La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 03:40:00


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Yuan Shao
Voyageur
Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 2
Localisation: 78 180
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2004 12:53:43 Sujet du message : [Shéogorad] Nouveau module

Je suis sur la création d'un nouveau module appelé Shéogorad qui se base sur les tilset en relief comme le fameu serveur cendrelune A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ? , mais toutefois il me manque quelques petites chose Very Happy , comme de l'aide pour certain scripts mais avant tout des idées pour des quêtes . Je cherche aussi un ou deux autres MD pour m'aider quand le serveur sera lancé mais on y ait pas encore si vous êtes intéressé laissez votre adresse mail . Combat jedi

Description du module . Ca, c'est Youpi !

J'ai fais en sorte que le module soit aussi dur que le monde de morrowind et aussi grand, à l'heure actuel c'est pas l'extase du coté des zones . J'utilise des Haks pour les tilset les vêtement et les armes mais j'aimerai trouver un hak qui comporte plusieur monstre refait car jusqu'a maintenant je n'ai trouvé que des haks pour un monstre ou deux si vous êtes intéressé par le module ou que vous avez vous même vos propres haks ça minteresse, si vous pouvez laissez un message merci d'avance.

Pour certain qui se poserait des questions je suis le MD Love-Hina du Serveur Le Monde Des Héros. Gné ?
_________________
Yuan Shao
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 42.592ms