
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 01/05/2025 00:31:33
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
xelone Acolyte Messages: 39 |
voila :
comment fais t on pour qu'un dialogue ne se déclenche PAS si on a un objet dans l'inventaire ? j'ai bien essayé de remplacer TRUE par FALSE dans un script de déclenchement fais avec le wizar mais ca ne marche pas !! aider moi svp |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
xelone Acolyte Messages: 39 |
ok trouvé seul ^^
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |


Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum