Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 00:29:14
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
xelone Acolyte Messages: 39 |
voici mon p'tit probleme : j'aimerai que d'apres un item possédé, le pj se fasse assigné une faction afin que deux pj ennemi se reconnaissent et puissent se frapper dessus sans obligatoirement se mettre en hostile dans le tableau des pj.
j'ai donc créé mes anneaux (items possédés), mes deux factions et j'ai mis un script (qu'on m'a aidé a faire) dans mon OnAcquireItem. de plus j'ai créé une zone avec 2 pnj séparé et chacun d'une faction ennemie. car en fait, la possession d'un anneau renvoie a un de ces deux pnj qui sont justement de ces deux factions ennemies voici mon script: NWScript :
#include "nw_i0_plot" #include "i_tagtests" // je sais pas si on peut mettre deux include et si ca se mets comme ca void main() { object oItem = GetModuleItemAcquired(); object oAcquirer = GetItemPossessor(oItem); if (GetIsNoDrop(oItem)) ExecuteScript("s_nodrop_pickup", oAcquirer); if (GetIsLore(oItem)) ExecuteScript("s_lore_pickup", oAcquirer); if (GetIsPC(oAcquirer)) { if (HasItem(oAcquirer, "anneauava")) ChangeFaction(oAcquirer, GetObjectByTag("pnjfactionava")); //ou bien ajuste // AdjustReputation(oAcquirer,Get ObjectByTag("tagpnjmauvai s"),100); if (HasItem(oAcquirer, "anneaumorg")) ChangeFaction(oAcquirer, GetObjectByTag("pnjfactionmorgian")); } } bon les premieres ligne de codes sont pour des objets indroppables. pour mes factions ca commence a "if (HasItem(oAcquirer, "anneauava"))" donc l'anneau ava correspond a la faction ava et l'anneau morg a la faction morg. et apres avoir mis tout ca, mes pj ne se regardent toujours pas en chien de faience !! une idee de ce qui cloche? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |

Page 1 sur 1 ¤