La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 02:10:50


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
hamsterfou
Novice
Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2003 21:31:54 Sujet du message : [Résolu] Bug sur Daléan ?

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur NWN après de longs mois d'hésiation j'ai finalement acheté la version gold VF qui comprend SoU.
J'ai donc pris les cd et installé tout ça sur mon PC. D'abord NWN puis dans la foulée l'extension. Ensuite j'ai lancé la mise à jour et me voilà en 1.32 VF.

Et là mes problèmes commencent. Le jeu lui ne pose pas de pb matériel, je n'ai pas d'écrans noir ni rien, je crée mon persos et je démarre l'aventure solo de NWN.
Et là ben d'entrée je suis bloqué, je suis dans la salle avec Bim et son frangin et avec eux autant parler aux murs, comprenez par là qu'ils ne me parlent pas, pas de dialogues rien.
Apres des heures d'énervement je vais visiter le site officiel de bioware et dans les 'known issues' je vois : pb de dialogue incomplet ou absent.
Ils mettent des liens pour télécharger les fichiers dialogues 'dialogs.tlk' de NWN et de SoU en disant de remplacer les anciens sans doute corrompus par ceux-là.
Je le fais, je télécharge et je mets dans le dossier et là ô surprise en fait je ne les avais tout simplement pas dans mon dossier.
Je mets donc ceux téléchargés et ô miracle Bim et Pavel me parlent !
Et je peux jouer.
Joie ! me dis je hélas ce fut de courte durée.
Me voilà au chapitre 1, j'ai recruté Daléan le barbare.
Tout se passe bien sauf que... il n'attaque jamais !
J'ai beau lui dire de restre prés de moi et d'attaquer le plus proche, dans les combats il reste à me regarder me faire trucider sans broncher.
J'ai bien testé tous les autres ordres, il les comprend puisqu'il me répond quand je lui demande de me soigner par exemple. De meme il m'aide à ouvrir les coffres fermés.
Mais attaquer non.
Bug ?

Merci de toute aide parce que je trouve ça plutot louche pour un jeu qui a dejà plus d'un an et patché de tous les côtés !

Ma config (je pense pas que ça joue mais on sait jamais)
Athlon 2000+
512Mo Ram
geforce4ti4200
XP Pro
SBlive
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
hamsterfou
Novice
Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2003 00:24:16 Sujet du message :

bon je m'auto répond Smile

En effet apres le patch 1.32 il est précisé en rouge mais trente lignes plus haut qu'il faut rebooter.
Donc là j'ai tout réinstallé, j'ai ensuite patché en 1.32 puis rebooté.
Et niquel Daléan se souvient maintenant qu'il peut se battre pour m'aider.
Et je n'ai pas eu à remettre des fichiers dialogues manquant.
HF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.459ms