La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/06/2024 23:18:06


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Frater
Novice
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 11:25:21 Sujet du message : Dragonet ...

Salut à tous !

Voila j'ai vu qu'avec l'add on SOU un certain nombre de familier etait disponible, notamment un pseudo dragon rouge, mais je trouve aucune info dessus !

Quelqu'un a t'il déjà essayé ? Avantage/inconvénients ?

Tiens a ce propos quid de la perte d'xp sur la perte du familier dans NWN ?

Frater
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 11:27:54 Sujet du message :

Si le Familier meurt, le mage perd 1D3 de PV (déjà dit dans un topic justement intitulé "Familier" 5 places plus bas Razz).


Le pseudo-dragon est pas mal, il est assez costaud et peut cracher des flammes à partir du niveau 5. Et puis ça plus staïlle qu'un blaireau Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Frater
Novice
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 11:42:27 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Si le Familier meurt, le mage perd 1D3 de PV (déjà dit dans un topic justement intitulé "Familier" 5 places plus bas Razz).
Vivi c'est bien pour ca que je parlais de la perte d'xp ... Razz


Citation :

Le pseudo-dragon est pas mal, il est assez costaud et peut cracher des flammes à partir du niveau 5. Et puis ça plus staïlle qu'un blaireau Laughing
Pas trop sort de zone ? Parce que si je crame ma guerriere preferée elle va m'en vouloir Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Lévia
Seigneur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 206
Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 17:21:50 Sujet du message :

moi j'en ai un avec mon archer mage et il est bien le tit dragon c'est marrant ! aussi on peut avoir un dragon féerique
_________________
La vie n'appartient qu'a eux qui la désire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Frater
Novice
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2003 09:51:30 Sujet du message :

Alors oui je confirme le pseudo-dragon c'est excellent !

Je l'ai invoqué hier soir, contre des pnj un peu moins classique que la piétaille habituelle, et il résiste plutot bien, en terme de dégats je sais pas trop ce qu'il envoi mais en terme de mini-tank il se débrouille bien!

Avec un peu de bol ce soir il sera niveau 5 et je le verrais enfin cracher des flammes !!

Sinon j'suis décu il est un peu p'tit Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2003 19:04:02 Sujet du message :

Frater il voulait un dragon noir vénérable comme familier ^^

Sinon j'aimerais bien savoir ce qu'il valent a haut niveau (15-20) au combat ...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2003 10:37:07 Sujet du message :


Lévia a écrit :
moi j'en ai un avec mon archer mage et il est bien le tit dragon c'est marrant ! aussi on peut avoir un dragon féerique
Si tu veux monter vite à archer mage, ton familier il reste très faible. Son "niveau", surtout son nombre de PV dépend de ton niveau de mage/ensorceleur. Du coup, si tu restes à mage 1-2, il faut tout le temps le protéger, c'est plus un bagage qu'un aide.
À la limite, il vaut mieux la panthère, qui, si elle n'est pas plus forte au combat, est quand même super discrète et permet de posséder pour faire l'éclaireur. Alors que le pseudo dragon est discret mais bruyant.

Moi, je n'invoque plus mon familier depuis mage 1/guerrier 3. Ça reviendra peut être si je reprends des niveaux de mage Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2003 05:18:56 Sujet du message :


micka a écrit :
Alors que le pseudo dragon est discret mais bruyant.
Üh ? Surprised
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2003 12:19:12 Sujet du message :

Ben oui quoi. Compétence discrétion contre compétence déplacement silencieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.061ms