La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Rhyghar
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Posté le : 15/11/2002 17:13:45 Sujet du message : script + moi = prise de tête

voila: je veux faire un pnj qui ramasse les objets par terre et qui les range dans un coffre (rien de plus facile me direz-vous, sauf que le coffre doit -etre fermé a clef).

voila le script que je met dans OnheartBeat :

Code :

void main()
{
    object oItem = GetNearestObject(OBJECT_TYPE_ITEM);
    object oCoffre =GetObjectByTag("confisque", 0);

    if (GetIsObjectValid(oItem))
    {
        ActionPickUpItem(oItem);
        ActionSpeakString(GetName(oItem));
        ActionUnlockObject(oCoffre);
        ActionGiveItem(oItem, oCoffre);
        ActionLockObject(oCoffre);
    }
}


Ben ca marche pas !!
il me met soit la cle (du coffre) a l'intérieur, soit rien du tout.

Plehase hhhelp (intonation facon 5eme element) ! [/code]
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Rhyghar.

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Cassin
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Posté le : 15/11/2002 18:32:45 Sujet du message :

Mmmmm... C'est juste une idée comme ça, j'ai pas testé, mais si tu mettais un autre if dans ton script, genre "si c'est la clé du coffre alors retourne OBJECT_INVALID" ou un truc du genre ?
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Rhyghar
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Messages: 11
Localisation: Premiere a gauche apres le rond point
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Posté le : 15/11/2002 19:21:58 Sujet du message :

j'y avais pas pensé, ok testons...
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 16/11/2002 15:18:13 Sujet du message :

Code :

delire();


(je fais un test)
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Serguai
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Messages: 104
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Posté le : 13/12/2002 18:29:44 Sujet du message : delaycommand

Met des DelayCommand a tes différentes actions pour qu'il ai le temps d'en faire une avant de commencer la suivante.
Le problème c'est qu'il enchaine les actions sans les finir ...
 
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