La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/04/2024 19:37:57


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Josueff
Ecuyer
Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2004 14:29:52 Sujet du message : j'aimerais ajouter un CNR

Salut a tous et bonne année bonne santé, vive le forum, il faut que ça continue comme ça car c'est quelque chose de bien...
Enfin bref... Je voudrais savoir si quelq'un connais un endroit ou je peux telecharger un CNR(Craftable Natural Ressources)à la "Bouchon Lyonnais" le module je sais pas si vous connaissez.Ou si quelqu'un connais les scripts ou si quelqu'un peut m'aider à en construire un merci d'avance...


___________________________________
Rien ne sert de courir mon cher... il faut partir à point
___________________________________
Module les contrées d'Elianor en construction.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2004 18:09:17 Sujet du message :

L'ATS a été le premier systeme d'artisanat dispo. C'est justement pour la vieillesse du système que je le déconseille (mais je donne quand même le lien au cas où, hein, apres tout ce n'est que mon avis!)

Le CNR, ou Craftable Natural Ressources est apparu par la suite, et s'est vite répendu sur plein de serveur (dont Bouchon Lyonnais d'apres ce que tu dit).

Le dernier cri est le SOC. Hautement paramétrable, et aux dires des différents sites qui en ont parlé, très très bien, à la fois simple et complet. J'y mettrait pourtant un grand bémol : il est peut être facile à utiliser, mais faut pouvoir l'installé! Si tu t'est déjà frotté au php, tu peut y aller sans crainte, sinon, bonne chance à toi! Laughing

C'est pourquoi je conseillerais au débuttant le CNR, et comme c'est ce que tu demandais, ça tombe bien Wink Embarassed

Par contre les pros en php lui préfèreront surement son rival : le SOC. Very Happy

Systeme ATS

CNR

le SOC
Plus de détails sur le SOC -> ici...
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Josueff
Ecuyer
Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2004 20:42:44 Sujet du message :

Merci a toi ô grand kiky... Merci de tout coeur.
Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Josueff
Ecuyer
Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2004 22:24:38 Sujet du message :

Euh ya un pitit probleme car ca me met plein dunrecognized token plein partout ( en fait 3 a suivre je pense que c'est parce qu'il faut placer les scripts dans les proprietes du module)Mais je ne sais pas ou les placer. Embarassed aidez moi svp !!! Il faut un Modéro !
____________________
Rien ne sert de courir mon cher, il faut partir à point.
____________________
Module Les contrées d'Elianor CNR Rp v 1.0 module persistant.

Ps: je cherche des personnes motivées pour m'aider à construire ce module qui va être hyper sympa...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Janus d'ardennes
Voyageur
Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 03/03/2004 14:41:15 Sujet du message :

salut je relance le sujet du CNr Crying or Very sad


Comment on peut ajouter des objets et les ingredients pour les obtenir dans le cnr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
thielab
Novice
Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2004 18:33:58 Sujet du message :

j'ai le meme probleme

alors se que je vient de faire c'est de recuperer l'archive vo et dedans y a la documentation comment installer

dans les propriete du module faut mettre
• OnActivateItem cnr_module_onact
• OnClientEnter cnr_module_oce
• OnModuleLoad cnr_module_oml
• OnUnAcquireItem cnr_module_oui

et hop ça marche


et apparement si tu as deja installer des scripts personnaliser a ces emplacement il faut a la place ouvrir ces script et ajouter
NWScript :
ExecuteScript (“cnr_module_xxx”, OBJECT_SELF);
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


ou xxx correspond au fichier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Hyolanric
Novice
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2006 08:09:47 Sujet du message :


thielab a écrit :
alors se que je vient de faire c'est de recuperer l'archive vo et dedans y a la documentation comment installer
j'ai réussi à importer le CNR cité précédemment, mais il n'y a pas de fichier Read permettant d'utiliser les scripts correspondants.

A moins de retirer ce CNR et d'en importer un autre je ne vois pas comment faire.
Avant de procéder à cette opération radicale, quelqu'un serait-il en mesure de m'orienter vers un fichier Read pouvant m'aider à mettre en place ce CNR?

