La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 21:01:00


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2003 10:58:14 Sujet du message : Les petites annonces de Sahor: Recherche moduleur(s)

Donc voila je recherche quelques moduleurs de niveau plus ou moins élevé (mais plus de préférence Very Happy)
avec un peu de temps libre, afin de participer au développement d'un monde persistant (voir ici)
ce monde persistant est déja online mais n'est pas fini, donc si vous savez faire des quetes et/ou des maps et/ou des scripts, ça m'intéresse Very Happy

et si jamais vous avez déja un module persistant, avec restriction de level pour les items (et des items qui vont pas trop haut lvl) si l'xp n'est pas trop facile, et si il a l'air sympa, nous proposons une alliance (avec hébergeur a la clé)

si tu es blonde, a forte poitrine ... euh non, je m'égare là Very Happy

donc si quelqu'un est intéressé, me contacter par MP ou sur msn, ou contacter Gachyama (msn: gachyama@hotmail.com)

(EDIT: euh par contre je voulais pas mettre mon post la, mais dans le forum module ....(mais en regardant les regles, j'ai été redirigé ici et j'avais pas fait gaffe, désolé ...) donc si un modo passe par la .... merci Smile)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.031ms