La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Lunshire
Héros
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Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr !
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Posté le : 31/12/2003 09:21:03 Sujet du message : Invendables mais pas indroppables

J'ai conçu, au début de mon module, une arme et une armure assignée à une classe de joueur ce qui me semble satisfaisant car souvent, certaines classes comme druide ou autre sont lésées et se contente d'un vulgaire bâton ou tout simplement ses points, mais là n'est pas le problème...
Je voudrais que les armes et armure ne puissent pas être vendues mais être quand même déposées dans un coffre spécial qui se situe dans une chambre à l'auberge. Pour qu'ils ne soient pas vendues, je crois qu'il faut cocher objets volés et mettre dans tous les magasins "ne pas acheter les objets volés" ou quelque chose comme ça, mais pour le coffre je ne vois pas. Petite précision, j'aimerais que ces armes et armures ne soient déposables UNIQUEMENT dans CE coffre.

Merci d'avance. L.
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micka
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Posté le : 31/12/2003 12:17:54 Sujet du message :

Pour qu'ils ne soient pas vendable, il suffit de cocher « intrigue », non?
Sinon, dans « Harper Tales 2 », il y a un objet que tu ne peux lacher. À mon avis, ça doit être à base de ça et d'un test pour vérifier que ce n'est pas l'objet voulu qui est laché.
 
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Lunshire
Héros
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Posté le : 31/12/2003 15:08:18 Sujet du message :

Heu ... T'es sûre ou sûr Confused ? Embarassed Je suis pratiquement sûr pour l'objet invendable, ce que je ne sais pas, c'est comment faire pour déposer un objet dans un coffre spécifique ? Uniquement dans un coffre avec le tag
NWScript :
""
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
par exemple. Ca doit être à base de script ... Je me suis gouré d'endroit. Désolé Embarassed.

Comment faire ???
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Longbow
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Posté le : 31/12/2003 15:54:26 Sujet du message :

Hum.. Hum...
Alors là tu as stimulé mes neurones.. je t'en remercie...

1. Créer des objets avec des tags et des ResRef uniques, cocher les cases indiquées au dessus...
2. Déposer au début de ton module un exemplaire de chaque...
3. mettre ce script à l'endroit où l'indique Micka

NWScript :
// A pLACER DANS LE UNACQUIREITEM
void main()
{
object oTest = GetModuleItemLost();
object oPC = GetModuleItemLostBy();
object oArme = GetObjectByTag("Arme");
object oArmure = GetObjectByTag("Armure");
object oCoffre = GetObjectByTag("Coffre");
    //    (    1a          ou        1b        ) +  (      2                            )  + (            3              ) )
    // A B C test = arme  C ou D  test = armure D B et E    distance < 0.5                E et F    coffre ferme          F A
    if (( (oTest == oArme) || (oTest == oArmure) ) && (GetDistanceBetween(oCoffre, oPC)>0.5) &&(GetIsOpen(oCoffre) != TRUE) )
    {
    string sCopy = GetResRef(oTest);
    CreateItemOnObject(sCopy,oPC, 1);
    DestroyObject(oTest);
    DelayCommand( 0.5, SendMessageToPC(oPC, "")); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectDamage(4,DAMAGE_TYPE_DIVINE), oPC);
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_IMP_FROST_S), oPC);
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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Lunshire
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Posté le : 31/12/2003 15:58:52 Sujet du message :

C'est plutôt à moi de te remercier ... Mais quand tu dis cases indiquées au dessus, c'est quoi exactement ?

Sinon, merci pour tout. L.
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Longbow
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Posté le : 31/12/2003 16:20:03 Sujet du message :

Hum.. HUM...
Je fais goûter mon fils et on en reparle...
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