La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 07:49:45


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 17/07/2005 10:09:59 Sujet du message : Classe de prestige pour un voleur/guerrier

Salut à tous.

Je viens de finir SoU avec un shifter, et je suis en préparation d'un autre perso.

Je souhaiterai faire un voleur avec 2 armes (2 rapières en fait), en utilisant le mode discret aussi souvent que possible. Bien entendu ce sera un perso avec pas mal de dex et botte secrète. Je compte prendre quelques (pas mal de ?) niveaux de guerrier histoire d'avoir les dons guerriers pour la bonne maîtrise des rapières. Jusque là pas trop de problème.

Là où je coince c'est à propos de la 3° classe de ce perso, une classe de prestige, et j'hésite entre maître d'ombre ou maître d'arme. Le premier pourra m'apporter des compétences de discrétion (dont certaines vraiment utiles) et le second des compétences d'armes pour faire mal. Je sais par expérience que plus on avance dans les campagnes plus on rencontre d'adversaires immunisés aux attaques sournoises du voleur et aux critiques. Et malheureusement ce genre de perso ne fait pas bien mal sans attaques sournoises ni critiques (cause peu de force).
Bref le choix est difficile entre plus d'efficacité au combat et plus de discrétion.

Et donc je recherche les avis de ceux qui auraient fait des persos qui se rapprocheraient de celui-là.

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.49ms