La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 11:06:30


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kergaël
Ecuyer
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 65
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2003 10:08:04 Sujet du message : [BdK]Le Bâtard chez les Teutons (en HoU 1.61)

Salut tout le monde,

Si vous avez HoU 1.61, vous pourrez jouer à mon nouveau module à moi que j'ai et que je suis content d'avoir enfin fini!... Very Happy

ATTENTION: on peut y accéder sur la page qui lui est consacré dans "La Bibliothèque", ([http] MAIS il faut pour l'instant cliquer sur "la page de Neverwinter Vault" dans la rubrique "HISTOIRE/DESCRIPTION"...

ET SURTOUT PAS SUR LE LIEN DIRECT: "Téléchargez le fichier sur NwVault" qui renvoie à la Beta-test version 3 (qui fonctionne mais moins bien, qui est moins complète, mais qui peut avoir l'avantage d'être en SoU 1.32)...

J'attends avec impatience vos réactions et vos votes (qui sont nos récompenses à nous autres créateurs bénévoles)...
N'oubliez pas notamment de voter sur le site de NWN-Vault (qui est le site international du jeu) où chaque vote compte beaucoup en terme de reconnaissance...
(Pardonnez-moi d'insister, mais allez donc voir la page de mon ancien module et regardez ces jolis 1/10 mis par des gens qui n'ont même pas joué l'aventure!...Grrr! Mad ...)

Voila!...Bon jeu!
Fabien
_________________
Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2003 15:27:32 Sujet du message :

Je déplace dans Neverwinter Nights >> Autres Modules
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kergaël
Ecuyer
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 65
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2003 22:26:36 Sujet du message :

Ok! Merci.
Smile
_________________
Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2003 14:50:02 Sujet du message :

Hop, fini le scénar !

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

Dans les sous-sols de l'inquisition: Il ne devrait pas avoir des trucs qui se passent quand on amène la vraie Getrud Baüm devant la fausse ?
Le démon de fin me paraît pas très démoniaque, hormis la paire d'aile, poruquoi pas faire un truc du genre ça ?
Je ne suis pas arrivé à dire au prince la raison des enlèvements des gosses, l'implication vrai de vrai de Las Casas et tout ça... Confused

_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kergaël
Ecuyer
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 65
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2003 15:06:36 Sujet du message :

Allez! Vas-y, crache ton venin! Smile


*************************************Spoiler

T'as bien fini où tu sais?...(quelle était la musique de fin?)
Quel parti as-tu choisi?

Fabien:)
_________________
Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2003 15:12:28 Sujet du message : Re: Le Bâtard chez les Teutons (en HoU 1.61)


Kergaël a écrit :
Salut tout le monde,

Si vous avez HoU 1.61, vous pourrez jouer à mon nouveau module à moi que j'ai et que je suis content d'avoir enfin fini!... Very Happy

Bon, ben à dans 4 mois alors Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2003 15:17:51 Sujet du message :


Kergaël a écrit :
Allez! Vas-y, crache ton venin! Smile


*************************************Spoiler

T'as bien fini où tu sais?...(quelle était la musique de fin?)
Quel parti as-tu choisi?

Fabien:)
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Guitare cool, à l'auberge de kosigan

(si jamais, il faut cliquer sur l'annonce de spoiler pour voir ce qu'il contient hein)
(je vais recommencer avec un druide, voir ce que ça donne)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kergaël
Ecuyer
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 65
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2003 16:20:34 Sujet du message :

Ah! Ouaais!...D'aaaccord!...
Pas mal...

Bonne idée pour Gertrud (excellente même je vais incorporer ça bientôt!...)

Un peu sado mazo mais pas mal ton Démon (j'avais peur que tu me sorte un vrai monstre...tu as bien compris que ce n'est pas du tout l'idée ici...)...Tu me donne les ref d ce que tu as mis comme habit pour me faire gagner du temps?

Tu veux pas donner un peu aux autres l'envie de jouer en disant ce que tu pense de l'ensemble?...

Pour la fin des enfants, c'est ennuyeux...Est-ce que tu connais l'implication des sorcières ou pas?...Est-ce que tu as bien libéré tous les enfants dans la cave?...Qu'est devenu le gros orc?...Et bella nova?...

N'oublie pas de télécharger la version actuelle avant de recommancer à jouer!...


