La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 00:57:12


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
San
Novice
Inscrit le: 25 Oct 2002
Messages: 5
Localisation: Clermont-Ferrand
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2002 14:30:20 Sujet du message : arc dans bg2

Ca fait un tit moment, j'ai fait la quête des meurtres du district du pond. Et dans un coffre quelconque, j'ai trouvé le corps d'un arc (dont je sais plus le nom depuis les 5 minutes où j'ai voulu le retenir pour ce mess... Rolling Eyes ) mais y a un truc qui me turlupine... la corde, on la trouve où? j'pensais que la quête reprendrait un peu plus tard (vu le "j'espère que c'est fini" de mon journal), mais ça commence à faire un moment... fin bon, bref, je la trouve où cette corde? Je présume aussi que le tas de chair humaine qui veut se faire passer pour une tunique peut être un peu améliorer dans la même foulée, non?
Ah oui, aussi, autre chose. J'avais fait la quête des esclavagistes donc j'avais libérer tous les tits mômes pis je reviens voire Hendak pour lui causer mais je l'ai pas trouvé, et depuis ce jour, je vois plus Hendak... mais Hendak, où es tu mon amour? reviens!
Et enfin, y a quelques temps, j'ai poster un mess pour un bug qui perdure toujours: j'ai pas de son! plus un brin de son... Ca bug !
ça doit être tout (pour l'instant Very Happy )

tchao
San
_________________
Au bonheur des monstres en apesanteur...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2002 14:42:39 Sujet du message :

Pour répondre à toute des question sur BG2, c'est ici Smile

Sinon, pour l'arc, c'est larc de Gensen, et tu retrouveras la corde dans l'asile (si tu sasi pas ce que c'est , t'inquiète, ça va venir Wink) Smile

Et pour Hendak, normalement, y'é dans la Courronde de Cuivre, mais s' il n'est pas là, je ne vois pas, surement un bug Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2002 15:47:49 Sujet du message :

Donc, malheureusement, cet excellent arc ne te sera accessible que tard dans l'aventure.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2002 15:49:52 Sujet du message :

....parler pour ne rien dire....
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hedda1018
Ecuyer
Inscrit le: 14 Oct 2002
Messages: 40
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2002 22:36:09 Sujet du message :

pour la peau, tu as du recuperer dans la foulée une lettre du tanneur ( dans une des armoire je crois ) , il t'explique le super jeu pour avoir une armure a base de peau humaine. Attention, pour la constuire : faut tuer un gentille dragon !!

pour l'esclavagiste, faut etre sur d'avoir tué tout le monde ( question bête : t'es descendu dans les egouts ?, tu l'as libéré de sa prison ? Surprised Surprised )
_________________
Par quelle étrange fatalitée, peut-on ressentir tant de peur et de doute, devant un si petit objet?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.126ms