La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/05/2024 03:05:39


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Elijah
Seigneur
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 246
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2003 11:17:37 Sujet du message : KotOR

Le voilà disponible. Qu'en pense ceux qui l'ont déjà attaqué ? Il paraît que Bioware a repris des éléments de la gestion des persos de NwN. Au vu des copies d'écrans, ça promet. Ai-je tort ou raison de saliver ? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2003 22:04:05 Sujet du message :

Baldur's gate en 3D!!! Je vais chercher ma copie bientôt(en fait, ça devrait être fait depuis hier, mais bon...)!
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2003 15:37:47 Sujet du message :

Une visite sur le site de Bioware m'avait laissé circonspect ...

... mais après avoir vu le test du jeu sur MCM (ne tirez pas, je suis avec vous Embarassed ), j'ai été plutôt emballé Smile

Ca ressemble plus à "NWN with the power" que "Tomb Raider chez les impériaux" Very Happy
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2003 16:55:52 Sujet du message :

il faut quelle config ? (avec mon vieux duron 750 et ma geforce 2 mx, je m'inquiète...) Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2003 19:06:47 Sujet du message :

Il paraissait qu'il y aurait une version PC, mais en fait, c'est que windows Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2003 19:48:42 Sujet du message :


micka a écrit :
Il paraissait qu'il y aurait une version PC, mais en fait, c'est que windows Sad
???
Pas tout compris là ...
Tu veux dire qu'il tourne pas sous linux ?
parce que windows sur un PC ça se fait aussi c'est très mode Laughing

Sinon c'est possible de savoir ce que sa donne sur un PC 850 / 512 SDram / radeon 9000 pro ou a peu prés, si quelqu'un à un pc qui ressemble à ça et KOTOR je serais curieux de savoir si ça passe bien ...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2003 19:52:47 Sujet du message :

J'ai la même chose avec un p4 mobility 2 ghz et ça marche très bien. Suffit d'avoir les bons drivers (3.7 spéciaux pour les mobility dans mon cas)
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2003 19:57:05 Sujet du message :


Ak Darkster a écrit :
J'ai la même chose avec un p4 mobility 2 ghz et ça marche très bien. Suffit d'avoir les bons drivers (3.7 spéciaux pour les mobility dans mon cas)
Oui mais justement c'est le processeur qui me fait peur chez moi Laughing
Bah de toute façon je doit le changer pour noël donc devrait pas y avoir de souçis en fait ...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 10:49:15 Sujet du message :


siegfried a écrit :

Oui mais justement c'est le processeur qui me fait peur chez moi Laughing
Bah de toute façon je doit le changer pour noël donc devrait pas y avoir de souçis en fait ...
La xbox a un bête processeur à 733MHz, donc ça devrait passer.

À ta place, je m'inquiéterais plus pour HoU (si bien sûr ça t'intéresse).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 13:43:34 Sujet du message :


micka a écrit :

siegfried a écrit :

Oui mais justement c'est le processeur qui me fait peur chez moi Laughing
Bah de toute façon je doit le changer pour noël donc devrait pas y avoir de souçis en fait ...
La xbox a un bête processeur à 733MHz, donc ça devrait passer.

À ta place, je m'inquiéterais plus pour HoU (si bien sûr ça t'intéresse).
Oh que oui ça m'intéresse !
Mais bon d'ici là j'aurais surement changer le processeur donc je me fait pas trop de souçi ...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 14:22:08 Sujet du message :

oui, mais la Xbox est axée 100% pour les jeux et marche en 480 dpi.

Moi, pour tourner en 1024*768, me faut au moins ma config actuelle.

Tant qu'à HoU, je vois pas pourquoi tu t'inquiètes, j'ai eu plus de misère à faire fonctionner Kotor que NWN.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
ManiacCop
Acolyte
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2003 06:57:52 Sujet du message :

Bon les gars... on parlait de KOTOR...

moi je trouve pas ça bien Sad . Je regrette mais je dirait pas que ce soit un bon jeu Surprised (quand on a gouté à NWN, c'est dur après... Cool ).

Voilà.

