La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/05/2024 08:14:10


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Spacemarmotte
Ecuyer
Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 61
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2003 11:41:23 Sujet du message : Recherche un vieux scénario de StormBringer

Kikou tout le monde,

Quand j'étais petite, j'avais joué à un scénar de stormbringer qui m'avait bien fait marrer, et j'aimerais bien le retrouver.
Il s'agissait de réunir des hexagones (ou des octogones) sur lesquels etaient dessinés des tas de trucs et de les assembler correctement (une sorte de puzzle) pour sauver une forteresse assiégée.

Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2003 11:51:24 Sujet du message :

comme cela non ... c'etait un scenar officiel, un scenar made by casus (ou autre) ou un produit de l'imagination de ton MJ ? (pour storm, pas pour Elric hein ?)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Spacemarmotte
Ecuyer
Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 61
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2003 11:11:09 Sujet du message :

Ca devait être un scéanr officiel ou bien made by Casus (parce je vois mal mon MJ de l'époque faire des trucs aussi tordus....)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Kurgan Sombrespoir
Novice
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 5
Localisation: Miramas (13)
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2004 02:14:25 Sujet du message :

t'es sur que c'est pour Storm, moi g la méme chose mais pour Warhammers et c'est la campagne des pierres du destin et c'est celle qui se passe au monastaire (le livre 3 si je me souvient bient) ou tu doit trouver des cartes hexagonal qui une fois toutes assemblées dans le bonne aurdre te donne la solution a je sais plus trop koi pour eviter la boucherie car le monastaire est assiégé par une horde de peaux vertes!!!
_________________
Qui qui lis,qui l'est maudit!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2004 07:39:03 Sujet du message :

Je l'ai !!!!!

Kurgan a raison, c'est bien dans Warhammer.
La campagne du destin est en 5 volets (le 5ème est sortie il n'y a pas très longtemps.... 10 ans après les 4 premiers ! Shocked )

1er Volet : Le feu dans la montagne. Le feu caché dans le temple des anciens où les orques ne sont pas tout à fait morts.

2e Volet : Le sang dans les ténèbres. La terre sur laquelle veillent les ogres et leur garde-manger vivant.

3e Volet : La mort sur son rocher. L’air dans le monastère des hauteurs qui surplombe l’armée des orques.

4e Volet : La guerre au royaume des nains. L’eau dans la citadelle perdue côtoie la relique des nains.

5e Volet : Coeur du Chaos. " En réunissant les quatre antiques Cristaux du Pouvoir, les aventuriers ont accidentellement déclenché l'aboutissement d'un plan ourdi par un Dieu du Chaos pendant quatre mille ans. Ils sont maintenant les seuls à pouvoir empêcher les Pierres de détruire le Vieux Monde… "
La campagne des Pierres du Destin a constitué une quête dans les terres montagneuses et sauvages des Principautés Frontalières, afin de retrouver et réunir quatre puissants artefacts, les Cristaux du Pouvoir.
CŒUR DU CHAOS est la conclusion longuement attendue de cette histoire lancée dans les quatre premières aventures publiées : Le Feu dans La Montage, Le Sang dans les Ténèbres, la Mort sur son Rocher et la Guerre au Royaume des Nains.
C'est une course épique contre la montre qui associe enquête, jeu de rôle, combats et scènes d'action.


C'est le 3e volet qui t'interesse. Mais je conseille vivement de jouer les 5 scénarii à la suite. Deplus, mis à par le 5e volet qui est très warhammer (et encore...), les 4 premiers peuvent être jouer dans n'importe quel univers med fan (D&D surtout)



Si tu veux les acheter : http://www.descartes-editeur.com/cata/war/warsc.html
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.127ms