La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/05/2024 00:51:14


  Page 1 sur 3 ¤ Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cyanur
Novice
Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2004 12:22:38 Sujet du message : Le shifter et ses points de competences

Voila, je n'ai pas encore Hotu, mais je compte deja faire un shifter, que je suis deja entrain de preparer.

Or à chaque lvl, je ne sais point où placer ses points de competences (concentration...)

Si quelqu'un pouvait me dire où les placés (à peu pres) pour un shifter, ce serait parfait Very Happy

En vous remerciant d'avance. Smile
Dernière édition par Cyanur le 03/03/2004 14:57:23; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2004 15:12:25 Sujet du message :


Cyanur a écrit :

(je compte faire un pur shifter, druide lvl 10/ shifter lvl 30 )
Et tu ne veux pas jouer avec un peu avant? Ça serait plus drôle quand même!

Pour une réponse à ta question, d'après ça http://faqs.ign.com/articles/490/490595p1.html?ui=watch
il semblerait que tes compétences soient écrasées par celles de ta nouvelle forme. Et vu que le métamorphe a tendance à être métamorphosé souvent, je pense au premier abord que tes compétences n'ont que peu d'importance. Peut-être me trompe-je...

Par contre, vu que tu es censé commencer comme druide, utilise tes compétences comme un druide (tu dois avoir peu de choix d'ailleurs, sauf à les acheter 2 fois plus cher).
Donc connaissance des sorts, concentration (hint!), empathie animale, et ceux concernant tout le monde : soins, savoir, persuasion...
Peut être discipline en hors classe (mais alors plutôt prendre une forme guerrière)...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2004 15:20:26 Sujet du message : Re: Le shifter et ses points de competences


Cyanur a écrit :

(je compte faire un pur shifter, druide lvl 10/ shifter lvl 30 )
Euhhhh, shifter, c'est une classe de prestige, c'est pas limité au niveau 10 par hasard ?
J'ai une doute là...
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2004 15:26:28 Sujet du message :

Eluma >> Après le niveau 20, on peut dépasser le niveau 10 dans les classes de prestige. Donc pas de doutes ... Razz
Cyanur >> Je ne comprends pas trop ta question ? (il n'y a pas de près-requis sur les compétences pour le shifter Confused)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cyanur
Novice
Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2004 15:41:21 Sujet du message :


Citation :
Et tu ne veux pas jouer avec un peu avant? Ça serait plus drôle quand même!
Bien sur que je compte le jouer avant ^^ juste une vision a long terme, n'ayant pas Hotu, je ne sais pas trop où je met les pieds donc je prefere tout prevoir Smile


Citation :
Cyanur >> Je ne comprends pas trop ta question ? (il n'y a pas de près-requis sur les compétences pour le shifter Confused)
Ce que je voulais savoir, c'est ou est ce que un shifter mais ses points en general, je pensé plutot à tout ce qui touche la perception et detection vu quil lui faut vigilence comme don.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2004 16:04:47 Sujet du message :

Par contre, pour pouvoir profiter au maximum des métamorphoses les plus puissantes de l'"epic shifter", je te conseille de mettre 18 ou 20 en sagesse à ton perso, durant la phase de création du perso
(exemple : Wildshape Dragon : 30 de base,c-a-d sans bonus d'objets ou de sorts, en sagesse ! Shocked )
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nemesis
Voyageur
Inscrit le: 16 Oct 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 03/03/2004 10:43:36 Sujet du message :

