La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Josueff
Ecuyer
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Posté le : 30/12/2003 12:43:20 Sujet du message : Comment fusionner deux ou plusieurs scripts...

Salut a tous je suis nouveau ici et j'aimerais savoir comment on peut enchainner les scripts car je ne peux mettre q'un script par emplacement. merci !


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k0rvet
Ecuyer
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Posté le : 30/12/2003 13:00:17 Sujet du message :

En règle générale:

- Il ne faut qu'un seul void main()
- Vérifier que les variables déclarées n'aient pas de doublons
- mettre tes deux scripts l'un à la suite de l'autre

Ce ne sont que des conseils généraux, il se peut qu'ils ne s'adaptent pas à ton cas.
Pour être sûr, poste ici tes deux scripts, j'en ferais le mix si tu veux Very Happy
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Longbow
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 30/12/2003 18:32:45 Sujet du message :

Aleez Josueff, ne sois pas timide... Mets deux scripts qui t'intéressent et on te fera une fusion commentée...

N'est-ce pas kOrvet ?
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Josueff
Ecuyer
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Posté le : 30/12/2003 18:35:53 Sujet du message : fusion

En fait c ke dans l' emplacement ou je dois mettre le script pour la pierre de rappel, je dois aussi incorporer une potion de metamorphose et une potion de lv... je vais chercher les scripts et je les notes au prochain message...
merci pour l'aide.


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Longbow
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 30/12/2003 19:04:51 Sujet du message :

Hum... Hum...
Je sors ma boule... de cristal.

Il s'agit sans doute de l'emplacement...[concentration]... OnActivateItem dans les propriétés du module. Bien Je te propose ceci comme base de fusion

NWScript :
// A placer dans le OnActiveItem des Proprietes du module
void main()
{
object oUser = GetItemActivator();
object oItem = GetItemActivated();
object oPierre = GetObjectByTag("PierreRappel");
object oMeta = GetObjectByTag("PotionMeta");
object oLv = GetObjectByTag("PotionLevel");

    // Si la Pierre de rappel est active
    if (oItem == oPierre)
    { // mettre le script correspondant sans le void main, le 1e "{" et le dernier "}"
    }

    // Si la potion de Metamorphose est bue
    else if (oItem == oMeta)
    { // mettre le script correspondant sans le void main, le 1e "{" et le derner "}"
    }

    // Si la potion de Lv est bue
    else if (oItem == oLv)
    { // mettre le script correspondant sans le void main, le 1e "{" et le derner "}"
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

As-toi de mettre les mains dans le script maintenant...
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Josueff
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Posté le : 31/12/2003 10:28:27 Sujet du message :

Euh je crois que je me suis trompe j'ai cree un new sujet enfin c'est pas grave si vous savez comment l'effacer Confused . Sinon je voulais dire un truc ... Vous etes trop puissant.. moi je me suis plonge dans le scripting depuis à peu pres un ans en essayant tout un tas de module et j'ai jamais reussi a enchainer les scripts merci... en resumant,
il faut creer des variable,
un seul void main,
Mettre les scripts apres la ligne des "if......"
Ca y est g compris mais peu etre que j'aurais d problemes je reecrirais des trucs. Very Happy
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k0rvet
Ecuyer
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Posté le : 31/12/2003 10:39:38 Sujet du message :

Arf, j'arrive après la bataille...
*Aurait quand même bien voulu voir les scripts*
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Josueff
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Posté le : 31/12/2003 10:50:46 Sujet du message :

Si tu veux je te les mets attend 2 sec et c'est pres... Very Happy
 
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Josueff
Ecuyer
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Posté le : 31/12/2003 10:59:11 Sujet du message :

Je n'ai pas retrouve le script pour la pierre de rappel mais je pense que tu le connais... sinon j'ai les deux autres.
NWScript :
[/nwscript]#include "NW_I0_Plot"
void main()
{
  IsRecall();
object oActiveObject = GetItemActivated();
  if (oActiveObject == GetObjectByTag ("MysteriousPotion"))
  {
  object oTarget = GetItemActivator();
  effect ePolymorph = EffectPolymorph(d20(2));

  ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, ePolymorph, oTarget);
  }
}
[nwscript]
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Ceci est celui de la popo de metamorphose

Et celui la de la popo de lv...

NWScript :
[/nwscript]
void main()
{
object oItem = GetItemActivated();
object oPC = GetItemActivator();

if(GetTag(oItem)=="PotionLevel") // TAG de la potion
{
  int nLv = GetHitDice(oPC);
  int nXP = (( nLv * ( nLv + 1 )) / 2 * 1000 ); // Simple calcul pour passer de niveau
  SetXP(oPC, nXP);
  ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_IMP_DISPEL), GetLocation(oPC)); // Un petit effet visuel
}

}
[nwscript]
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Voila j'espere que j'ai satisfait tes besoins Smile
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Dernière édition par Josueff le 31/12/2003 11:27:16; édité 2 fois
 
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Josueff
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Posté le : 31/12/2003 11:01:40 Sujet du message :

Oops j'ai fait une boulette... je ne comprends pas pourquoi ca n'a pas fonctionner mon message + haut , c'est peu etre parce que je suis "nouveau".
 
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k0rvet
Ecuyer
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Posté le : 31/12/2003 11:12:02 Sujet du message :


Citation :
Voila j'espere que j'ai satisfait tes besoins Smile
oui Cool


Citation :
Oops j'ai fait une boulette... je ne comprends pas pourquoi ca n'a pas fonctionner mon message + haut , c'est peu etre parce que je suis "nouveau".
Vérifie tes tags nwscript, la boulette doit se trouver la Razz
Pour éditer un de tes message, cliques sur "editer" en haut à droite de ton post.
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