La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/05/2024 09:52:01


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2004 21:29:46 Sujet du message : King of Fighters

Petit topic, sur ce sacré jeu : déjà premièrement, suis-je une tanche, car je n'arrive pas à faire fonctionner les versions 2000, 2001 et 2002 sur Mame 32 ?
En même temps, avec les versions 99 c'est déjà l'orgie, je dirais.
Et là je pose la question : quelle version pour une jouabilité optimale pour un joueur occasionel comme moi, sans se prendre trop la tête sur des milliards de combinaisons ? Je sue sang et eaux pour retenir certaines combos, mais le PC va toujours 12 fois plus vite. Du coup, il me semble que la manipulation avec la version 98 est mieux, mais elle est aussi nettement moins fournie rayon perso.
Alors, des suggestions ?
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2004 23:02:42 Sujet du message :

Essaye peut-être avec Kawaks(en tout cas pour le 2000/2001 , je crois pas que l'auteur veuille autoriser 2002) ou Nebula (idem, certaines ROM marchent d'autre sont locké (soucis de légalité) ; mais avec une petite manip' et une bonne version (pas forcément h@Ck3 jusqu'au bout du fion), on peut faire tourner quasi-n'importe quoi)), je joue avec ceux-là moi Smile.


Citation :
mais le PC va toujours 12 fois plus vite.
Euh... comment ça ? Il se bat trop bien ou il va trop vite ? Si il va trop vite (genre coups à 10'000km à l'heure), cherche voir si ton frameskip est pas trop déréglé.
Si il se bat comme une bête, il doit avoir une option qui permet de régler la difficulté (soit elle est accessible depuis le menu - tu joues en Neo-Geo AES (Console) -, soit il faut configurer un machin depuis le menu de l'emulateur (TAB ou quelque chose du genre), pour arriver au sorte de BIOS de la cartouche, qui te permet de configurer tout ce qu'il faut.

EDIT: après une petite recherche, kawaks et nebula gèrent KoF 2001 mais pas les versions supérieur
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2004 00:36:03 Sujet du message :

Le jeu va trop vite? Ben, il y en a qui se plaignent beaucoup pour le contraire. Note que j'ai vécu la même chose avec Deus Ex. Les ennemis allaient tellement vite qu'au bout de 15 minutes, je devais mettre pause pour essuyer la sueur sur mon front.

Sinon, King of Fighter, c'est du même style que Soul Calibur 2? (trop bon ce jeu)
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2004 01:02:57 Sujet du message :


Ak Darkster a écrit :

Sinon, King of Fighter, c'est du même style que Soul Calibur 2? (trop bon ce jeu)
Oui et non. En gros oui, c'est le même type de jeu (Baston en versus), mais non, parcque:
- C'est en 2D (Neo-geo oblige)
- C'est ce qu'on perait appeler un jeu de baston Old School (même manip' que dans les Street Fighter: quart de cercle en avant, etc...)
En jeu ça donne ça (va sous "K", et clique sur un KoF) => []
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2004 01:12:49 Sujet du message :

Les King of Fighter et Street Fighter, ce sont des jeux méchemment techniques, 10 fois plus que les Soul Calibur où tu appuies sur un bouton et les effets partent tous seuls (et puis il faudrait que j'ai une Dreamcast emulé, et je ne sais pas si ça existe, non ?). Et j'aime bien le feeling des jeux de baston Neo Geo à l'ancienne, au gameplay aux oignons Smile.

Mais c'est dur d'apprendre les combinaisons, pas faciles de les réaliser sur un paddle Sidewinder (car le bouton 4 mal placé sur un pad 6 bouton, naturellement mieux fait pour Street Fighter)...et bon, OK, Street Fighter est 10 fois plus rapide encore pfffff....me fais vieux, et je fais même pas un combat à SF, alors qu'à KoF 99 avec 2/3 combos, je passe trois rounds relativement facilement.
Mais je maintiens, normalement Mame devrait le faire marcher en version 2000, 2001 et 2002 MAIS, je ne parviens pas à les faire marcher ET JE NE VEUX PAS avoir 12 émulateurs, je VEUX que ça marche avec MAME 32. Oui je suis chiant aussi Smile.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2004 01:26:57 Sujet du message :


Niko a écrit :
(et puis il faudrait que j'ai une Dreamcast emulé, et je ne sais pas si ça existe, non ?)
Ca existe, mais ça à Terre-Pluton d'être au point (comprendre: 100'000km)(oui, jeu de mot caca)

Niko a écrit :

Mais je maintiens, normalement Mame devrait le faire marcher en version 2000, 2001 et 2002 MAIS, je ne parviens pas à les faire marcher ET JE NE VEUX PAS avoir 12 émulateurs, je VEUX que ça marche avec MAME 32. Oui je suis chiant aussi Smile.
Ca t'affiche quoi comme erreur (si erreur il y a) ?
Quelle version ?
Sinon, j'utilise Mame32 que pour faire tourner des Shoot Them Up (aahhh DoDonPachi), j'ai jamais fait tourné du Neo-Geo dessus °^-^ (et avec les autres émulateur, tu devrais pouvoir accéder au mode console, qui propose un mode training utile pour s'adonner à des tests de combo)
(et par combo, tu parles de vrai combos ou de mouvements spéciaux)
(sur ce, vraiment bonne nuit, je tiens plus debout)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2004 01:34:23 Sujet du message :


PetitPrince a écrit :

Ca t'affiche quoi comme erreur (si erreur il y a) ?
Quelle version ?
version 0.78 et qu'il manque des fichiers que la rom possède. Et pourtant, j'ai installé les bios qui vont bien...

