Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 17:28:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
pupu Ecuyer ![]() Messages: 58 Localisation: PARIS(75019)...mais mon coeur est a Toulouse! |
slt!
question a la con : j'ai fait une faute d'orthographe dasn le nom de mon perso à SoU... y' a t il un moyen de la corriger sans avoir a tout me retapper depuis le début svp? _________________ Valeureux depuis 1988! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
micka Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Dans l'interface de sélection de personnages, tu sélectionne le perso que tu veux modifier et tu cliques sur "finaliser le personnage".
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
pupu Ecuyer ![]() Messages: 58 Localisation: PARIS(75019)...mais mon coeur est a Toulouse! |
merci mais j'ai pas bien compris où est ce qu'il fallait aller?
![]() _________________ Valeureux depuis 1988! |
micka Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Ah, c'est vrai, ça ne marche q'en version 1.62 (sinon, il va falloir utiliser quelque chose comme Leto).
Si tu es en version 1.62, tu fais nouvelle partie -> (tu choisis n'importe quel module) -> sélectionner un personnage prétiré -> tu sélectionne le perso dont tu veux modifier le non (tu ne cliques pas sur jouer!) -> tu cliques sur le bouton "finaliser le personnage". Ce bouton est en bas , du côté gauche (vers le milieu). |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
ok j'ai vu comment faire, mais en fait ca me fait reprendre l'aventure du début et je ne veux pas me retapper toute l'aventure...
_________________ Valeureux depuis 1988! |
Page 1 sur 1 ¤