Merci pour tes retours qui sont d'excellente qualité (quand j'arrive à comprendre de quoi tu parle...)

A+
Amicalement
Fabien:)
_________________
Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2003 11:36:06 Sujet du message :


Citation :
Tu veux pas donner un peu aux autres l'envie de jouer en disant ce que tu pense de l'ensemble?
N'erf, j'suis très mauvais à ça Embarassed . Enfin bref
Le Bâtard de Kosigan: Exil à l'Est.
Le scénario est fouillé, et pour une fois on peut vraiment se montrer méchant (quoique pas méchant subtil-manipulateur, mais je n'ai pas encore essayé). Les zones sont bien faite, vivante et tout et tout. Question dialogue, c'est bien écrit, agréable à lire, quoique l'Akzent Deutsch me rappelle de mauvais souvenir à l'école Embarassed ...


Citation :
Pour la fin des enfants, c'est ennuyeux...Est-ce que tu connais l'implication des sorcières ou pas?...Est-ce que tu as bien libéré tous les enfants dans la cave?...Qu'est devenu le gros orc?...Et bella nova?...
Je connais l'implication des sorcieères,
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
qui n'ont rien à voir avec,

mais je sais pas si j'ai libéré tout le monde. Il y avait des enfants endormis, mais j'ai pas penser à les réveiller de manière forte, bref.
Le n'orc, je l'ai déjà dit sur le vault, il vient mais ne m'attaque pas. Quant à Bella chose, itou: déjà dit sur le vault (il y en a 2).

Citation :

Merci pour tes retours qui sont d'excellente qualité (quand j'arrive à comprendre de quoi tu parle...)
Embarassed
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kergaël
Ecuyer
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 65
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2003 11:57:54 Sujet du message :

Au fait, pour les gosses à réveiller, que je comprenne bien...quand tu as cliqué dessus, ils ne se sont pas levés, c'est ça?...(pb de script à priori)...

La version en ligne actuellement est censé corriger les bug de la pierre, de groumsh et de Bella Nova...
(Et peut-être même du prince Karl à qui tu ne pouvais pas expliquer l'affaire des enfants)...

Smile
_________________
Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2003 15:00:59 Sujet du message :

Avec mon druide:
- J'ai une erreur DIVIDED BY ZERO quand je frappe le rocher qui mène à l'aut' sanctuaire dans la grotte des kobolds (celui qui explose)
- Dommage qu'il n'y ait pas plus d'intéraction avec les animaux comme dans la campagne SoU (et peut-être HotU mais j'ai pas essayé druide ou ranger avec HotU)

EDIT1:
- Quand on écoute Willie Stein parler à Grokar, elle dit "Tu as bien agit Gorak". Alors, Grokar ou Gorak ? Smile (tiens, quand j'y pense, Gorak est un boss que j'ai prévu pour les RI, 'spèce de plagieur !!! ... non ? Very Happy Embarassed Wink )

EDIT2:
- Un dialogue avec le cousin de Las Casas chez le kobolds part fini pas très logiquement. le dialogue part comme ça (je marque les réponses que j'ai faite):
[Mmh..] [J'ai quelque question][Ne vous emballez pas] [Si, vous me dites] [Vous connaissez] [Vous aviez] [Celle que vous] [Dans ce cas] [Pourquoi l'inquisition] [Comment] [Un "pretexte"] [Donc, vous] [Cepandant quoi] [Convaincre] (réussite) [vous savez] [vraiment] [très bien] [c'est bon] [que savez vous] [vous connaissez] [vous aviez entendu], puis le dialogue coupe sans que le mec m'aie répondu..

EDIT3:
- j'arrive à parler à la pierre de la carte au trésors mais... il dit que j'ai pas la carte, alors que j'ai l'original et le double °^-^
- dans la grotte des ettins, le sac à l'interieur de la tente est imprenable

EDIT4: Quete d'Eowen: à la fin, quand on essaye de vérifier la virginité de la principale intéressée, en cas d'echec, on nous montre un zoli < INRECOGNIZE TOKEN >... EDIT 4.1 : et après petit passage dans le toolset, t'as oublié un ">"

EDIT5: les araignées sont in-charmable, parcqu'ils ne sont pas des bêbêtes magiques, ou des bêbête tout court. J'aimerai quand même bien faire ami-ami avec les gentilles arachnides, je suis un druide ami des animaux, des herbes et des champignons après tout... Very Happy