Pour les combos j'en sais rien, je déclenche encore certains mouvements plus par chance que par maitrise Very Happy...je te dirais ça quand ma coordination oeil-main sera meilleure Smile.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2004 03:50:45 Sujet du message :

Le probleme avec mame, c'est qu'a chaque nouvelle version il refonr le set de rom aussi.
Ce qui fait que ta rom n'est pas forcement compatible avec ta version de mame.

Sinon pour du neogeo je conseillerais plutot Kawaks ou NeorageX.
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2004 14:53:14 Sujet du message :

Ok, du même style que Street Fighter. C'est un bon jeu, je l'ai encore sur mon émulateur et j'y joue souvent.

Mais pour Soul Calibur 2, c'est pas si facile que ça hein. Quand tu connais pas mal tous les combos d'un personnage, ça fait des combats assez spéciaux.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2004 15:09:02 Sujet du message :


Niko a écrit :

version 0.78 et qu'il manque des fichiers que la rom possède. Et pourtant, j'ai installé les bios qui vont bien...
T'as une version hacké pour KoF 2001/2 ? Parcque Mame 0.78 ne supporte pas ces jeux "de base", il faut faire X bidouille pour que ça marche.

Mais je le dit et je le repète: passe à Nebula (ou Kawaks [parcque son système de sauvegarde est mieux pour les jeux rapides Very Happy), mais j'arrive pas à ajouter des jeux récents facilement Embarassed [oui, je suis un petit piratin, bref]) (par contre pour 2002 faut faire une manip spéciale, demande si besoin est)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2004 15:27:57 Sujet du message :


Ak Darkster a écrit :
Mais pour Soul Calibur 2, c'est pas si facile que ça hein. Quand tu connais pas mal tous les combos d'un personnage, ça fait des combats assez spéciaux.
Ça n'a rien à voir avec l'école "Street Fighter". Il est beaucoup plus facile de se faire plaisir vite avec un Soul Calibur qu'avec un KoF, un GGX2 ou un SF. Un débutant qui bourrine les boutons sur SC, il peut battre un mec qui joue depuis longtemps. A KoF, c'est pas possible.
Ce qui ne m'empêche pas de préférer l'école 3D à l'école 2D, mais c'est justement pour cette simplicité de prise en main.
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2004 15:34:26 Sujet du message :

Avec les dernières versions de Street Fighter c'est encore pire : je ne passe même pas le premier combat, si je ne fais pas d'enchainements, et ils sont diablement techniques. L'ordi lui ne s'en prive pas et m'echaine toutes les figures possibles à coups de 15 hits combos. A King of Fighter, tu t'en sors un peu mieux (un peu moins rapide), mais c'est du kif.
Par contre, en jouant sur la console avec un ami à Soul Calibur, j'arrivais à le mettre à plat, en tapant frénétiquement sur la manette, preuve que c'est nettement plus grand public, même si, un joueur avec certains types de combos peut te retourner et blablabla...
Pour en revenir à Mame 32, oui, erreur de ma part, les versions 2002 et 2001 ne sont pas supportés, mais plus génant, la version 2000 bien que reconnu dans le menu comme "available" ne marche pas, alors que les fichiers y sont...gênant !
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2004 16:22:58 Sujet du message :

Ta (un ou une rom ?) rom est peut-être spécialement compilée pour un autre emulateur (ça existe non ?) ? Les fichiers dedans sont bien nommé 257-c1, 257v1 etc... ?
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2004 18:00:13 Sujet du message :


PetitPrince a écrit :
Ta (un ou une rom ?) rom est peut-être spécialement compilée pour un autre emulateur (ça existe non ?) ? Les fichiers dedans sont bien nommé 257-c1, 257v1 etc... ?
Oui tout à fait. Par exemple il me dit que les fichiers 257-c3.bin à 257-c6.bin manquent alors qu'ils y sont dans la ROM compressée : tu comprensd ça toi ?
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2004 18:05:57 Sujet du message :

Surprised
T'as essayé de décompressé/recompresser ?
C'est bien en zip ?
Si t'essayais un compression moins forte ?
Recharge la rom ?
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2004 20:16:45 Sujet du message :