Alors, je joue un shifter...... Very Happy
en effet, les competence du druide sont ( plus ou moins) ecrasées par celle du shifter. Sad
Il te faut neanmoins rester en vie jusqu'au level 30...... Razz
C'est la que ca se corse Very Happy Very Happy
En effet, booster son druide comme un malade ne sert a rien etant donné que tu joues tout le tps transformé...... en gros le meilleur "melange" réalisé ( apres mes tests mais, si d'autres ont des idées, faites m'en part....) est de se faire un druide level 5 ( c'est bon, ta appel de la foudre). Coté stat: tu boostes la force; la dex, on s'en fou (tu la mets a 12 de toute facon tu prends le don port d'amure lourde); constit à 12 ( c po bcp, mais ta des sorts de soin....); intelligence tu peux descendre a 8 mais jte conseille 10; un bon gros 16 en sagesse, et un 8 en charisme. Oui je sais, il est moche.... mais tu joues un shifter donc libre a toi de te prendre pour tom cruise.....
A partir du level 5 druide, tu passe au shifter jusqu'au level 10 ( tes meilleurs transfos sont le drawn et le mind....) t'arrive donc level 5/10
la tu reprend un peu de druide ( 5 level) ===> lvl 10/10 et apres.... SHIFTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
pou les competences, ben.... la parade ca aide bien. Perso je joue jamais empathie avec les animaux... je trouve que ca sert a rien; excepter te sucer de l'Xp.... Mad. un peu de savoir, c'est sympo aussi, et ca fait des economies.... bref les competences.... basiques.....
pour les dons: port d'armure lourde, cleave et great cleave, focus weapon, science de l'initiative, robustesse.... bref tu fais ton ptit melange, mais oublies les dons sur les sorts, tu t'en sers pas assez
pour ce qui est des transfos.... elle sont très TRES inegale. perso je joue en vampire pour le moment...... alors, le vampire, c THE transfo ultime, avant d'arriver au plus gros level: il se regenère tout seul, tu peux faire "hypnose" sur les adversaires, ca se prend pas trop de coup et ca tape correctement......
Voila
Ah oui, pour le moment le dragon n'est pas forcement une bonne transformation....
Alors oui, ta 1000 Pv Smile , oui tu tapes comme une brute Smile , oui ta une armure de fou Very Happy , mais NON tu passes pas les portes...... Confused Mad en gros ton dragon il se bloque dans tout les interieurs Confused peut etre un correctif un jour..... ( mais j'en doute)
Par contre si quelqu'un joue un pale master, un maitre d'amre ou un defenseur nain, je veux bien avoir un avis sur la classe, jles ai po encore tester
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 03/03/2004 11:13:31 Sujet du message :

Concernant le fait de monter le druide au niveau 5, c'est de toute façon obligatoire pour prendre un shifter Smile

Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt de booster le druide à 10 ? Surprised
Les sorts intéressants à lancer avant de se transformer (peau d'écorce, force du taureau, ...)sont déja tous disponible au niveau 5. A part les invocations ... (mais je doute qu'elles servent très longtemps Confused )
Enfin, pour le don Weapon Focus, je ne vois pas trop l'intérêt puisque tu te bats la plupart du temps en étant transformés Surprised

Sinon, le protecteur nain est une brute ! 12 pts de vie par niveau, de base (mais on peut facilement monter la constitution du perso à 16 durant la phase de création), un puissance d'attaque équivalente à celle d'un guerrier, et le don Position défensive est très efficace Smile
Et en multiclassage, pour booster les points de vie et l'attaque (et récuperer les dons martiaux - armes et armures), c'est extra ! Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TiTiJe
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 148
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2004 17:36:30 Sujet du message :


uuvvww a écrit :
Concernant le fait de monter le druide au niveau 5, c'est de toute façon obligatoire pour prendre un shifter Smile

Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt de booster le druide à 10 ? Surprised
Les sorts intéressants à lancer avant de se transformer (peau d'écorce, force du taureau, ...)sont déja tous disponible au niveau 5. A part les invocations ... (mais je doute qu'elles servent très longtemps Confused )
Enfin, pour le don Weapon Focus, je ne vois pas trop l'intérêt puisque tu te bats la plupart du temps en étant transformés Surprised
Pourquoi druide à 10 ... ben tout simplement parce qu'on ne peut pas prendre plus de 10 level de Shifter en dessous de 20.
Tu ne pourras prendre un 11eme level qu'à partir de 21.

Sinon une option intéressante, c'est investir dans le combat à mains nues.
Ceci dit, il ne faut pas oublier que certaines transformations permettent de garder les armes que l'on porte.
Donc le Weapon focus est une option valable. Le tout est de bien choisir le combo arme/transformation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2004 18:55:16 Sujet du message :

Une petite rectification à propos des points de compétence : la plupart du temps, les points de compétence de la forme cible écrasent les tiennes.
C'est pratique par exemple pour les compétences type « roublard » : on prend le commando kobold qui en est bien pourvu. (crochetage, désamorçage, pose de pièges...)
Sauf que pour ces compétence, le kobold n'écrase les tiennes que si tu as déjà au moins un point. Il faut donc utiliser 2 points pour placer 1 point partout en cross-class si on veut en profiter (ou alors multiclasser, mais à mon avis, c'est peu intéressant).

En plus, le commando kobold ne peut pas poser de pièges (on ne peut utiliser que des potions, et il faudrait savoir utiliser les "kits" de piège).

