La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 16:46:28


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kenshuri
Novice
Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 02/02/2004 19:44:25 Sujet du message : Besoin d aide plz sur Script de respawn de creature...

Bah voila apres avoir fouiller leS forumS de fon en comble je n ai pas trouver de script qui soit bien expliquer ou asser comprehensible ou encore qui corresonde a ce que je veut faire, pour un noob de Moduleur comme moi Laughing
J'ai essayé de copier les scripts du module " Kobolds vs Goblins " du jeu mais sa marche pas (ou je mi prend mal...)... Les mobs veulent pas avancés au Poste de Garde et quand je les tuent ils ne veulent pas respawn...
-Donc en faite je souhaite faire en sorte qu'un dizaine d'humain (hostile) attack une autre dizaine de Garde (populace) pour un combat illimité (genre les mechants humains attack les gardes puis une foit qu'un garde ou qu'un ptit mechant meurt il respawn à un endroit bien definit et qu'il avance à un autre endroit défini (pres des gardes pour qu'ils les attack)
-Exactement comme dans " Kobolds vs Goblins " mais seulemnt les gardes bougeront seulement pour aller tuer les mechants humains qui seront asser pres pour que les gardes les attack, puis ces gardes reviendrons a leur endroit de spawn (ou Poste de garde "fixe")
Voila, si quelqun serais asser fort pour me faire ca, sa serait Uber genial Very Happy Razz
Merci a tous, A+ (desoler de vous enbeter avec sa, mais j ai vraiement envi de progresser dans le modulage de module Razz)

PS: si quelqun conais un site ou possede un *.doc avec quelque astuce ou un tutorial qui pourrai m aprend asser bien a manipuler les script NWN je suis prenant, merci encore Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 02/02/2004 19:50:05 Sujet du message :

Utilise quand même, et d'abord, Word pour te corriger... merci.
J'ai presque envie de fermer le topic, (même si je suis pas le modérateur)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
kenshuri
Novice
Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2004 22:30:08 Sujet du message :

???? quel est le rapport avec word?, il faut que j utilise koi???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2004 22:41:37 Sujet du message :


kenshuri a écrit :
???? quel est le rapport avec word?, il faut que j utilise koi???
Word pour son correcteur orthographique et grammatical qui te permettra de faire moins de fautes car je me joins à Baldurien pour te signaler que le nombre de faute rend très difficile la lecture de ton message. Il se peut d'ailleurs que ce soit la raison pour laquelle tu n'as pas encore eu de réponse satisfaisant à tes voeux. Mais je ne ferme pas ton sujet pour autant et te laisse l'opportunité de l'éditer pour écrire un titre plus représentatif de ton problèmé et rectifier le contenu de ton sujet afin qu'il soit plus lisible. Même si tu n'as pas Word, tâche de te rappeler tes cours de français pour limiter la casse et évite le style SMS (par exemple, "koi" s'écrit "quoi").
Merci d'avance.
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
kenshuri
Novice
Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2004 22:54:10 Sujet du message :

arf, désoler...
En faite je cherche un script permetant de faire respawn des dréatures une foi qu'elles sont mortent (un respawn illimité si possible).
Et aussi non si vous avez un Fichier Text ou autre avec un tutorial d'initiation aux script de NWN, pourriez vous me l'envoyer?? merci. chao
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Silverwave
Ecuyer
Inscrit le: 21 Mai 2003
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2004 23:49:40 Sujet du message :

Je suis certain que personne ne te répond à cause de ton orthographe. D'ailleurs, je me suis découragé de te lire après 2 phrases pcq c'est incompréhensible.

D'ailleurs chui prêt à dire que t'es québécois (je le suis aussi) et je m'apperçois donc qu'ils montrent rien à l'école pcq c'est démoralisant le nombre de personnes qui font autant de fautes ! (je tiens un forum moi aussi et j'ai été obligé de sanctionner pcq sa rend la lecture TRÈS désagréable).
Bref, comme on te l'as déjà dit, utilise word pour écrire tes messages, tu va diminuer considérablement le nombre de fautes.
_________________
~ J'suis rendu un écuye ! Yé ! ~

Laughing:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kenshuri
Novice
Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2004 19:16:41 Sujet du message :


Citation :
arf, désoler...
En faite je cherche un script permetant de faire respawn des créatures une foi qu'elles sont mortent (un respawn illimité si possible).
Et aussi non si vous avez un Fichier Text ou autre avec un tutorial d'initiation aux script de NWN, pourriez vous me l'envoyer?? merci. chao
Ou sont les fautes???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2004 19:23:34 Sujet du message :

regarde : normalement , j'ai tout corrigé

Citation :
arf, désolé...
En fait je cherche un script permetant de faire un "respawn" des créatures une fois qu'elles sont mortes (un respawn illimité si possible).
Et si vous avez un Fichier Texte ou autre avec un tutorial d'initiation aux script de NWN, pourriez vous me l'envoyer?? merci. tchao
si quelqu'un connaît des tutoriaux niveau débutant sur les scripts nwn, je suis preneur.
ps : t'en fait pas pour les fautes, on en fait tous.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
nawer
Chevalier
Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 93
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2004 19:30:32 Sujet du message :

le lexicon fournit des bons tutauriaux de scripts (en anglais cependant), en commençant par la base (les variables, void main, tout ça quoi).

la version web est [url=Peut être ont-ils été traduits, je crois vaguement me souvenir avoir vu un topic sur un forum francophone il y a à peu près un an, ]ici[/url], il est récupérable sur le vault en fichier d'aide sinon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.463ms