La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 18:40:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Karamasov
Voyageur
Inscrit le: 14 Nov 2002
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2002 18:41:45 Sujet du message : Jouer derriere une connexion Wingate ??

Bonjour a tous. Je voudrais savoir si c'est possible de jouer sur le net avec une connexion partagée par wingate (coté client bien sur), et si oui merci de m'expliquer comment Very Happy . Sinon avec un autre soft qui fonctionne avec une connexion AOL. Merci de vos reponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2002 11:17:06 Sujet du message :

ben normalement y a pas de probleme
sauf si tu as un firewall ou un proxy et que les acces au net sont limités Smile
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Karamasov
Voyageur
Inscrit le: 14 Nov 2002
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2002 18:25:45 Sujet du message :

Hum,
Si je poste, c'est justement parce qu'il y a un problème... En bidouillant un peu j'ai reussi a me connecter une fois et depuis plus rien. Y'a un type sur les forums Bioware qui a eu le meme problème que moi...
Toutes suggestions sont les bienvenues.
P.S : Le firewall wingate est deja desactivé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
martos
Voyageur
Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 3
Localisation: somme
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2003 00:13:02 Sujet du message :

Bon je vais tenter de vous aider mais sans aucune certification...
un peu de technique ...
pour les gens sur AOL
en fait vous n'etes pas vraiment sur internet (simplification) vous étes sur un réseau qui a un accé internet ...
le reseau AOL utilise un protocole spécifique (d'ou une réponse de leur ping catastrophique) et votre connecteur AOL emule une connexion TCPIP, mais certains ports tcp sont parfaitement émulés d'autre pas, notamment les ports UDP (je conseille la visite du site technique AMERICAIN d'aol ou tous y est en detail) ...
votre WINGATE à encore plus de mal dans le cas AOL ...
Activez la MASCARADE IP : c'est le fait que votre passerelle wingate fais la demande à votre place sur le port demandé que votre machine a demandé et la renvoie en faisant croire que c'est elle qui a fait la demande. (c'est clair Surprised )

bon en avant pour les details precis :
Neverwinter Nights utilises des ports UDP, non pas TCP.
(donc a parametrer dans wingate)
NWN utilise les ports 5120 jusqu'a 5300
allons plus loin
les packets sortants :
sources=5120-5129
destinations=5121-5300
les packets entrants:
sources=5121-5300
destinations=5120-5129
Imaginons que vous n'avez pas le port 5120 ouvert en mascarade, ne pleurez plus dans NWNPLAYER.INI
dans
[Profile]
modifier la ligne :
Client Port=5120

pour AOL ecartez toute idée de serveur leur firewall est basic = si endhors AOL alors pas rentrer ... Mad

sinon :
Game Port=5121
pour changer le port de votre server ...

sa fait du bien de se defouler Razz
_________________
l'informatique est une science empirique ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.091ms