La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 20:28:36


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
gilestiel
Ecuyer
Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2004 18:57:31 Sujet du message : Question à 0.3€ : relier chemin avec une ferme (par exemple)

Salut,

Voilà ma question à 2 francs, quand je pose une jolie ferme, il y a un bout de chemin, mais je n'arrive pas à le relier avec mon chemin que j'ai crée. C'est juste pour de l'esthétisme, mais je me demande si cela est possible. Je prend la ferme comme exemple , mais ca marche avec une grange....

Et en passant, peut-t-on passer outre la grille pour plasser les paysages. Car c'est super chiant de pas pouvoir placer son chemin, cour d'eau au pixel près.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2004 00:16:20 Sujet du message :

Non, NwN fonctionne par tuile, donc on ne peut pas placer ses objets où bon nous semble (enfin, pour les décors du moins). Idem, pas possible de relier un chemin à celui de la ferme, car deux tuiles ne peuvent pas se chevaucher...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2004 00:37:25 Sujet du message :

Hum... Hum...

Effectivement, comme le dit Cassin, le système de tuiles les unes à côté des autres ne permet pas les ajustements des chemins...

Cependant, tu ne dois pas être le seul à avoir eu ce genre d'angoisse métaphysique car des modeleurs ont repris des parties de terrains (des chemins en l'occurence) pour en faire des placeables (des objets à disposer soi-même). C'est le cas dans les HakPaks des Royaumes Insulaires, où tu trouveras des petits bouts de chemin à disposer à ta guise...

Mais franchement, je trouve que c'est beaucoup de manipulations pour un "détail"...
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
gilestiel
Ecuyer
Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2004 11:22:56 Sujet du message :

Merci à vous.

Je m'attendais à la réponse mais je désirais avoir une confirmation de pro Smile . C'est vrai que c'est pour un souci du détail, je vais tout de même voir si le hak permet de le faire facilement, et ce sera pour le peaufinage finale on va dire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2004 20:11:13 Sujet du message :

Euh..

Je te conseille d'utiliser ce hak (c'est celui où on a pris les trucs Embarassed ) plutôt que de prendre le hak RI. Nan parcque mine de rien, 1Go sur le disque-dur, c'est pas tout petit.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
gilestiel
Ecuyer
Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2004 21:39:25 Sujet du message :

Merci. Reste maintenant à l'intégrer dans mon module...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.161ms