Citation :
Par contre, en jouant sur la console avec un ami à Soul Calibur, j'arrivais à le mettre à plat, en tapant frénétiquement sur la manette, preuve que c'est nettement plus grand public, même si, un joueur avec certains types de combos peut te retourner et blablabla...
Ça me rappelle étrangement mon frère qui a essayé cette tactique avant hier. J'ai fait 7 matchs perfect de suite. Very Happy

C'est vrai que c'est plus facile que Street Fighter, dans lequel il faut maîtriser les combos. Mais j'ai énormément de difficulté à faire des combos à SF, alors que dans SC2, ça va beaucoup mieux. Le facteur "fun" s'en trouve naturellement amplifié. Mais je ne répugne pas à une bonne game difficile de SF, de temps en temps. Very Happy
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2004 09:37:39 Sujet du message :

Je me souviens avoir eu également de gros problèmes pour lancer les KoF sous Mame (d'ailleurs pas mal de jeux Neo-Geo se lancent assez mal, les Art Of Fighting ou "Zutjaioubliélenom" (Very Happy celui avec les persos qui se prenaient une joue toute bleue ou un oeil au beurre noir le long des combats), mais j'avais assez vite abandonné car je préfère de loin "l'école Capcom" à "l'école SNK" Wink

Rhaaaa, un bon vieux "SF2 Tout Court", on fait pas mieux Very Happy (même si j'adore Soul Calibur 2, ce n'est pas du tout le même feeling Wink )
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2004 14:26:03 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Je me souviens avoir eu également de gros problèmes pour lancer les KoF sous Mame (d'ailleurs pas mal de jeux Neo-Geo se lancent assez mal, les Art Of Fighting ou "Zutjaioubliélenom" (Very Happy celui avec les persos qui se prenaient une joue toute bleue ou un oeil au beurre noir le long des combats)
Fataly Fury, non ? Effectivement, les dernières versions ne décollent pas sur Mame…en même temps, NeoRageX c’est un peu merdique…
Par contre le Kawaks, je vais essayer, rien que le nom m’amuse Very Happy…(me fait penser au sketch du scrabble… Very Happy désolé !)
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2004 14:55:37 Sujet du message :

Si ya des merdes qui se passent, hésite pas à demander Smile
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2004 14:57:59 Sujet du message :


PetitPrince a écrit :
Si ya des merdes qui se passent, hésite pas à demander Smile
Merci, parce que souvent je laisse tomber tellement c'est galère à paramétrer ces cochoneries là. Je te filerai en PM le lien sur lequel j'ai trouvé Kof2002 et tu me dis si tu peux le faire tourner, hein Smile. Et surtout avec quoi Smile.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2004 17:58:33 Sujet du message :

Chez moi y'avait les SuperSideKick qui passaient pas non plus, mais je crois que j'ai réussis à en faire tourner un (mais je sais plus lequel)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2004 23:25:52 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Chez moi y'avait les SuperSideKick qui passaient pas non plus, mais je crois que j'ai réussis à en faire tourner un (mais je sais plus lequel)
Supersidekick, c'est une merde. OK, c'est mon dernier de la journée, là, j'abuse Smile.
Sérieusement, la maniabilité est correct, mais le jeu n'a aucun intérêt, vraiment...Par contre je me souviens d'un Base Ball et d'un Jeu de Booling assez terribles, non ?
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2004 23:45:45 Sujet du message :

Rien ne vaut les Metal Slug Smile et pis Blazing Star aussi.

Sinon il marche kawaks ?
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2004 09:55:18 Sujet du message :

Oui, SSideKick est très vite super limité, mais quand on a pas d'autre jeu de foot sous la main, on s'en contente 5 minutes Very Happy

Enfin ça c'était avant que je découvre Soccer Brawl, ça c'est du footeux bien bourrin Very HappyVery HappyVery Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2004 10:19:10 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Oui, SSideKick est très vite super limité, mais quand on a pas d'autre jeu de foot sous la main, on s'en contente 5 minutes Very Happy

Enfin ça c'était avant que je découvre Soccer Brawl, ça c'est du footeux bien bourrin Very HappyVery HappyVery Happy
Ah oui, Soccer Brawl : une sorte de Bloodbowl, avec les dérapages qui font des trous dans le terrain. Bordel, à l’époque les jeux SNK ça me faisait rêver, ils étaient des années lumière devant les autres jeux consoles (la pauvre Nintendo avec ses jeux pourris, mon dieu…), seule la SuperGrafX arrivait à se hisser parfois au niveau. Et bien bourrins avec ça Smile.

Petitprince : pas encore essayé Kawaks, problème de virus, mais je te tiens au courant.
Et si quelqu’un pouvait me dire aussi pourquoi Magician Lord ne marche plus sur la 0.78 ça m’arrangerait aussi.

Ah ! Et à quoi servent les douze mille versions a, b, c…z des roms ? Je ne vois pas le changement sur un même jeu, c’est dans les menus cachés ou des personnages planqués qui ne se débloquent qu’à coup de croix-rond-carré de mes deux comme un vulgaire jeu console ou ça rajoute/enlève/corrige des bugs ?
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 34.856ms