La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/04/2024 17:37:51
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
KIKOOOO
Je travaille actuellement sur le chapitre 1 de mon module qui prend en partie place au même endroit que le prologue avec une partie des NPC communs. J'ai donc travaillé sur la base de mon premier module et je transforme certaines choses. Par contre, y a t il un moyen de virer automatiquement tous les scripts et dialogues vers lesquelles il n'y a plus aucune référence? Je veux dire par là que lorsque je supprime un NPC, les scripts et dialogues qui lui étaient rattachés demeurent en place... Et ca prend de la place inutilement _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Revenir en haut | |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Dans ta barre à gauche avec toutes les ressources du module, tu sélectionne le script n'étant plus désiré et tu le supprime, il te demandera si tu supprimer toutes les références dans le module .
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Revenir en haut | |
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Justement, ca prend longtemps à chaque fois
Et je n'ai qu'une peur c'est celle virer les scirpts utiles. (Pour anticiper je renomme ceux que j'utilise en démarrant par ef1_ mais bon...) _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Revenir en haut | |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
C'est le seul moyen.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14064 Localisation: Quadran Alpha |
tu les rééemploie:)
mais normalement ce binz ne pose pas de problz sauf pr les fichiers inclus. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum