La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 12:05:12


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Salgoss
Novice
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2004 04:30:29 Sujet du message : Objets magiques à réunir (Nasher 's stuff)

Salut à tous,

Il parait que dans Hotu il y a des objets de même "famille" à rassembler pour bénéficier de leur pouvoir (comme dans BG2). Comme je refais Hotu, si quelqu'un connait les noms et emplacements ça me ferait plaisir (pour l'instant j'ai trouvé que l'anneau de Nasher). J'ai pas le perso idéal pour fouiner d'ailleurs...un paladin/guerrier ça tape dur mais c pas terrible pour détecter les passages secrets.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2004 06:54:33 Sujet du message :

uuvvww a posté quasiment la même question ici, donc la prochaine fois prière de faire une recherche avant de poser une question ...
Par ailleurs, il n'a pas eu de réponse, donc je suppose que personne n'a trouvé (ce qui est fort possible vu que le jeu n'est même pas encore sorti en France) ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Salgoss
Novice
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2004 16:31:33 Sujet du message :

ppff... oui évidemment, et puis j'aurais pu aussi le chercher sur des forums anglais mille fois plus sympathiques, mais que voulez-vous, j'avais envie d'une réponse en français dans un forum français.

C'est la dernière fois que je poste sur ce forum, j'ai déjà remarqué que beaucoup de modérateurs donnent dans le genre " petit adjudants du web". Je suis admin de plusieurs forums (rien à voir avec NWN) et franchement je ne connais que les modérateurs de celui-ci qui se permettent de répondre aussi séchement aux participants (comme si on les dérangeait), de se moquer d'eux etc.. Je ne sais pas quel est l'âge moyen des modérateurs, mais ne croyez pas toujours avoir à faire à des ados.

(De plus le moteur de recherche de phpBB n'est pas la panacée ultime).

Ce sont les UTILISATEURS qui font vivre les forums alors un peu de respect et de gentillesse. Si vous n'arrivez pas à vous débarasser de vos manières de militaire vous pouvez vous engagez dans l'armée. Il ne faut pas confondre MODERATION (comme son nom l'indique synonyme pondéré) et EPURATION qui éradiquer tout ce qui n'est pas un geek boutonneux.

Je vous laisse donc entre vous, faites un forum de modérateurs pour des modératuers et vous demande de me BANNIR de ce forum, l'atmosphère y est devenue irrespirable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Salgoss
Novice
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2004 16:32:45 Sujet du message :

...et excuse moi de parler anglais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2004 17:01:50 Sujet du message :


Salgoss a écrit :
ppff... oui évidemment, et puis j'aurais pu aussi le chercher sur des forums anglais mille fois plus sympathiques, mais que voulez-vous, j'avais envie d'une réponse en français dans un forum français.
D'un autre coté, mon topic se trouve 7 lignes plus bas (au moment ou je rédige ce post). Ce n'est pas comme si il était planqué au delà de la 2eme page.


Citation :

C'est la dernière fois que je poste sur ce forum, j'ai déjà remarqué que beaucoup de modérateurs donnent dans le genre " petit adjudants du web". Je suis admin de plusieurs forums (rien à voir avec NWN) et franchement je ne connais que les modérateurs de celui-ci qui se permettent de répondre aussi séchement aux participants (comme si on les dérangeait), de se moquer d'eux etc.. Je ne sais pas quel est l'âge moyen des modérateurs, mais ne croyez pas toujours avoir à faire à des ados.
Tu es un adulte ? Alors comporte-toi en adulte : envoie un mail à l'admin en lui exposant sans t'énerver (et sans trucs douteux comme la fin de ton post) tes griefs. Plutôt que de partir en boudant comme un gosse.


Citation :

(De plus le moteur de recherche de phpBB n'est pas la panacée ultime).
Une simple recherche sur "Nasher" et le tour est joué Wink


Citation :

Ce sont les UTILISATEURS qui font vivre les forums alors un peu de respect et de gentillesse. Si vous n'arrivez pas à vous débarasser de vos manières de militaire vous pouvez vous engagez dans l'armée. Il ne faut pas confondre MODERATION (comme son nom l'indique synonyme pondéré) et EPURATION qui éradiquer tout ce qui n'est pas un geek boutonneux.

Je vous laisse donc entre vous, faites un forum de modérateurs pour des modératuers et vous demande de me BANNIR de ce forum, l'atmosphère y est devenue irrespirable.
(sans commentaires)
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2004 22:45:02 Sujet du message :

Salgoss >> je n'ai guère de choses à ajouter à ce qu'a dit uuvvww, a ceci près :
1°) Je ne suis pas l'un des moderateurs.
2°) Si tu considères, mon message comme inadmissible ou que tu lui reproches quoique ce soit, tu peux le signaler aux modérateurs; ou si tu prefères en discuter directement avec l'auteur du message, tu peux m'envoyer un MP.
3°) Ce forum a ces règles qui se trouvent ici où il est explicitement demander de, avant de poster un nouveau sujet, lire les titres des autres sujets se trouvant sur la même page et de faire une recherche; ce que visiblement tu n'as pas fait.
4°) Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à peu utiliser les smileys et à être concis dans ces messages.
5°) Il ne me semble pas t'avoir manqué de respect dans ce message.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2004 12:41:14 Sujet du message :

Les modérateurs d'ici se "la jouent" ? Surprised

Laughing Laughing Laughing

Dans ce cas ne va jamais faire un tour sur les forums de Clubic hein, tu verras ce que c'est des modos tyranniques qui permettent tout aux copains et ne se gênent pas pour casser les autres Smile




Maintenant, si tu veux en discuter, il y a soit les MP, soit ce topic que je laisse ouvert, si du moins il ne dérape pas trop (d'un côté comme de l'autre, merci Very Happy). Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2004 13:41:35 Sujet du message :


Salgoss a écrit :
Si vous n'arrivez pas à vous débarasser de vos manières de militaire vous pouvez vous engagez dans l'armée.
c'est ce que je compte faire, alors évite de tomber sous le coup de ma modération dans un des autres forums Very Happy
nan sans déconner je comprend pas les gens qui arrivent et qui ne peuvent pas poster 2 posts sans se plaindre de l'équipe des modos. Certains sont modos depuis looooooooongtemps (plusieurs forums sont nés et morts sous leur joug ^^), et je ne pense pas que ce soit à toi de leur apprendre comment modérer ce forum.
modérateur est maître dans son domaine.

Et plus bêtement : sous la case du sujet il y a un joli lien qui te demande si tu as déjà effectué une recherche Embarassed
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.903ms