Bisous.
Confused Sad Surprised Mad Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2003 12:46:20 Sujet du message :

Ah ? Et qu'est-ce que qui te dérange dedans ? Surprised

Moi, j'ai noté de beaux graphismes (pas l'argument principal, mais ca compte aussi), pas mal d'interaction avec les "henchmen" (sans compter que certains "couples" sont explosifs), certaines quètes sont sympas (pas toutes, on est bien d'accord Wink ), quelques méchants charismatiques (Calin Nord ? pas sur de l'ortho), pas mal d'endroits à visiter (même si beaucoup de zones sont trop petites Sad ), les combats sont sympas dès que tu as plusieurs jedis avec toi (grosbill inside Very Happy ), ...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2003 13:30:54 Sujet du message :

Personnellement, je me suis amusé à jouer à Kotor, alors que j'ai même pas été capable de supporter le premier chapitre de NWN (N.B: je n'ai jamais fini ce 1er chapitre)
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
ManiacCop
Acolyte
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2003 13:55:57 Sujet du message :

et bien... je ne l'aime pas pour plusieurs raisons (qui n'engagent que moi bien sûr) :

l'interface est pas beau Confused
la vue "caméra derrière" me saoule Mad
tu ne peux pas marcher Mad
y'a pas asser de raccourcis (ou alors y'a des raccourcis qui bug...) Mad
les sons et voix des dialogues font un peu pitié Confused
les gros plans sur les visages pendant ceratins dialogues, c'est pas joli Confused
les réponses dans les dialogues sont téléphonées (c'est pas très subtil) Mad
le gameplay est pas terrible Surprised
et surtout ce n'est pas multijoueur, ce qui est tellement dommage ! Sad

n'empeche que j'y joue mais sans beaucoup de convictions voyez vous...


Ak Darkster disait Sadà juste titre)


Citation :
Personnellement, je me suis amusé à jouer à Kotor, alors que j'ai même pas été capable de supporter le premier chapitre de NWN (N.B: je n'ai jamais fini ce 1er chapitre)
oui ben la campagne solo de NWN, c'est pas génial non plus.

En fait (je rêve trop) j'aurais aimé un Star Wars à l'image de notre Neverwinter adoré... Cool

bref.

Je vous embrasse.

(dream, dream, dream... Cool )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2003 14:22:50 Sujet du message :

Interface: c'est ton avis personnel, moi, je trouve ça pas si mal.
Vue Caméra derrière? Non, je vois pas.
Pas marcher: vrai, bien que... (à revérifier)
Pas assez de raccourcis: vrai, mais tu as pause!
Sons et voix des dialogues: je sais pas avec quelle carte audio tu joues, mais c'est tout simplement magnifique, qualité de film.
Gros plans: bah, avec des beaux graphiques, j'ai rien compte, ça fait film et c'est bien.
Réponses téléphonées: ??? comprends pas
Gameplay: on pourrait dire la même chose pour NWN, hein Very Happy
Pas de multijoueur: dommage, en effet. Mais on a une bonne campagne single player.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 21:52:11 Sujet du message :

pour la config minimale de kotor :http://www.bioware.com/games/knights_old_republic/game_info/system_requirements/

comme quoi, faut plus costaud qu'un 733 mhz
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2003 08:16:04 Sujet du message :

Je viens de voir la config minimal et la recommandé bon ben y a pluq qu'a attendre noel quoi ...

Quand il est marqué 512 de ram il parle en sc ou en ddr ? et en quel version ? pc 21, 2700 ou 3200 ? Parce que ça chage tout ...

Sinon je l'ai vu tourner vite fait en passant devant une salle en réseau et je l'ai trouver trés bien fini graphiquement, il m'a l'air assez jouissif, le gars avait 2 sabres laser et avait l'air de bien s'éclater avec Very Happy

Sinon combien d'heure de jeu à peu prés pour la campagne solo ?

On m'a parler d'un éventuel patch multijoueur à sortir, des infos la dessus ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2003 10:28:40 Sujet du message :


siegfried a écrit :
Quand il est marqué 512 de ram il parle en sc ou en ddr ? et en quel version ? pc 21, 2700 ou 3200 ? Parce que ça chage tout...
Non pas vraiment. Ça sert juste à "accélérer" de manière à peine sensible les accès mémoires tout ça. Euh ils veulent juste que tu es assez de place en mémoire pour monter tout ce dont ils ont besoin Smile


Citation :
Sinon combien d'heure de jeu à peu prés pour la campagne solo ?
Une trentaine me semble, si tu la fais "straight".


