La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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freddypap
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Posté le : 29/12/2003 13:16:43 Sujet du message : Lancedragon: demande d aide

Salut, alors je me presente,je m appelle Fred et je vais essayer de faire un Mod baser sur la 1° trilogie des romans Lancedragon. Mais j ai 2,3 problemes a resoudre:
- comment representer Solace, la ville bati dans les arbres?
-Est ce que qq un a une idee pour la robe rouge de Raistlin?
-Enfin, Pb technique cette fois, comment obliger le joueur a prendre 1 des perso de l histoire et pas un perso de sa creation?

Je vous demande un peu d indulgence si ces questions vous parraissent debiles mais c est mon premier Mod sur neverwinter...

Merci d avance
 
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Lavok
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Posté le : 29/12/2003 13:46:00 Sujet du message :

Il y a déjà un projet de module pour DragonLance ici (en anglais, bien sûr). Il m'a tout l'air d'être très sérieux. Voir aussi cette interview (en français).
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Longbow
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Posté le : 29/12/2003 14:38:43 Sujet du message :

1. Pour la cité dans les arbres, il existe le travail allucinant (et je pèse mes mots) de kAyZ&Botumys (modeleurs francophones):
le tileset Suspended City .

J'ai été tellement enthousiaste en le voyant qu'il est à la base de mon dernier module... Le Dernier Outrage... pour te donner une idée.

Sinon il existe un autre tileset que je trouve personnellement moins réussi de
Jessica Moore modifié par StoneMonkey

2. Pour la robe, il existe les HackPaks de Lisa mais le plus simple serait d'attendre la sortie de l'extension Hordes of Undredark (mois de mars ??). Une autre solution assez radicale serait d'emblée d'adopter un hakPak contenant déja les modèles.. Comme par exemple les HalkPaks des Royaumes Insulaires...

3. Pour les personnages imposés, regarde le module Loup Solitaire de Cassin, il me semble qu'il utilise cette méthode...
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Rex illeteratus
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micka
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Posté le : 29/12/2003 15:14:03 Sujet du message :

Ce n'est pas Loup Solitaire de Cassin, mais Lone Wolf de Altaris (en anglais). Mais il est juste précisé dans le readme qu'il faut prendre les personnages fournis. Il n'y a pas, je pense, de moyen technique d'obliger les joueurs à prendre un perso.
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 29/12/2003 15:35:37 Sujet du message :

Il y a des moyens détournés...

1. Dans la présentation du module, insiter lourdement pour expliquer que seuls les personnages fournis pourront faire le scénario...

2. Dans la création des personnages fournis, leur mettre à tous un objet quelquonque (bague, roue de bagnole, flanquette de veau...) avec un Tag particulier(exemple :"TestProf")

3. Dans le module, prévoir une premère zone (Limbes) où le joueur sera redirigé s'il ne possède pas ce fameux objet... Avec un PNJ qui lui explique qu'il faut prendre un personnage fourni.

4. Dans la zone de départ, dans le OnEnter, mettre un script de test: si le joueur possède l'objet, tout va bien, si le joueur n'a pas l'objet, il est redirigé vers la Zone Limbes...
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freddypap
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Posté le : 29/12/2003 16:07:15 Sujet du message :

Merci pour tous ces conseils, et tant pis s il y a deja un projet en cours, le mien sera forcement meilleur...puisque c est le mien Embarassed Je deconne of course...
Dans le registre question debile (une de plus dirons les mauvaises langues...) comment creer de A a Z un PNJ, du visage au cheveux en passant par la race, l armure portée et les armes?
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 29/12/2003 16:14:29 Sujet du message :

Dans l'éditeur, dans le menu "Assistants" tu devrais trouver ton bonheur...

Hum... Hum... Pardonne-moi d'être un peu paternaliste, et loin de moi l'idée de freiner ton enthousiasme, mais il me semble qu'avant de vouloir adapter la trilogie des romans Lancedragon... Il faudrait te faire la main sur un module plus simple et surtout moins long... Et ainsi découvrir les différentes possibilités de l'éditeur...
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freddypap
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Messages: 3
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Posté le : 29/12/2003 17:29:47 Sujet du message :

Paternalisme? quézaco?
Je te rassure, j avais trouvé comment faire mais, lancé sur mon idée, j ai plus pensé à virer mon message.
 
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