La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 12:04:18


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
aldech
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 25 Nov 2002
Messages: 61
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2004 16:13:29 Sujet du message : [HotU 1.61]Lenteur de déplacement

Je trouve que les personnages sont lents à se déplacer par rapport à SoU 1.32,

Est ce la conséquence de l'ajout des robes dans cet add-on ?

Comme carte graphique, j'ai une radeon 9600 pro, est ce suffisant ?

J'ai commandé une radeon 9600 XT est ce que cela va améliorer les choses ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nawer
Chevalier
Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 93
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2004 16:29:15 Sujet du message :

vérifie les paramétrages audio, éventuellement bascule sur "miles positionnal 2d".
j'ai eu le meme probleme (ati 9600xt), gros lag ridicule (vu la conf), mais quand en changeant le paramètre audio le lag a completmement disparu (y compris dans les grosses batailles du chap 2)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aldech
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 25 Nov 2002
Messages: 61
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2004 16:49:39 Sujet du message :

J'ai changé l'audio mais cela ne change rien.

J'ai aussi essayer de baisser les options graphiques du jeu mais toujours pareil.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nawer
Chevalier
Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 93
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2004 16:54:05 Sujet du message :

tu dois avoir un probleme de driver alors, ou de programme résident, parce qu'avec une 9600pro normalement tu es tranquille pour jouer en 1280*1024 aa à fond...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aldech
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 25 Nov 2002
Messages: 61
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2004 20:53:14 Sujet du message :

J'ai les derniers drivers catalyst (les 4.1), même avec les 3.10 cela le faisait, et cela ne le fait pas avec SoU 1.32. Et j'ai vérifié les programmes résidents, c'est bon. Je trouve les déplacements moins fluides qu'avec SoU 1.32.
J'ai lu que HotU demandait une config plus musclé, pourtant j'ai un P4 2.6C et 512 Mo de RAM, cela devrait suffire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nawer
Chevalier
Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 93
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2004 23:39:18 Sujet du message :

est ce que tu as remarqué du 'vrai' lag ?
s'il ne s'agit que du déplacement du pj, c'est peut être une impression résultant des modifications des animations qu'ils ont faites pour l'adaptation des robes, sinon je vois pas trop ce qui pourrai causer ton ralentissement à part un problème système quelconque, vu ta conf tu ne devrais avoir aucun souci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
AXEL DE PANDEMONIUM
Voyageur
Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 1
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2004 20:14:29 Sujet du message : ATI RADEON 9600 XT = ok tb

Cool il n'y a aucun probleme avec une ATI RADEON 9600 XT, mettre les options graphiques du jeu au maximum (et en 1024x768 c'est suffisant...) : et c'est tres BO!

(j'oublie de dire que le test est avec 1Go Ram, mais avec process AMD DURON 1,2 Ghz = moyen PC).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2004 20:20:24 Sujet du message :

Merci d'aller lire les règles du forum. Ça s'appelle de la nécromancie de topic, et la nécro, c'est pas bien... Wink
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.517ms