La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 30/04/2024 13:04:26


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Torghal Torchbière
Acolyte
Inscrit le: 11 Oct 2002
Messages: 27
Localisation: taverne du petit homme comblé
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2003 14:01:22 Sujet du message : Comment creer ce bestiau ?

Voila j'ai pour projet de creer une sorte de Tigre Humanoide a partir du modele de cette creature :

qui est le Glabrezu que j'ai trouvé sur ce site.

Y faut que je la reskin et que je lui enleve ses bras en trop, seulement probleme : je n'y connais rien!!! Mad
Comment faire? Quels programme utiliser ? (gratuit de preference)
Dans le description de ce Glabrezu l'auteur indique qu'il n'a mis qu'une demi heure a le faire : ca doit pas etre bien compliqué...
Aidez moi !!!
_________________
Une bonne chope est une chope vide. A boire
Dernière édition par Torghal Torchbière le 22/12/2003 01:14:19; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2003 14:59:39 Sujet du message :

Se lancer dans la modélisation 3D n'est pas une chose aisée...

Voici quelques éléments pour tenter quelques expériences...

* Pour retexturer une créature... relativement simple
Le Must..."Obsidian MDL Editor" de lllsnakeeyeslll
le lien pour l'outil

Avec en prime un exemple/tutoriel pour réaliser un "Black Balor"...
le lien pour le tutoriel

* Pour la modélisation et la suppression des bras en trop... Même si la suppression n'est pas le plus compliqué, les manipulations sont plus hardues...
L'outil gratuit généralement utilisé est GMax de Discreet (version light de 3DSMax)