La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 15:01:20


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
thauzar
Voyageur
Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2003 16:50:54 Sujet du message : Retour au Overmind

J'ai été tuer tous les illitides, puis j'ai parlementé avec le Overmind et nous en sommes venu à l'arrangement que je lui donnais le miroir des elfes. J'ai donc été chercher le mirroir mais quand je reviens a Zorvak'Mur, je ne peux empreunter le Portal to Grand Hall et aller rejoindre le Overmind. Les couleurs du portail bougent et un texte dit Nothing Happened. Comment alors retourner à l'Overmind? Tout le reste de l'Inner Ring est vide, il n'y a plus personne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
thauzar
Voyageur
Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2003 20:28:42 Sujet du message : Est-ce un bug?

J'ai mis la patch 1.61 au cas ou... Nothing Happens. Mon journal me dit bien que j'ai promis à l'overmind de revenir lui porter le mirroir. Comment alors retourner à l'overmind si le portail menant au grand hall de Zorvak'Mur ne fonctionne pas? Aidez moi s'il vous plait je suis bloqué ici et je n'attend que ça pour aller détruire la Valsharess.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2003 15:26:04 Sujet du message :

Tu dois peut-être mettre (ou enlever) le casque qui te protège des attaques mentales des mind-flayers ? Je ne peux pas t'en dire plus car je n'ai pas eu le problème Confused
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
thauzar
Voyageur
Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2003 16:09:11 Sujet du message : laissons faire

J'ai tout essayé, casque ou pas casque ca marche pas. Mais bon, j'ai éclaté les illitides quand meme lors de la bataille finale, cest juste de ma faute si nos sociétés secrètes de la surfaces sont encore contrôlés par les mindflayers... dsl
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dreadlords
Grand Chevalier
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 124
Localisation: belgique
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2004 19:31:26 Sujet du message :

j'ai exactement le meme probleme quelqu'un aurait il trouvé une solution depuis le temps ?,

EDUT : apres avoir farfouiller sur les forum officiels, et bien il s'agit d'un bug apperemment,
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
lorsque'on viens dire bonjour la premiere fois au master mind il y a un flagelleur a l'entrée de la zone qui vous demande d'hoter votre casque afin de rencontrer le chef.N voulant pas l'hoter je lui ai fais la peau, ce qui fais que lorsqu'on se pointe avec le mirroir ben y a personne pour nous permettre d'entrer a nouveau ds l'antre du master mind -----> solution faire la quete du mirroir avt celle du master mind

_________________
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires
Pierre Desproges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
thauzar
Voyageur
Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2004 22:00:26 Sujet du message : Crime depuis le temps j'ai fait le tour avec 4 autres persos

En effet, c'est juste un bug pis c'est pas ben ben grave dans le fond... j'ai eu le temps de faire 4 autres persos depuis... j'ai hate a un prochain expantion haut niveau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dreadlords
Grand Chevalier
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 124
Localisation: belgique
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2004 07:11:25 Sujet du message :

je me doute que tu n'as pas attendu ma reponse pour refaire un perso, en fait je me suis retrouvé extacement dans le meme cas (j'ai hotu depuis mercredi seulement) et j'ai farfouillé sur ce forum et suis tombé sur ton message sans ttrop regarder l date de post en fait ^^
_________________
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires
Pierre Desproges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.617ms