sexy. Vu que le sort avait marché, il voulait donc plus de livres. De retour aux toilettes il commença à réécrire le mot lorsqu'il vit dans le reflet du carrelage ...

Un joyeux petit démon avec un cadavre entre les crocs. Il était là, se tenant derrière le sorcier, en éclatant les têtes des éléves et des professeurs. Il aimait ça : en Enfer, on torturait les morts, mais il était d'avis qu'il fallait éradiquer le mal à sa source: sur Terre. Tyeneg eut juste le temps de se cacher dans la petite chambre avant que le démon ne tourne la tête fac au mirroir, celui-ci sentait le l'odeur de la bonne chair fraiche et il savait qu'il y avait des personnes à dévorer dans les toilettes. Il entreprit de fouiller chacune des cabines ; peu patient il casse chacun des portes avec son fouet de feu : il y a découvrit une fille en train de se shooter.
Elle ne prit pas peur : elle était dans son monde *scouitch* le démon venait de lui dévorer la tête et partit à la recherche d'autres victimes pendant que Tyeneg cherchait ses livres de sorts.

"Mais c'est pas vrai, mais c'est ps vrai, d'où est-ce qu'il vient ce monstre ?" ... pensa Tyeneg tout en fouillant dans les livres. "Il faut que je trouve quelque chose... Tiens ça, ça doit marcher". C'était une formule disant pouvoir prendre le contrôle de n'importe quel démon. Mais le seul hic, c'était de posséder un morceau de chair du démon...
"Ouais, bah c'est pas mon jour...." Il arrcha la page où il y avait la formule et se mit à la recherche du démon. Celi-ci broyait joyeusement le directeur dans la cours. Tyeneng prit alors un vutter qui se trouvait sur le sol, près d'une tête où surgissait la cervelle.
N'écoutant le soi disant courage qui contrôlait Tyeneg, celui-ci fonça sur le démon, au moment où celui-ci arrachait le coeur de la prof d'anglais. "Tan l mieux, je ne pouvais pas la sentir" était la dernière pensée logique de Tyeneg. Tout se passe très vite: le démon, absorbé par son découpage du coeur ne vit pas Tyeneg qui passa entre ses grendes "pattes". Tyeneg usait de son cutter à l'aveuglette, ne pensant qu'à se tirer de là. le démon poussa alors un hurlement; ressemblant à un gondrement de tonnerre. Tyeneg avait quelque chose du démon dans les mains et de dépécha de se cacher.
"Pour contrôler un démon, vous devez d'abord posséder une partie de lui. Ensuite mangez-là et récitez la formule...."
"LA MANGER" cria Tyeneg. il regarda ce qu'il tenit dans la main. C'était rond, mou, cela ressemblait à une ... Tyenegef voyait le démon tout saccager sur son passage depuis sa cachette., il y avait une autre boule à côté de l'endroit où ça saignait. "Il ne vaut mieux pas savoir", dit Tyeneg. Il fit la grimace et avala le morceau de chair. Puis il récita la formule...

Encore une fois, Tyeneg fit preuve de son incompétence: les runes indiquaient "Faire danser" et non "contrôler" et il vit le démon danser au beau milieu des cadavres : il entama le boléro de l'enfer (et à vrai dire, ça se laisse entendre) : des éléves qui par malchance (tout dépend le point de vue) se trouvaient là virent le démon arriver, se courber, et ils furent simplement balayés par le fouet de feu du démon.
Mais le portail ouvert part Tyeneg n'était pas fermé : et deux autres démons en était sortis, sauf que ces deux là étaient beaucoup plus grands que le premier; c'était des Fiélons et comme leur camarade, ils avaient envie de sang; ils voulaient tout démolir. Et comme par hasard, ils étaient dans une grande capitale : Tokyo. Au moins deux millions de nippons allaient avoir la (mal)chance de rencontrer des démons ! Et personne ne pourrait les arrêter- à moins que Tyeneg se décide à apprendre et lire les formules correctement....
Ce dernier , digérait la viande (atroce) du démon : il était reparti dans sa planque lorsqu'il rencontra ...

un viel homme ! Celui-ci avait une barbe affreusement longue où se contorsionnaient des serpents. Il était habillé d'affreuses loques noires et un chapeau pointu où se perchait une drôle de bestiole ornant sa tête. Il tenait une canne. Il la leva et frappe Tyeneg sur la tête ! "Eh mais arrête, j'ai rien fait !" supplia Tyeneg en se protégant la tête. L'autre ne répondit pas mais ses yeux, animés de flammes fixaient Tyeneg.
"TU as laissé une porte de l'enfer ouverte. Il faut que tu la referme" dit celui-ci d'une voix sortie d'outre tombe. "Et comment ?"...


"Tu dois pour cela détruire le Pentagramme que tu as dessiné, cela détruira le portail... mais pas les démons".
"Ce n'est pas un problème".
"Oh bien sûr, si le fait de laisser trois démons se promener dans une grande ville ne te dérange pas, je pense qu'il n'y a pas de problèmes à ce que ces démons restent là pour massacrer et saccager la ville"
"Bah franchement, entre les séismes, et la pollution... les gens ne feront pas la différence"
Le sorcier acquiésa et Tyeneg partit fermer le portail pendant que de nouveaux démons faisaient leur entrées dans le portail. Ils virent la zombie-femme et rirent : ces deux nouveaux démons étaient des succubes. Tyeneg allait avoir un chaleureux accueil...

=> la suite, en chimie Biggrin[/i]
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2002 21:18:30 Sujet du message :

Ah, c'est vraiment bien Very Happy Smile

Vive la chimie !!! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2002 22:12:14 Sujet du message :

(2 heures folles à se faire chier, c'est bon pour l'imagination)

next time : la game boy en cours...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2002 22:16:21 Sujet du message :

Laughing, un cours de 2 heures, cégep ou université ??? Vive le secondaire et les cours de 50 minutes Very Happy Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2002 22:21:48 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2002 23:02:42 Sujet du message :

Oki Very Happy. Heu, FAQ, c'est bien pour foire aux questions non ????? Laughing Laughing Laughing Laughing

(ah juste, c'est FAC...........Sad)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Siemek Taar
Seigneur
Inscrit le: 10 Jan 2003
Messages: 221
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2002 01:38:06 Sujet du message :

Elle ¸est trop bonne ton histoire baldurien Laughing Laughing j'ai bien hate de voir la suite Wink


Thorgal: Tu viens tu QC non? Université et CEGEP je crois que sa existe pas en FR... Wink
_________________
Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2002 02:03:38 Sujet du message :

Oui, je viens bien du Qc, Very Happy. Du moins, je savais un peu que CEGEP et Université, ca existe pas trop, mais sans savoir ce qu'étaient leurs "synonymes". Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2002 02:09:02 Sujet du message :

Ouais, il faudrait peut-être que tu mettes ta banque de mot à jour.
Attends: FAC(faculté) c'est l'équivalent de l'Université et Il y a pas de Cégep en Europe. À la place, il y a 6 ans de secondaire. Et voilà. Wink
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Siemek Taar
Seigneur
Inscrit le: 10 Jan 2003
Messages: 221
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2002 02:37:24 Sujet du message :

Quoi je vien bien du QC moi aussi Very Happy Very Happy

Alak Dul
_________________
Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2002 02:43:00 Sujet du message :

Ak> je savais Wink

Alak> Ah, un autre québécois, ça fait du bien Very Happy. On est pas très nombreux Very Happy Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Rushluk
Acolyte
Inscrit le: 14 Oct 2002
Messages: 25
Localisation: Trois-Rivières (qc)
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2002 05:27:38 Sujet du message :

Ça fait quand même 3 Very Happy
_________________
La vie est belle tant que les petits oiseaux ne chantent pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2002 08:51:06 Sujet du message :

C'est dejà de trop Very Happy
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2002 11:43:20 Sujet du message :

(pas mieux que Zuhin Biggrin)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2002 13:36:29 Sujet du message :

'fin tant que c'est pas des corses. Very Happy
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2002 22:40:50 Sujet du message :

Hey, qu'avez-vous donc contre les Québécois ??? et le respect ??? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2002 22:43:23 Sujet du message :

oh on a rien contre eux pour sur Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2002 22:48:38 Sujet du message :

Je me lancerais bien dans un debat, mais comme je suis d'origine Belge(naissance la-bas) je vais plutot dire: un demi de moins
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2002 22:49:30 Sujet du message :

Sur ? sur ? Vraiment sur ??? Si oui, alors...........rien d'autre Very Happy Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Siemek Taar
Seigneur
Inscrit le: 10 Jan 2003
Messages: 221
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2002 23:25:36 Sujet du message :

No comment Laughing Very Happy

(Bon j'arrêtes le flood ) Very Happy
_________________
Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2002 01:38:24 Sujet du message :

Ouais, c'est pas biend e flooder, regarde ce que je suis devenu Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2002 08:57:05 Sujet du message :


Citation :
mais comme je suis d'origine Belge(naissance la-bas)
Toute mes condoléances. Very Happy
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2002 09:03:21 Sujet du message :

rassure toi

on a aussi des Belges

on voit les dégats Biggrin
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2002 09:18:50 Sujet du message :

Bal> Laughing Very Happy
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2002 14:25:50 Sujet du message :

Bal> Oh ce que c'est méchant....................mais à quel point vrai ! Laughing Laughing

Désolé Ak, mais là, c'était une porte grande ouverte.........Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.082ms