Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 21:21:51
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
Je ne savais pas bien où poster ce message, mais je pense que mon problème ne peut se résoudre qu'avec un script que je suis incapable de produire tout seul ...
![]() Donc, le titre est on ne peut plus explicite. Comment puis - je faire pour qu'il y ait un phénomène visuel au momant de l'approche d'un certain type de créature, en l'occurrence, des orcs ? Merci d'avance. L. _________________ Cogito ergo sum. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Rassure-toi... The Great Slayer of Gelatinous Cubes a eu la même idée que toi et crée un script (Primitive Ranger Tracking)dont je te décris les délices...
Tu disposes d'un objet (arme... etc...), avec un pouvoir unique... Si des créatures hostiles se trouvent à proximité (dans la zone), une flèche apparait pour t'indiquer la direction, un message t'indique le type de créature hostile, leur puissance et un estimation de leur distance... Pour cela, l'auteur a réservé cette compétence aux seuls rôdeurs... 1. A toi de modifier le script pour tout un chacun et pas seulement les rôdeurs 2. Limiter l'effet à un type précis de créature comme les Orcs 3. Virer la création de flèche pour créer un effet visuel à la place... J'avais réalisé qques modifs perso pour un module et ça fonctionne parfaitement !! Et ca fonctionne !! _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
Je te remercie beaucoup ! En ce moment, j'ai de la chance avec toi ! Les deux messages que j'ai postés ont eu des réponses venant de toi ! Merci énormément!
Je modifie le script et je le post tel que je le désire avec les explications ! ![]() _________________ Cogito ergo sum. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
A ton Service...
Et n'hésites pas à essayer mes modules où tu trouveras peut-être des scripts intéressants... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |

Page 1 sur 1 ¤