La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 07:01:23


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 27/01/2004 17:17:59 Sujet du message : Hakpak du jour, aujourd'hui, pas d'calembours

Voyons ce que nous avons aujourd'hui (enfin hier, mais bon):

Tout d'abord, un casque chitineux rappelant ceux de Morrowind.

Ensuite, un tileset de village polynésien, qui est un re-texturage d'un tileset déjà existant.

Pour continuer, une grosse compilation des tilesets "DC", dont le village polynésien cité plus haut en est une modification. Du beau boulot compressé donc :).

Voilà pour les hakpaks proprement dit. On note un module français que je n'ai pas testé.

Et pour faire des bons modules, quoi de mieux que de lire les conseils d'un builders expérimenté ?

Dans un autre registre, Lisa nous offre une template pour créer ses propres emblèmes sur ses armures.

Coté script, on a un script français de fatigue-soif-faim-machinchose, et une chose plus visuel mais bigrement utile: comment faire des statues de NPC sans s'embêter.

Je finira avec une nouvelle toute choucave pour nos amis de la pomme: un toolset !
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2004 11:03:10 Sujet du message :


PetitPrince a écrit :

Je finiraIS avec
une nouvelle toute choucave pour nos amis de la pomme: un toolset
!
Je me permet d'apporter des précisions sur Neveredit.

Neveredit fonctionne sur toutes les machines avec python et wxwindows installés. Ça veut dire Mac, comme tu le dis, Linux, mais aussi... windows.
Le point important avec cette annonce c'est que l'archive contient le programme (600K) et les binaires python+wxpython (beurk, euh, 6Mo?). Donc il vaut mieux les avoir déjà installés et récupérer la version CVS Smile
Cela dit je reconnais que ça n'a vraiment que peu d'intérêts sur la seule plateforme pourvue d'un toolset officiel.

J'ajouterais que cet éditeur ne permet que de modifier les modules (pas d'en créer pour le moment), et uniquement les propriétés du module(haks inclus, paramètres jour/nuit...), des zones (météo, brouillard...). Pas d'édition des zones, des monstres, ni des dialogues (les scripts sont supportés, mais pas compilés, en attendant l'intégration du compilateur de Torlack).

Mais Neveredit évolue très vite. Neveredit en python est très jeune, quelque mois au plus. L'auteur est réactif et apprécie beaucoup les rapports de bogues.
Un exemple de l'évolution : la CVS (3 jours après la 0.3.1) gère les portes. C'est le début du travail sur les zones j'imagine.

Enfin, Neveredit est une production du groupe openknights ([http] qui travaille à des outils d'édition et de création liés à nwn, multi-plateforme (l'updateur pour mac, c'est eux), libre (BSD).

EDIT : autant pour moi, aujourd'hui, la version CVS supporte les propriétés des plaçables, et la lecture du dialog.tlk (ce qui fait que beaucoup de noms et descriptions sont en français dans le toolset pour moi). Sumpfork, l'auteur, fait presque un commit par jour, et pas seulement des corrections!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.644ms