Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 04:02:59
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Josueff Ecuyer ![]() Messages: 48 |
Salut a tous je suis nouveau ici et j'aimerais savoir comment on peut enchainner les scripts car je ne peux mettre q'un script par emplacement. merci !
-------------------------------------------- Rien ne sert de courir mon cher, il faut partir à point... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
k0rvet Ecuyer Messages: 67 |
En règle générale:
- Il ne faut qu'un seul void main() - Vérifier que les variables déclarées n'aient pas de doublons - mettre tes deux scripts l'un à la suite de l'autre Ce ne sont que des conseils généraux, il se peut qu'ils ne s'adaptent pas à ton cas. Pour être sûr, poste ici tes deux scripts, j'en ferais le mix si tu veux ![]() _________________ Moi j'dis ca, mais bon j'dis rien hein? ..:: Les Chroniques de la Terre du Milieu ::.. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Aleez Josueff, ne sois pas timide... Mets deux scripts qui t'intéressent et on te fera une fusion commentée...
N'est-ce pas kOrvet ? _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
En fait c ke dans l' emplacement ou je dois mettre le script pour la pierre de rappel, je dois aussi incorporer une potion de metamorphose et une potion de lv... je vais chercher les scripts et je les notes au prochain message...
merci pour l'aide. ---------------------------------------------------- Rien ne sert de courir mon cher, il faut partir a point. ![]() |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum... Hum...
Je sors ma boule... de cristal. Il s'agit sans doute de l'emplacement...[concentration]... OnActivateItem dans les propriétés du module. Bien Je te propose ceci comme base de fusion NWScript :
// A placer dans le OnActiveItem des Proprietes du module void main() { object oUser = GetItemActivator(); object oItem = GetItemActivated(); object oPierre = GetObjectByTag("PierreRappel"); object oMeta = GetObjectByTag("PotionMeta"); object oLv = GetObjectByTag("PotionLevel"); // Si la Pierre de rappel est active if (oItem == oPierre) { // mettre le script correspondant sans le void main, le 1e "{" et le dernier "}" } // Si la potion de Metamorphose est bue else if (oItem == oMeta) { // mettre le script correspondant sans le void main, le 1e "{" et le derner "}" } // Si la potion de Lv est bue else if (oItem == oLv) { // mettre le script correspondant sans le void main, le 1e "{" et le derner "}" } } As-toi de mettre les mains dans le script maintenant... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Euh je crois que je me suis trompe j'ai cree un new sujet enfin c'est pas grave si vous savez comment l'effacer
![]() il faut creer des variable, un seul void main, Mettre les scripts apres la ligne des "if......" Ca y est g compris mais peu etre que j'aurais d problemes je reecrirais des trucs. ![]() ______________________________ Rien ne sert de courir mon cher, il faut partir a point... |
Arf, j'arrive après la bataille...
*Aurait quand même bien voulu voir les scripts* _________________ Moi j'dis ca, mais bon j'dis rien hein? ..:: Les Chroniques de la Terre du Milieu ::.. |
Si tu veux je te les mets attend 2 sec et c'est pres...
![]() |
Je n'ai pas retrouve le script pour la pierre de rappel mais je pense que tu le connais... sinon j'ai les deux autres.
NWScript :
[/nwscript]#include "NW_I0_Plot" void main() { IsRecall(); object oActiveObject = GetItemActivated(); if (oActiveObject == GetObjectByTag ("MysteriousPotion")) { object oTarget = GetItemActivator(); effect ePolymorph = EffectPolymorph(d20(2)); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, ePolymorph, oTarget); } } [nwscript] Ceci est celui de la popo de metamorphose Et celui la de la popo de lv... NWScript :
[/nwscript] void main() { object oItem = GetItemActivated(); object oPC = GetItemActivator(); if(GetTag(oItem)=="PotionLevel") // TAG de la potion { int nLv = GetHitDice(oPC); int nXP = (( nLv * ( nLv + 1 )) / 2 * 1000 ); // Simple calcul pour passer de niveau SetXP(oPC, nXP); ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_IMP_DISPEL), GetLocation(oPC)); // Un petit effet visuel } } [nwscript] Voila j'espere que j'ai satisfait tes besoins ![]() ---------------------- Rien ne sert de courir mon cher, il faut partir a point. ![]() Dernière édition par Josueff le 31/12/2003 11:27:16; édité 2 fois
|
Oops j'ai fait une boulette... je ne comprends pas pourquoi ca n'a pas fonctionner mon message + haut , c'est peu etre parce que je suis "nouveau".
|
Citation : Voila j'espere que j'ai satisfait tes besoins oui ![]() ![]() Citation : Oops j'ai fait une boulette... je ne comprends pas pourquoi ca n'a pas fonctionner mon message + haut , c'est peu etre parce que je suis "nouveau". Vérifie tes tags nwscript, la boulette doit se trouver la ![]() Pour éditer un de tes message, cliques sur "editer" en haut à droite de ton post. _________________ Moi j'dis ca, mais bon j'dis rien hein? ..:: Les Chroniques de la Terre du Milieu ::.. |

Page 1 sur 1 ¤