D'avance merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2006 08:32:28 Sujet du message :

Ben si t'as importé tous les fichiers erf dans ton mod, après le message précédent le tien te dit comment faire pour qu'il marche correctement. Enusuite il faut que tu disposes les ressources et les ateliers évidement !

Pour la configuration du CNR ça se passe surtout dans le script "cnr_config_inc" pour les trucs généraux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hyolanric
Novice
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2006 13:51:21 Sujet du message :


Sith Vicious a écrit :
Ben si t'as importé tous les fichiers erf dans ton mod, après le message précédent le tien te dit comment faire pour qu'il marche correctement. Enusuite il faut que tu disposes les ressources et les ateliers évidement !

Pour la configuration du CNR ça se passe surtout dans le script "cnr_config_inc" pour les trucs généraux.
merci d'avoir pris la peine de m'avoir répondu aussi rapidement Sith Smile
pour ajouter un CNR à mon module j'ai donc suivi les indications du post précédent le mien, avec une compilation sans erreur, à priori ça devrait le faire.
je suis donc dans le flou pour réaliser les ressources et les ateliers, car je n'ai aucune idée sur comment m'y prendre.
d'après ce que j'ai vu sur de nombreux module, il faut créer des recettes indiquant les items nécessaires, et les plaçables qui vont réaliser cette mixture pour en sortir un item désiré.
c'est là où je bloque.
je vais décortiquer le script "cnr_config_inc" et voire ce qu'il dit.
merci encore

[edit] le fichier "cnr_config_inc" n'apporte pas de renseignements utiles dans mon cas. Je n'ai eu pour ce CNR qu'un seul fichier .erf, et il est constitué de nombreux scripts à mon avis destiné à effectuer les actions. Il m'apparaît que ce CNR a été traduit pour le module FastFrench, ça ne doit être exploitable que pour ce module. Je pense que je devrais trouver une autre source plus exploitable.
Dernière édition par Hyolanric le 05/07/2006 14:04:06; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2006 14:02:04 Sujet du message :

Pour savoir si c'est bien installé y a plusieurs indices :
si ton module met 30 secondes (voire +) de plus qu'avant à se lancer, c'est bon signe.
Si il y a du texte quand tu active le journal d'artisanant et pas "UNRECOGNIZED TOKEN" c'est bien.
Si ça marche, c'est que t'as tout bien fait (hé ouais y en a la dedans !!)

Le CNR de base dedans t'as déjà 1200 et des poussières recettes et les ressources et les ateliers pour les réaliser, après ça donne des objets prédéfinis qui sont ptet pas adaptés à ton module, mais tu peux modifier les objets à ta guise.

Sinon j'ai fait un truc très très bien (Very Happy pub inside) pour créer soi même des recettes perso sans trop se prendre la tête, y a un topic dans ce forum ("pour les utilisateurs du CNR").
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hyolanric
Novice
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2006 22:31:00 Sujet du message :


Sith Vicious a écrit :
Pour savoir si c'est bien installé y a plusieurs indices :
si ton module met 30 secondes (voire +) de plus qu'avant à se lancer, c'est bon signe.
Si il y a du texte quand tu active le journal d'artisanant et pas "UNRECOGNIZED TOKEN" c'est bien.
Si ça marche, c'est que t'as tout bien fait (hé ouais y en a la dedans !!)

Le CNR de base dedans t'as déjà 1200 et des poussières recettes et les ressources et les ateliers pour les réaliser, après ça donne des objets prédéfinis qui sont ptet pas adaptés à ton module, mais tu peux modifier les objets à ta guise.

Sinon j'ai fait un truc très très bien (Very Happy pub inside) pour créer soi même des recettes perso sans trop se prendre la tête, y a un topic dans ce forum ("pour les utilisateurs du CNR").
je vais tester ce que j'ai sur un module test.
car au vu de tes explications, je me demande si je ne me trompe pas de système.
en fait, actuellement j'ai biensur le système d'artisanat classique (petite + grande item = objet)
ce que je cherche à faire, c'est par exemple :(item + item + item)mis dans un plaçable (forge) = objet
et c'est donc cette fonctionalité que je n'arrive pas à faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.14ms