La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 03:16:51


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
eddie'ead
Novice
Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 10
Localisation: Le havre
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2004 19:17:17 Sujet du message : comment gerer les drop d'objet

Bonjour après avoir recherché sur le forum si un topic similaire avait été posté, et n'ayant pas trouvé de réponse, je poste donc ce problème qui se pose à moi:
comment gère t on les drop d'objet? en effet je crée un module (basé sur Diablo II) et je ne voudrais pas voir apparaitre dans les piles de livres, coffres et caisses des livres parlant d'Eauprofonde
Voilà j'espère avoir été clair dans ma requête. Merci d'avance Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2004 13:45:29 Sujet du message :

tu parles des contenants?
pour les étagères et autres piles de livre, ainsi que pour les caisses d'ailleurs, il suffit d'ouvrir les propriétés de l'objet, de regarder au niveau des scripts et de supprimer les 2 scripts qui sont dans les onopen et dans ondeath (je suis pas sur de moi mais je peux pas ouvrir l'éditeur là). Tu vires les scripts (ce sont les scripts de génération aléatoire), et pour mettre ce que tu veux dans le contenant il suffit d'ouvrir son inventaire (cliquer la case appropriée pour l'ouvrir ^^) et de faire glisser les objets dedans.
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
eddie'ead
Novice
Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 10
Localisation: Le havre
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2004 16:37:49 Sujet du message :

merci mais ce nb'est pas exactement ce que je voulais, je me suis surement mal exprimé.
En fait je voudrais juste virer les livres (genre histoire d'eauprofonde et de trifoulli les oies) des drops aléatoire et garder les armes et potions etc...
En fait c'est juste les livres qui ne colent pas au contexte de mon module.
J ai essayé de modifier tous les bouquins en gardant les meme resref et tag de chaque livre, mais ce sont toujours les livres du module original qui reviennent... c'est désespérant...
Il me semble avoir vu quelque part un article là dessus mais impossible de me rappeler où...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2004 17:42:58 Sujet du message :

Il faut modifier le script 'nw_o2_coninclude'. Par exemple, tu remplaces les lignes 302 à 317 par :

NWScript :

void CreateBook(object oTarget)
{
dbSpeak("Create book");
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Ainsi, dans le cas où c'est un livre qui devait être généré, il ne se passe plus rien Wink.
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
eddie'ead
Novice
Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 10
Localisation: Le havre
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2004 11:56:33 Sujet du message :

Merci c'est exactement ce qu je voulais savoir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ansquer
Héros
Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 264
Localisation: MorBihan
Répondre en citant
Posté le : 23/08/2006 16:47:20 Sujet du message :

Ca ne marche pas ...

est-il possible de changer les livres droopés par ses propres livres créés ?
_________________
L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel !
Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.812ms