La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 08:08:14


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
donjon
Voyageur
Inscrit le: 14 Nov 2002
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2002 21:05:17 Sujet du message : Module + demande de createurs.

je vous ecris un message au sujet de la creation d'un module sous neverwinter nights.

Je cherche a faire en sorte qu'une creature hostile(reapparaisse plus vite) respawn plus vite.
Je ne sais pas comment faire ? pouvais vous m'aide?

ps:j'ai vu une option pas de mort definitive mais apperement cela n'a pas l'air d'influence.

je cherche aussi des gens pouvant participer a la creation d'un module.Je n'ai pas de theme predefini contacte moi et soumettez moi vos ideees pour une creation en commun :tdelnatte@hotmail.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2002 08:22:13 Sujet du message :

(Tu t'es gouré de forum, fallais poster ça sur celui justement intitulé "Modules" Wink
Si un modo pouvait déplacer le sujet, SVP, merci Wink )


Pour faire réapparaître une créature, il faut utiliser un encounter ("rencontre" je crois en français), dans les propriétés il y a des options pour définir si ça marche une seule fois ou x fois ou à l'infini, et le temps entre chaque "rechargement".

L'option "Pas de mort définitive" veut simplement dire que la créature morte "n'explose" pas (j'ai remarqué ça hier soir Very Happy). Mais je m'interroge sur la signification de "exploser", je n'ai jamais vu de créature exploser comme dans les BG suite à un beau coup d'épée au travers de la tronche... Et comme en plus une créature morte disparaît, on peut pas la réssuciter donc...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Penombre
Novice
Inscrit le: 12 Nov 2002
Messages: 8
Localisation: Creteil
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2002 13:20:12 Sujet du message :

C est tout simple tu creait un endroit de spawn personolisable et tu selectionne les monstres que tu veux mettre.(2 epee croisés dans l'editeur) Si cela ne concerne qu un monstre tu vires les autres monstres dans l option de Spawn et tu met ton monstre et n oublie pas d'enclencher le mode unique cela permettra de ne pas avoir une armee de Balor.
Quant au temps de respawn tu le selectionne a une seconde , et tu le met en continu avec respawn infini cherche dans les onglets tu trouvera rapidement Smile
J espere que j ai pu t aider.
_________________
La magie est un art et seule quelques adeptes ont le pouvoir de la pratiquer et ainsi changer le monde.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.25ms