Voilà.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 05/03/2004 12:10:44 Sujet du message :

Autre chose ; je ne sais pas si vous avez remarqué, mais lorsque votre shifter devient "épique", certaines transformations le deviennent aussi. Exemple : le minotaure devient minotaure épique, doté d'une hache épique +5 ! (y a bon !) Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 05/03/2004 12:42:01 Sujet du message :

+5 c'est pas encore épique ça, si?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 05/03/2004 12:55:11 Sujet du message :


micka a écrit :
+5 c'est pas encore épique ça, si?
Bonne question ! J'en sais rien Confused

En tout cas, c'est la dénomination qu'elle a dans le jeu ...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 05/03/2004 23:25:06 Sujet du message :

J'ai déjà croisé des armes +5 sur certains modules avec un lvl requis de 20 donc je pense pas que ce soit épique, par contre +6 ça doit l'être ... Enfin je suis pa sur non plus à 100% ...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2004 10:24:35 Sujet du message :

Justement : les armes non épiques ont un bonus (cumulé, c'est à dire avec les bonus de type ddégâts élémentaires, acéré, sanguinaire, sort...) inférieur ou égal à +5.
Les armes épiques ont un bonus supérieur à +5. C'est pareil pour les armures et autres objets(avec des modifs bien sûr selon l'objet).

Pour peu que cette hache +5 ait un petit quelquechose en plus (1d6 de froid par ex.) elle sera bien épique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2004 01:50:24 Sujet du message :

Faux Wink
Le niveau de épicité d'une arme est basé sur son bonus. +5 c'est une grosse arme non épique, +6 bienvenue au paradis des grosbills et épique. Une arme peu etre donc +5 vorpal elle sera toujours non-epique (par contre je crois que'on peu pas dépasser le +10 d'enchantement cumulé sur une arme non épique... a vérifier).
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2004 10:32:44 Sujet du message :

Oups oui, c'est +10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2004 20:43:07 Sujet du message :

Pour ajouter un petit point, devenir niveau 30 en shifter n'est pas nécessaire, d'autant qu'après un certain niveau de druide (après le 2à il me semble) on peut obtenir la transformation en élémentaire de façon infinie. De plus, plus le niveau de druide est élevé, plus il peu lancer de sort Wink (les sorts n'évoluent plus du tout en shifter).

Il faut juste s'assurer d'avoir 30 en sagesse, ca serait quand même dommage de passer à coté de la transformation en dragon Smile

Pour les aptitudes, je te conseillerais au moins concetration, pour pouvoir lancer tes sorts en combat, connaissance de la magie, pour savoir ce que tu vas te prendre comme sorts sur la tête ^^
Et bon, ... un druide sans amphatie avec les animaux, ca n'est plus vraiment un druide Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Westskippy
Voyageur
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2004 10:45:52 Sujet du message :

Hello!!
J'aurai une petite question. J'ai vu que l'un des sorts de druide niveau 9 était (entre autre) une transformation en dragon rouge.
Alors voila: quelles sont les différences avec le dragon que le métamorphe peut obtenir??
De plus, est-ce que la puissance du dragon (du druide) s'améliore au fil des niveaux?
_________________
Ce monde est un hôpital où chaque malade éprouve le besoin de changer de lit (Baudelaire)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2004 11:41:20 Sujet du message :

Alors, le sort de niveau 9 permet de se transformer en un dragon rouge "simple" (36 en force et 30 de CA pour celui que j'ai testé), son niveau n'augmente pas avec les niveaux de druide

La forme animale de dragon te permet de se transformer en un dragon vénérable (rouge, vert ou blanc) beaucoup plus costaud (46 en force, 43 en CA par exemple)
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TiTiJe
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 148
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2004 12:18:48 Sujet du message :

Oui, le sort Level 9 du druide, c'est un simple dragon ... juste bon à servir d'amuse gueulle à un bourrin.

Par contre le dragon épique du shifter est nettement plus costaud.

Mais bon, il faut savoir ce que l'on veut faire : le druide/shifter est loin d'être un perso bourrin, face à un Maitre d'Arme ou un palouf/ChdTorm ou un Chevalier Noir. C'est un perso fait pour le fun.

Donc tant que c'est pour faire mumuse, çà va. Mais contre du lourd ... vaut mieux passer son chemin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Westskippy
Voyageur
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2004 20:48:03 Sujet du message :

N'empêche je suis arrivé au niveau 20 avec mon chti druide et je dois dire que je me demande vraiment quoi faire avec lui...
Qulqu'un pourrai-il me conseiller sur une classe qui pourrait bien se jumerer avec ce dernier? C'est la première fois que je joue un druide et le choix n'est pas si simple. Surprised
_________________
Ce monde est un hôpital où chaque malade éprouve le besoin de changer de lit (Baudelaire)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nysi
Novice
Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2004 03:34:48 Sujet du message :

Bon alors moi je me suis fait un shifter et il est capable de rivaliser avec des "lourds"

Mettre la sagesse a 18, et quelque point en force et dex.
13 en force est utile pour les attaque en puissance.
Ensuite tous les 4 niveaus TOUJOURS mettre des points en sagesse pour les dons epique (sinon pas la peine de faire n shifter epique sauf pour la forme mort vivant)

Pour commencer Alignement loyal neutre et 1 niveau de moine.
Puis ensuite 5 niveau de druide, puis metamorphe 10.

