La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 12:33:00


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 20:47:02 Sujet du message : Forums : Nouvelles règles

Nous venons de changer les règles de nos forums afin de les clarifier. Celles-ci se trouvent ici et nous vous demandons bien entendu de les lire ou relire que vous soyez un petit nouveau ou un vénérable ancien. En plus de cela, nous recherchons des Modérateurs pour appliquer ces nouvelles règles. Pour en savoir plus, rendez-vous sur cette page


_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2003 14:22:57 Sujet du message : Peut-être un résumé des changements?

Bon, euh, je vais jouer le bon élève, je l'ai relu, mais ai été incapable de repérer ce qui est nouveau (il doit bien y avoir du nouveau pour une Règles V2). C'est ce qui est en couleur orange?
Ça se rapporte donc aux post de messages à caractères injurieux et racistes.
Il semble aussi y avoir des modification sur le traitement de la nécromancie : au premier abord, on dirait un assouplissement (avant, seul le propriétaire du topic avait le droit, maintenant, il semblerait qu'il suffise d'avoir quelquechose d'important à dire) mais j'imagine que c'est une impression (ce qui est aussi bien).

Questions :
- l'écriture Warez, c'est le Warlordz?
- Peut-on m'expliquer comment on peut passer au gros lot2 quand on est au gros lot 1? (qui implique de ne plus pouvoir faire de bétise)
- sur l'édition de commentaires : on demande de ne pas éditer après réponse, et si c'est pour rectifier une faute (oui, voir des fautes dans mes posts ça me stresse Very Happy ) ou un usage foireux des balises (imbrication loupée de citations ou chevauchement). Bon là, je répond tout seul, c'est plus du domaine du bon sens je suppose.
- pourquoi pas un mettre verrou automatiquement sur les sujets inactifs depuis plus de X jours? J'ai l'impression que la plupart des actes de nécro sont surtout le fait de "nouveaux" qui sont de toutes façon systématiquement renvoyés aux règles (remarque, c'est l'occasion de leur faire lire).
- correction :
> Vous n'êtes absolument pas au-dessus des autres. Vous devez suivre comme les
> autres les règles sans vous poser de questions même si vous ne postez qu'une
> fois tous les 36 du mois. A partir du moment où vous posteZ, vous appliquez les
> règles.
- je t'ennuie pas trop? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2003 17:29:34 Sujet du message : Re: Peut-être un résumé des changements?


micka a écrit :
- l'écriture Warez, c'est le Warlordz?
C'est ce qui est décrit dans la partie avant le . et le "Aussi" Wink


micka a écrit :
- Peut-on m'expliquer comment on peut passer au gros lot2 quand on est au gros lot 1? (qui implique de ne plus pouvoir faire de bétise)
Récidiviste? Ou alors il n'y a tout simplement pas de passage et c'est soit l'un soit l'autre en fonction de la gravité de la faute Wink (ou s'il continue d'ennuyer les gens par PMs par exemple)


micka a écrit :
- sur l'édition de commentaires : on demande de ne pas éditer après réponse, et si c'est pour rectifier une faute (oui, voir des fautes dans mes posts ça me stresse Very Happy ) ou un usage foireux des balises (imbrication loupée de citations ou chevauchement). Bon là, je répond tout seul, c'est plus du domaine du bon sens je suppose.
Le plus simple pour moi (et ce que je fais) restant de laisser le message d'origine et de rajouter un "EDIT:" à la fin.


micka a écrit :
- pourquoi pas un mettre verrou automatiquement sur les sujets inactifs depuis plus de X jours? J'ai l'impression que la plupart des actes de nécro sont surtout le fait de "nouveaux" qui sont de toutes façon systématiquement renvoyés aux règles (remarque, c'est l'occasion de leur faire lire).
Parce que remonter un vieux topic quand on a quelque chose d'intéressant à dire n'est pas répréhensible Smile . Si tu postes pour dire "Oui parfaitement je suis d'accord" là ça l'est.
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2003 17:41:53 Sujet du message :

roh direct. Concernant la faute, je vais pas la corriger car j'ai pas envie de le faire Smile

Bref, d'autres commentaires ? :>
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.652ms