La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 08:41:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lelith
Voyageur
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2004 23:39:28 Sujet du message : donj : the maker

Alors Kikoo Very Happy

j ai un petit probleme dans l antre du "maker" au niveau d une salle au 1er lvl d ou sort un esprit avec mes propres armes , j ai essayer d aller au cadavre en fufu, en cachant mes armes a l autres bout du donjon rien a faire l esprit sort et me fait ( tres ) mal . je voulais savoir la methode a employer pour ce passage , si il faut tuer l esprit , si je ne suis pas peut etre trop bas lvl ( rogue 10 assass 9 ). Et un dernier petit truc svp Confused il y a t il qq de chose special avec l armure d or a ce niveau . voilou merci bcp pour l aide si possible Smile
Lelith

ps: j ai commence les quetes par celle du maker , p-e est il preferable de faire celle de la ville etrange ou cela na aucune importance ? merci encore Razz byou

edit : j ai finalement reussi a prendre l armure et a vaincre les armes enchantees ( de facon asser special d ailleur ) mici quand meme byou
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Salgoss
Novice
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2004 17:58:22 Sujet du message : Juste une des nombreuse solutions...

Moi j'ai pris possession de mon familier pour déclencher le piège et pour éviter de me faire piquer mon arme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
axl bartleby
Grand Chevalier
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 129
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2004 13:29:48 Sujet du message :

pour le coup de l'arme
ma technique c'est de prendre les arme les moins bonne que j'ai d'entrée et de courrir en rond pour eviter l'esprit au bout d'un moment il disparait
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 15.168ms