Le niveau de moine permet de gagner esquive totale, enchainement, attaques etourdissante et un bonus de CA egale au modificateur de sagesse (exemple: +4 avec 18 )
Ce bonus reste lorsque l'on est transformé.

Pour les competences aucune n'est vraiment utile pour un metamorphe, toute fois si vous avec l'intention de refaire des niveaux de moine, il est utile d'economiser pour acrobatie (qui donne de la CA) et discipline.
Discretion peut aussi servir.

les sort force de taureau, peau d'ecorce, sagesse surnaturelle, ultravision et peau de pierre sont utile.

les objets sont important car si les objets portés disparaissent de l'inventaire leurs effets perdure lorsque l'on est transformé, en forme minotaure par exemple, l'arme en main, l'armure, les gants , les anneaux , la cape et les bottes sont gardé.

C'est aussi pour cette raison qu'il faut toujours repassé en forme humaine entre chaque forme de meatamorphe ou druide, pour avoir les bonus.

Il est facile de monter a 40 de CA vers els niveau 8-9 avec certainne forme.

Les formes les plus utile sont les suivantes:

la gargouille: elle est assez stylé avec ses ailes, et surtout possede une resitance au degat de 15/+1 (voire +2 a verifier), cette forme est tres utile a bas niveau. En revanche il est utile de se lancer une force de taureau car sous cette forme elle est plutot basse. Inutile d'avoir 20 De dexterité aveccette forme puisqu'elle est automatiquement fixé a 18.

La forme drider: Combiné avec le sort Ultravision, et le sort tenebre que donne cette forme (2 fois par transfo) , elle est tres puissante. (avec une bonne RM en plus)
Surtout que comme toutes les formes qui utilisent une arme, elle beneficie des bonus de l'arme en forme huamine. (exemple si vous avez une dague +2 en main en forme humaine, la lance du drider sera +1 +2 donc +3 et empoisonée)

Les 3 formes humanoides sont utiles, drow pour la Rm et tenebres, Homme lezard pour desarmement (avec le fouet) et kobold pour les dons qu'elle offre camouflage comme le maitre des ombres et attaque sournoise 2d6.

Ensuite la forme Illithid est amusante a jouer.

Pour les niveau epique les plus utile sont les forme de:

seigneur d'outretombe : mort vivant armé d'une faux +4 (Je suis niveaux 33 avec une faux +4 +10 +2d6 electrique +6 vampirique, vi c'est gros bill)
Le fait d'etre un mv procure des immunités, et parfois des defaut (genre le repousse mv)

Rakhasa : Procure une immunité totale au sort

Chef azer ou Slaad funeste : possede une capacité d'attaque a distance tres utile contre les dragons.

Quand au golem, celui de fer tape le plus fort mais est le moins costaud, celui de chair de demon est le plus resistant mais le moins offensif.

Ensuite la forme dragon mais c'est du tres haut niveau si vous souhaitez avoir les precedentes a cause de la sagesse.
81 de CA, 960 pv 54 de force ça rigole pas mais ce n'est pas toujours la forme la plus puissante.

En tout cas un metamorphe a haut niveau possede une bonne CA , une tres bonne reistance au degat sous certainne forme, et meme des immunités. C'est de plus une classe assez souple.

Pour les dons de bat niveau je recommande attaque en puissance, puis succesion d'enchainement, extension de durée et renversement sauf si vous mettez 6 niveau de moine.


Moi je suis moine 1/druide 19/metamorphe 13 (les niveaux de metamorphe au dela de 10 ne sont a faire que pour les dons de forme epique)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2004 12:00:15 Sujet du message :

Merci Nysi, pour ce post très exhaustif Very Happy
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2004 12:07:04 Sujet du message :

Un point à ajouter, certaines compétences sont au contraire très utiles pour un métamorphe : tout ce qui se rapporte au combat à main nue, car les bonus se retrouvent sur les formes qui ont des attaques naturelles (griffes, ...), c'est à dira facilement 2/3 des transformations.

Donc avoir science du combat à main nue, arme de predilection main nue, et science du critique à main nue est un vrai plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 3 ¤ Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 31.799ms