
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 02/05/2025 05:33:57
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Zarhok Voyageur Messages: 3 |
Salut à tous,
Quand on fait ActionForceMoveToLocation(porte) à la fin d’une conversation par exemple si le npc rencontre un obstacle il s’arrête, y a t’il un moyen pour y remédier ? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
k0rvet Ecuyer Messages: 67 |
Si on se réfère au Lexicon, il est dit:
Citation : Remarks Move to location functions (ActionForceMoveToLocation, ActionMoveToLocation) seem to try to move to their destination in a straight line, unlike move to object functions (ActionForceMoveToObject, ActionMoveToObject) which actually do path finding. Furthermore, the move to location functions get interrupted very easily. If anything bumps or obstructs the moving object then the command is finished. J'espère avoir été clair... ![]() _________________ Moi j'dis ca, mais bon j'dis rien hein? ..:: Les Chroniques de la Terre du Milieu ::.. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zarhok Voyageur Messages: 3 |
Je te remercie, surtout de ta réponse si rapide.
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |


Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum