La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 10:04:08


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
bob le tout puissant
Novice
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2004 17:22:14 Sujet du message : mercenaire et multiclassage

J'aimerais bien multiclasser mon moine.A quel niveau et qu'elle autre classe me recomenderiez vous???Aussi quel mercenaire pourrait bien aller avec un moine?
merci de vos conseils. Smile
_________________
c moi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2004 19:19:36 Sujet du message :

heuuuu au hasard avec une des 7 autres classes, moins le barbare Very Happy
c'est dans quel but que tu veux le multiclasser ton moine?
Comme koupain je pense que la prêtresse peut être utile Smile
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Elgah
Ecuyer
Inscrit le: 21 Jan 2004
Messages: 43
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2004 22:36:49 Sujet du message : Re: mercenaire et multiclassage


bob le tout puissant a écrit :
J'aimerais bien multiclasser mon moine.A quel niveau et qu'elle autre classe me recomenderiez vous???Aussi quel mercenaire pourrait bien aller avec un moine?
merci de vos conseils. Smile
Un prêtre est conseillé pour soigner les plaies après un âpre combat (sans oublier ses talents en combat et sorts pratiques). Un roublard versé dans la détection de pièges (un nain par exemple) peut être utile.
Multiclasser un moine... il n'y a pas beaucoup de possibilité... faut voir avec la règle dans les RO (car dans D&D 3 MdJ un moine qui prend un nv dans une autre classe ne peut plus reprendre sa carrière de moine).
Un moine/magicien, moine/ensorceleur ou moine/druide permet d'avoir de meilleurs JS, CA ainsi que Esquive totale mais faut arrêter la classe de moine. (ça fait un peu grosbill, je l'admet... mais y a beaucoup pire... croyez-moi).
Perso moi j'ai un moine 1 / paladin 4 / prêtre 6 qui crée des armes et armures magiques (sa cuirasse en mithral emplumée +3 (bonus total +5) est son chef d'oeuvre... pour l'instant).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.175ms