La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 14/05/2024 16:36:04


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Raistlin
Novice
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 19
Localisation: dans les Abysses,sinon à Montpellier
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2002 18:54:49 Sujet du message : editeur iwd2

salut es ce que quelq'un connaitrait un editeur pour changer le physique des persos car les mage humains sont vraiment trés moches Very Happy


MERCI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2002 19:58:38 Sujet du message :

Je pense pas... Mais essaie de chercher SK pour IWD2( je me rappelle plus c'est quoi de le nom du programme). Néanmoins, je pense qu'il n'y en a pas.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2002 22:35:18 Sujet du message :

À ma connaissance, du moins ici, ça n'existe malheureusement pas, du moins, pour ça Sad

Mais bon, je suis plus trop top dernière minute alors...........Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2002 19:03:00 Sujet du message :

Il y a une version de Dale Keeper II en beta qui traîne quelque part (oui Dale Keeper c'était pour IWD) bon bref pour le téléchargement c'est par là-bas.
Le lien de dl est tout en bas (beta 5 à l'heure où j'écris ces lignes)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2002 12:12:31 Sujet du message :

Merci pour l'info, je commançais à en avoir marre de devoir utiliser la fonction "importer" à la fin des combats contres les boss Smile .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2002 21:30:19 Sujet du message :

pkoi importer? t'étais mort? Wink
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2002 09:12:06 Sujet du message :

Oui, enfin un ou deux persos qui souvent passaient de vie à trépas. Là j'ai rajouté 20 points de vie à chaque perso ce qui rend les choses un peu plus faciles Laughing .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2002 09:31:52 Sujet du message :

tricheur.....Wink
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2002 09:40:02 Sujet du message :

Je sais ouai mais c'est fait pour et puis s'il faut "enregistrer" ses persos avant chaque grosse bataille on en sort pas. C'est un peu de la facilité mais ça me plait bien. En tous cas il est bien moins bourrin que le premier et ça c'est un bon point Smile .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2002 09:41:43 Sujet du message :

(non mais c'est quoi l'intérêt de jouer avec des persos qui sont bcp plus difficiles à tuer ? C'est pas comme si le jeu était impossible ou super dur hein, il est très jouable....)
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2002 09:47:01 Sujet du message :

tout à fait d'accord avec le révérant (futur Wink ) père Grigann, IWD2 est tout à fait jouable, dur à souhait surtout en HoF Very Happy mais en utilisant au mieux les sorts et capacités des persos avec un rien de stratégie on s'en sort:)
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2002 13:20:52 Sujet du message :

Ben moi je préfère, quit à refaire le jeu par la suite mais pour une première fois j'aime bien prendre mes marques. Et puis 20 points de vie c'est pas non plus 9999 ! Y'a pas de quoi fouetter un chat (à part un orc). Je suis d'accord avec vous pour des jeux comme Never ou l'on s'en sort vraiment bien (parce que le jeu est bien plus facile) mais je me souviens de IceWind Dale premier du nom ou j'ai souffert comme un dingue à cause du style "bourrin" du jeu. Et puis ça n'engage que moi, libre à ceux qui le veulent d'utiliser un petit utilitaire pour se faciliter la vie Mad .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2002 13:26:55 Sujet du message :

si c'est trop dur, joue en facile Smile tu rejoueras en dur après
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elrakihon
Héros
Inscrit le: 15 Sep 2002
Messages: 251
Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . .
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2002 14:01:08 Sujet du message :

2 persos qui meurt tout le temps ?
C'est peut être l'équipe qui tient pas la route.
Enfin, je pense que tu te gaches le jeu en pensant comme ça, parce qu'en fait lors de ta prochaine partie tu ne découvriras rien.
C'est un peu, pour moi, comme jouer avec une soluce sur les genoux, non ?
_________________
L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2002 09:09:26 Sujet du message :

Disons que c'est une habitude, je fais très souvent les jeu 2 ou 3 fois (2 fois pour NeverWinter). Le but est simplement de m'en sortir mieux et de faire des quètes que j'aurai pû laissé passer. Bon il est sûr que faire le jeu avec l'aide à côté ne présente aucun interet, à part si on veut le finir rapidment ou si c'est une merde. Le faire en mode facile, bof interessant je préfère utiliser une petit triche (20 points de vie) et le faire normalement. Mais bon je fais ainsi et je ne pense pas gacher le plaisir sinon je n'y jouerai pas. Et pour l'autre question non ce ne sont pas toujours les mêmes qui crévent (autant changer d'équipe sinon), je suis pas maso à ce point, merci bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.011ms