EDIT6: Quand je parle à Laura, je l'envoie directement dans la grotte... alors que je ne l'ai même pas découvert (je suis passé directement avec les inquisiteurs)

EDIT7: la reine dans les égouts pestilentielle est invincibles ? je lui ai fait bien plus de 500 PV de dégat...
EDIT7.1: après un petit tour dans le toolset, elle est effectivement immortel... c'est voulu ?
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kergaël
Ecuyer
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 65
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2004 17:42:20 Sujet du message :

Waouh!...
Beau boulot...
Je vais 'recoller' tout ça bientôt...(Mais pas de suite, de suite!...car mon vrai boulot "m'appelle, et me rappelle et me rappelle, me rappelle sans cesse que si je le délaisse...Oooh!...Il fera un malheur!..." etc...etc...)
C'est vraiment très précis...génial!

Que veux tu dire par interaction avec les animaux (tu sais que c'est répréhensible par la loi au moins! Wink )...Non, plus sérieusement, à quoi fais-tu allusion?...
A+
Fabien Very Happy
_________________
Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2004 18:33:37 Sujet du message :

Dans la campagne SoU, on pouvait converser basiquement avec les animaux, voir s'ils n'avaient pas vu Monsieurs X ou Madame Y, ou s'il avait vu quelque chose de particulier depuis le levé de soleil, s'informer un peu sur la topographie des lieux etc.. C'était 'achevement sympa comme idée.

Oh, tant que j'y suis, il faudrait mettre quelque vision lucide (ou un excellent score en spot/listen) aux "boss" (comme l'Orylynx (je sais plus le nom ^^), le dernier boss), parcque c'est vraiment trop facile pour un ShadowsDancer de leur envoyer 54 coups dans le dos (je joue cheap en même temps ^^)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kergaël
Ecuyer
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 65
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2004 23:26:00 Sujet du message :

Ah! Oui, idée sympathique...Mais pour l'instant je ne vais pas creuser dans cette direction...(manque de temps...mais pourquoi ces saletés de journées n'ont pas 72 heures?....)

A+
Fabien:)
_________________
Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2004 23:43:06 Sujet du message :


Kergaël a écrit :
(manque de temps...mais pourquoi ces saletés de journées n'ont pas 72 heures?....)
Exile toi sur Mars Very Happy (à moins que ce soit jupiter, enfin bon)

Oh, et à part ça, dans les détails chippotement de la mort qui tue...

Tu as appelé ton module "A Le batard éxilé HoU161haksav" alors que l'abbréviation "officiel" de "Horde of the Underdark" est HotU Very Happy (nan c'est parcque je me disais: il a mis le "o" de "of", pourquoi il a pas mis le "t" ?)
Embarassed
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kergaël
Ecuyer
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 65
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2004 00:08:39 Sujet du message :

EDIT4: je ne trouve pas où c'est...ça fait 30 minutes que je cherche, mais il y a tellement de possibilités que je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...
Peux-tu être plus précis? (phrase exacte ou n° du script) stp...

As-tu gardé ou rendu la dague?...essayé de négocier avec Las Casas?...

A+
Fabien:)
_________________
Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kergaël
Ecuyer
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 65
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2004 00:16:18 Sujet du message :

EDIT 6: Tu parles bien de Laura?...pas de Willie?....
(Si c'est Willie, c'était censé être réparé...)

Sinon, c'est encore plus embêtant (pas énormément mais quand même un peu)...Comment ça tu es passé directement par les inquisiteurs?!...Tu veux dire qu'ils t'ont fait traverser la rivière?...
C'est pas possible normalement!...Les sorcières ne te passent la clé de la prison de Rodrigo que quand elles sont dans la grotte normalement!...

Smile
_________________
Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kergaël
Ecuyer
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 65
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2004 00:26:43 Sujet du message :

En ce qui concerne les detections des monstres...les 2 que tu as cité ont dans les 25-30 en listen et le dernier avait aussi 29 en spot...