Citation :
On m'a parler d'un éventuel patch multijoueur à sortir, des infos la dessus ?
On t'a menti.

NB : non je n'ai rien dit sur la "finition graphique". Je déclare le 10 décembre journée "No Trolls".
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2003 10:32:09 Sujet du message :


grigann a écrit :


siegfried a écrit :

Sinon combien d'heure de jeu à peu prés pour la campagne solo ?
Une trentaine me semble, si tu la fais "straight".
Ne me dis pas que tu l'as déja fini ? Shocked


Citation :

NB : non je n'ai rien dit sur la "finition graphique". Je déclare le 10 décembre journée "No Trolls".
Ben quoi ? Elle est très bien cette finition graphique ... Surprised
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2003 10:39:39 Sujet du message :

Une 30aine d'heures, pour la quête principale seulement, ça me paraît tout à fait convenable (à l'heure où les jeux dépassants 10h se font rares Very Happy)...

Bon, je l'ajoute à ma liste de "achats futurs de quand j'aurais le temps et les finances" Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2003 10:42:11 Sujet du message :

Rejoins le coté obscur, petit poulet ! Very Happy
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2003 10:43:17 Sujet du message :


uuvvww a écrit :
Ne me dis pas que tu l'as déja fini ? Shocked
Hou là non, j'y ai joué 5-6 h sur XBox et je l'ai revendu Very Happy C'est la durée moyenne qu'ont mis des potes pour le finir sur XBox, et c'est la durée que la majorité des tests indique.


Citation :
Ben quoi ? Elle est très bien cette finition graphique ... Surprised
Ha non, pas de provocations gratuites, j'ai décidé d'être sage aujourd'hui !
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ra'nekath
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 143
Localisation: 17 - Royan
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2003 15:10:27 Sujet du message :

Je viens juste de l'acheter et franchement, Y DECHIRE !!!!! Very Happy Very Happy

Les graphisme sont tout à fait convenable quoi qu'on dise (j'ai un athlon 2500, ddr 512, gforce 5200 Surprised ). Perso je possède jedi knigth 2 et academy, et bien je trouve que kotor restitue très bien l'univers de star wars. Smile Mais le truc qui tue, c'est les cinématiques, y'en a beaucoup comme ça??

(mini spoiler on)
Au fait, j'ai buté la jedi noir de dantoïne, ranabi (un truc du genre), et je me suis aperçu quelle pouvait vous rejoindre (manuel de jeu) Laughing
Et j'ai pas garder de save antérieurs Embarassed FAITE GAFFE
(mini spoiler off)

Un petit truc bizarre par contre: on peut pas utiliser les touches directionnelles???? On avance avec la souris???? Rhaaa c'est bizarre!! Confused

Ce jeu est une drogue, plus fort que la nicotine! J'arrive pas à décrocher de mon ordi, c'est normal docteur? Very Happy

Euh, par moment le son grézille, ça peut venir de quoi ??
(friture environ toute les 20 minutes, peut durer 5s ou 10mn, si je relance le jeu ça s'arrête) Sad !!!HELP ME!!! Sad


ManiacCop a écrit :

et bien... je ne l'aime pas pour plusieurs raisons (qui n'engagent que moi bien sûr) :

l'interface est pas beau Confused
la vue "caméra derrière" me saoule Mad
tu ne peux pas marcher Mad
y'a pas asser de raccourcis (ou alors y'a des raccourcis qui bug...) Mad
les sons et voix des dialogues font un peu pitié Confused
les gros plans sur les visages pendant ceratins dialogues, c'est pas joli Confused
les réponses dans les dialogues sont téléphonées (c'est pas très subtil) Mad
le gameplay est pas terrible Surprised
et surtout ce n'est pas multijoueur, ce qui est tellement dommage ! Sad

n'empeche que j'y joue mais sans beaucoup de convictions voyez vous...
TROLL? TROOL! Very Happy
_________________
Modo sur Zord
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2003 19:01:35 Sujet du message :

On peut utiliser les touches directionnelles pour se déplacer.

Perso, je l'ai fini du côté light de la force avec un scout-sentinel en environ 20-25 heures (mais je suis un rapide, moi).
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 31.565ms