La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 08:01:21


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
TiTiJe
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 148
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2004 12:29:42 Sujet du message :


uuvvww a écrit :
Pour ce que je me rappelle, les sorts épiques sont des sorts d'arcanes (donc uniquement accessibles au mage/ensorcelleur/barde). Que dalle pour le prêtre ! Sad
FAUX
Les prêtres (et les druides) peuvent aussi accéder aux sorts épiques. Mais uniquement à 4 sur les 6.
2 sorts épiques (justement les plus intéressants) sont réservés aux mages (et sorciers)

PS: pour les prêtres, les sorts épiques sont ridicules, donc ne t'embarasse pas de le monter en épique, tu gaspilleras des niveaux pour rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gothomog
Novice
Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2004 15:54:23 Sujet du message :

Ok donc je sais ce qu'il me reste a faire Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2004 16:10:33 Sujet du message :


TiTiJe a écrit :

uuvvww a écrit :
Pour ce que je me rappelle, les sorts épiques sont des sorts d'arcanes (donc uniquement accessibles au mage/ensorcelleur/barde). Que dalle pour le prêtre ! Sad
FAUX
Pardon monsieur ! Sad

Je peux partir maintenant, s'il-vous-plait ? Ma maman m'attend ... Calimero
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2004 23:02:56 Sujet du message :

Quelqu'un sait si par hasard le sort Orbe Infernale a un jet de sauvegarde ?

Pcq rien n'est écrit dans la description et j'arrive pas à trouver l'info ...

Le sort à l'air assez sympa, ca zone d'effet est IMMENSE. Mais bon, si les 3/4 des bestioles y resistent c'est pas top Very Happy

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2004 23:18:24 Sujet du message :

Le sort à l'air sympa en effet, par conter c'est vrai qu'on à aucune description compléte pour les sorts épiques Sad

Logiquement vu la description du sort, si jet de sauvegarde il y a je pense que ce sera du type réflexe 1/2, donc si jet de réflexe réussi, la moitié des dommages "seulement" est infligé, sinon tu prend un Xp module tu monte le perso rapidement et la tu auras la description détaillé du sort pis tu nous tient au courant en passant Very Happy
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2004 00:31:28 Sujet du message :

J'ai eu la réponse via les forum Bioware. Ca serait reflexe à 30.

(la description du sort est la même quand on l'a ...)

Je voulais voir ça pour un druide/shifter, mais j'ai vu d'autres builds très sympa aussi, moine/druide/shifter. Vais tester les deux pour voir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2004 09:00:05 Sujet du message :

heuuu moi je me pose une question con :
pourquoi dans la description d'ISGM il y a marqué 3d6 de dégâts max, alors qu'en quintessence il n'y a que 12 de dégâts par projo ?
Je me sens un peu floué là Very Happy
sinon dd 30 de base pour un sort épique pourquoi pas, mais le problème c'est qu'il n'augmente pas avec les bonus d'intelligence Confused
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
TiTiJe
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 148
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2004 10:39:08 Sujet du message :

Bon, le sort épique d'Orbe Infernal est une vraie DAUBE
4x 10D6 de dégâts en feu, froid, électricité et acide.

Ca paraît sympa sur le papier mais çà ne fait que du 140 de moyenne (pas d'extension ni de quintescence).

La RM ne joue pas mais il y a un JS sur le réflexe pour s'en prendre que la moitié.

C'est sympa pour nettoyer une zone infestée de créatures pas très costaudes mais devant n'importe quel perso bien constitué, çà servira à peine à errafler l'armure.

Pour de l'épique, çà fait un peu ... "light"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TiTiJe
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 148
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2004 10:41:14 Sujet du message :


Grundahr a écrit :
heuuu moi je me pose une question con :
pourquoi dans la description d'ISGM il y a marqué 3d6 de dégâts max, alors qu'en quintessence il n'y a que 12 de dégâts par projo ?
Parce que c'est une erreur dans le texte.
En réalité chaque projectile, c'est du 2D6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.624ms