C'est pénible!...Smile

(Un bug de la version 1.61 peut-être)...
_________________
Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2004 01:09:17 Sujet du message :

EDIT4 => Apparement tout même sur cette boucle... je ferai bien une screenshot mais v me coucher là, pas le temps Embarassed

Citation :

As-tu gardé ou rendu la dague?...essayé de négocier avec Las Casas?...
Gardé. Non. Note qu'après j'ai pas avancé le jeu plus que ça (instabilité système, j'me tape format C sur bidouille RAM)
EDIT6 => Ouioui, Laura, l'autre qu'on trouve charmant et qu'on envoie dans les égouts. Je suis passé avec les inquisiteurs, et c'est Willie(PAS celle qu'on rencontre dans la cabane) qui m'a donné la clé sauf erreur


Citation :
En ce qui concerne les detections des monstres...les 2 que tu as cité ont dans les 25-30 en listen et le dernier avait aussi 29 en spot...
J'ai mis le maximum de points que je pouvais dans les compétences ad-hoc aussi Very Happy (je crois que j'étais lvl 10)

Et ce qui conserne les araignées pas-animaux ? Tu fixes ou pas ? Et la Reine ?

Sur ce, bonne nuit
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kergaël
Ecuyer
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 65
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2004 01:53:20 Sujet du message :

La reine, oui, mais les araignées-animaux, je ne sais pas: les animaux n'attaquent pas, même en hostile...alors, je dirais plutôt non...

Tu ne peux pas être plus précis pour le pb de script de Eowen? (phrase? ou n° de script?...

Quand à la clé...Confirme moi une 2° fois que Willie te l'as donné dans les souterrains AVANT de se téléporter pour rejoindre Yannia stp...

Merci pour le suivi...

Fabien... Smile
_________________
Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2004 15:03:03 Sujet du message :

Voilà le screenshot en question pour Eowen.

Willie m'a donné la clé DANS LA CABANE.

Pour les animaux, c'est pas un problème de faction (ya un faction animaux ?) c'est plutôt un problème de race. Et pour le binz' qu'ils n'attaquent pas, si tu as créé d'ABORD ton araigné PUIS tu l'ajoute un niveau "animal", ça devrait marcher et l'araignée devrait attaquer (puisque le toolset n'a pas mis le script par défaut pour les animaux sur l'araignée, mais plutôt celui du monstre standard).
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2004 18:43:58 Sujet du message :

J'ai remarqué que nwn ne considérait jamais les araignées sanguinaires comme des animaux. Mon druide avec +15 en empathie ne peut pas les calmer. nwn annonce toujours que seuls les animaux ou monstres primitifs peuvent être affectés.
Les araignées sanguinaires sont une création de bioware pour nwn. D'ailleurs, il est précisé que ce ne sont pas réellement des animaux sanguinaires (affectés par empathie).
« Bien que n'étant pas véritablement des créatures sanguinaires, ces araignées sont tout de même redoutables et semblent beaucoup plus rusées que leurs cousines ordinaires. »

D'après le toolset, ces araignées sont classées comme vermine. Et le DMG ne classe pas la vermine parmis les créatures affectées (animaux, monstres primitifs, créatures magiques, les 2 derniers avec des malus). Est-ce une erreur?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2004 16:52:34 Sujet du message :

A mon avis, c'est dû au fait que communiquer avec une bestiole aussi primitive qu'une araignée est impossible, donc pas d'empathie avec les animaux.
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kergaël
Ecuyer
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 65
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2004 19:13:16 Sujet du message :

Petit Prince: merci, j'ai trouvé le ">" (je le cherchais dans le script, c'est pour ça qu'il m'échappait...)

J'ai fait en sorte que le joueur ne puisse traverser que quand les dames sont dans la grotte (ceci dit, je croyais déjà l'avoir fait, mais c'est le problème quand on essaie de ne pas trop faire dans le linéaire)...

Pour les zaraignées, c'est marant, mais en y réfléchissant, je te vois mal te balader avec ce genre de bestioles dans une Cologne médiévale en grande partie contrôlée par l'Inquisition...C'est marrant, hein?...

A+
Fabien
Wink
_________________
Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2004 22:33:39 Sujet du message :

En même temps, tu peux arriver au même résultat en choisissant araignée dans la liste des compagnons animal Very Happy (pour les ours, ya bien des montreurs d'ours, le faucon, ya les fauconnier, par contre pour le badger... ^^)(et tu peux aussi te balader avec un pseudo-dragon ou un méphite glacé Very Happy)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 33.822ms