La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 18:16:03


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Flog22
Novice
Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 14:48:11 Sujet du message : Supprimer l'outil carte

Bonjour,

Je suis nouveau, et déjà pationné par le fait de créer des mondes sous neverwinter.
J'ai d'ailleurs commencé rapidement à mis mettre, je rencontre quelques difficultés parfois.
Ma question actuelle est de savoir si il existe un moyen d'empêcher le joueur d'utiliser la carte dont il dispose sur une map que je choisirais.
ex: je souhaiterais que le joueur n'est pour seul point de repère sa boussole en dans une zone forêt. Sauf si celui-ci à un objet (au tag carte foret par exemple) qui dans ce cas lui permettrais de pour réactiver sa carte de jeu.

Je vous remercie tous d'avance pour vos réponses. Et espère rapidement vous apporter prochainement mon aide sur ce forum.

FloG22
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Remind
Voyageur
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 15:29:45 Sujet du message :

salut Wink Apparament, il n'existe aucun moyen de le faire sans hack pack Very Happy
Bonne chance par la suite Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 22:12:39 Sujet du message :

Ceci serait plus à sa place dans le forum Modules je pense Wink


En plus je crois qu'il y a déjà eu des topics là-dessus, essaie de faire une recherche, tu trouveras sûrement ton bonheur Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Flog22
Novice
Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 22:23:47 Sujet du message :

merci pour vos réponses rapides

J'ai vu une réponse me disant qu'il n'y a pas de moyen sans hack pack.


Citation :
Apparament, il n'existe aucun moyen de le faire sans hack pack

Mais je n'ai encore jamais trouvé se hack pack, alors si quelqu'un pouvait m'indiquer où le trouver je lui serait très reconnaissant. Very Happy

sinon pour le reste je n'ai encore rien vu qui parle de mon problème, et ce n'ai pas faute d'avoir chercher, Crying or Very sad c'est d'ailleur pour ca que je suis venu demander de l'aide.

Et comme j'ai pus voir qu'il y a les meilleurs ici Very Happy, j'ai bon espoir d'avoir des propositions.

Encore merci pour l'aide que vous m'apporté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Flog22
Novice
Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 22:26:06 Sujet du message :

Ah oui j'oubliais,

désolé pour le fait que ce serait mieux dans module. Je ne suis encore pas très habitué Confused . Mais s'il y a un moyen de le changer de place dites le moi je le ferai avec plaisir Very Happy .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.155ms